En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

claire (06) Posté le 22-03-2011 à 07:53 | Signaler un abus

Allez allez beaucoup de fraicheur c'est le printemps!! et les douleurs vonte être traitées, la douleur est enfin mieuse prise en compte!! ma petite Graphitie, toutes nos pensées vont vers Toi , Francine, Fanfan, Mamido, Mamija je vous envoie du soleil et de la mer!!Je me plais beaucoup ds mon nouveau travail; les cartons ce n'est pas encore fait Nicoline?? que deviens t elle on pense super fort à elle et à tous ceux qui en ont besoin Tres bonne journée à tous !! Lunatik tiens bon mille bises

pirouette Posté le 21-03-2011 à 22:00 | Signaler un abus

dure dure en ce moment la vie , pour beaucoup d'entre vous , je vois que Mamido aussi est triste ,

Beaurêve tu te rends compte que tu t'es peut-être fait avoir mais au moins tu peux être fier de toi , tu as fait au mieux au moment ou...maintenant tu feras en sorte d'essayer de ne pas oublier pour ne pas rejouer la même scène dans une prochaine histoire d'amour que je te souhaite heureuse même si ça peut te sembler un peu prématuré!!!!

voilà que dire ???? à vous tous qui souffrez pour vous ou pour les gens que vous aimez je formule le souhait que tout celà ne devienne très vite qu'un mauvais souvenir
bon courage ,je vous envoie un peu d'amitié et un rayon de soleil

bises à tous

mamido (69) Posté le 21-03-2011 à 18:52 | Signaler un abus

j'ai eu un mail de Graphitie cet apres midi; elle est sous forte dose de morphine et la nuit n'a pas encore été terrible, mais elle garde le moral surtout que son medecin lui a fait avoir une chambre avec vue sur ses cheres montagnes. Cet apres midi un ami devait lui amener un portable ; elle a un petit mot pour tous
"Bises et le bonjour à toutes celles et ceux qui pensent et m'encourage fort sur le forum que je vous avoue ne pas avoir le courage d'ouvrir pour lire".

osiris (68) Posté le 21-03-2011 à 18:12 | Signaler un abus

les besoins de l'ami sans qu'il ait besoin de les exprimer "qu'un ami véritable est une douce chose, il cherche vos besoins au fond de votre coeur, il vous épargne la pudeur de les lui découvrir vous-même" Jean de la Fontaine.
A toutes et à tous qui passez dans ce petit salon, je vous souhaite de tout coeur :x de rencontrer cet ami afin que le chemin de la vie vous soit le plus doux possible.
mon beau prince Beaurève, Etoileh, qui avez si magnifiquement concrétisé ce rêve de l'amitié :x :x ;) ;) merci de nous faire partager les beaux moments passés :-q :-q
Mimaja, merci de votre présence, toujours fidèle à toutes nous soutenir, et à toutes celles et ceux que je ne cite pas de crainte d'en oublier, je vous souhaite à tous de rester dans un hop 1 2 3 vers le but du bien être et du dépassement de toutes les vicissitudes de la vie :-q :-q :x :x
Avant de vous quitter, je mets une grosse buche de fois dans la cheminée afin de vous réchauffer car le vent du nord est bien présent et refroidit l'atmosphère, mais je adresse également des brassés de fleurettes printannières, jacinthes, violettes, boutons d'or qui ornent délicatement les prés et les champs nous disant, le printemps est de retour, qu'il le soit également dans vos coeurs. Très cordialement à tous et toutes ;) ;) :x :x :x

osiris (68) Posté le 21-03-2011 à 17:57 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon,
Après une fin de semaine agitée et un début de semaine sur les chapeaux de roue :P je passe enfin rejoindre ce petit salon et prendre de vos nouvelles à toutes et à tous qui venez vous y reposez ou partager vos soucis quotidiens, vos doutes et vos incertitudes.
Mes pensées vont en premier lieu à Graphitie, courageuse Graphitie :-q :-q j'espère que le nouveau traitement va t'apporter rapidement un soulagement de ces horribles souffrances, c'est bien vrai, on ne peut partager la souffrance physique dont certains et certaines sont cruellement atteints, mais je t'envoie le plus possible d'ondes positives et de pensées amicales afin de t'aider sur ce douloureux chemin.
Mes pensées vont également à tous les autres qui sont dans la peine pour eux-mêmes ou pour leurs proches afin de leur dire, venez, reposez vous, venez reprendre des forces vives dans ce magnifique salon où il est permis de tout se dire sans crainte d'être rejeté. La puissante chaine d'amitié qui s'est formée et qui relie les membres l'un à l'autre est le gage de la solidité des maillons qui s'il arrivait à l'un ou l'autre de se décrocher, ferait en sorte d'être remis sur les rails. Il peut arriver que l' amour se meurt =(( , sans pour autant que l'on soit obligé de cracher sur ce que l'on a aimé :-bd , c'était un partie de la vie, elle ne se termine pas pour autant et souvent reprend un nouveau départ, l'amitié, la vraie, est indéfectible, elle comprend et devine les

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 21-03-2011 à 06:53 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belbeaux :x :x

Oui, Magnifique Anthonie :x moi je confirme que tu est une très jolie Femme :D :x excuse moi j'ai oubliez de te féliciter de ton élimination de poids :D je sais qu'avec mon côté Britiche de Samedi ;) , j'ai manquer d'une certaine élégance :^> non vestimentaire mais de l'élégance bien Française :-S hi hi//////(et l'élégance protocolaire :-q fait que l'on peu pensée des choses mais pas les dire :^> ) d'autemps que je sortais de l'Assemblée Nationale ;) :-q hi hi//////////Par chance tu commence a bien me connaîtres :-q ce que j'ai oublier de faire en nous voyen :x , je le fait bien volontairement en lecture publique :^> :D
Et ces vrais qu'en 1 h 30 bien que dans l'effet de nos rencontre :x :-q Pleine de tendresse et d'Amitié :x nous n'avons le temps que de peux de chosse :D , mais ta claire voyance :-q , ton sourire :D :x plein de malice et de sincéritée ;) , me permette de revenir dans mon Rouen natale :x hi hi///////plein d'espoire pour les années a venir :x ;) et d'espoire dans les relations Femmes :x Hommes :x sens aucun malentendu :D , mais de tendresses et respect mutuel :-q ;) :D :x
Mais sache et noublie jamais ;) nos différence sont notres forces ;) :x :-q :-*
Graphitie (38) :x :x et a vous toutes :x & tous :-q la passiance est mère des courages :^> ;) et je sait que vous n'en manquer pas :-q :x et suis bien dépouvue devant vos courages et de votres forces :x ;) :x :-*

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 21-03-2011 à 02:39 | Signaler un abus

Jeannine, j'aurai voulu écrire à Graphiti un message tout à fait personnel. Pourras-tu lui demander si elle veut bien m'écrire à mon adresse d'Email : antoniekrieger@yahoo.fr. Si toutefois elle est trop faible, dit-lui, s'il te plaît, qu'elle nous manque beaucoup, que avec les autres amis et amies, je lui envoie toutes mes pensées positives. Dit-lui, que jamais je n'avait attention de lui faire des remarques parce que elle a pensé que ANTONIE est un homme, et je suis une femme, eh, oui. Je n'y ai même pas pensé, à vrai dire, j'ai voulu simplement qu'elle le sache. Si je savais comment atténuer ses douleurs, je serais la plus heureuse au monde. Hélas, elle n'est pas la seule dans mon entourage pour qui les douleurs sont le pain quotidien. Moi-même j'en mange pas mal, et il y a une grande vérité : on peut partager la joie, mais on ne peut partager la douleur physique. Celui qui n'a jamais souffert physiquement ne peut pas franchement apprécier la courage qu'il faut parfois pour ne pas se laisser aller et se reposer sur quelqu'un ! La plupart des gens qui souffrent de douleurs importantes et chroniques se recentrent sur eux-mêmes, souvent se culpabilisent car ils ont l'impression d'être un fardeau pour leur entourage et parfois il ne s'y trompent pas.....En tout le cas, les personnes comme GRAPHITI nous donnent une bonne leçon de courage pour supporter les petits tracas quotidiennes ! Grand bisou pour elle et pour vous tous (pas la force de nommer chaque et chacune). Antonie :x

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 20-03-2011 à 22:48 | Signaler un abus

;)
Oui, que l'on resteras vraiment Ami lui et moi :-q car je ne cautionne pas son choix :-bd puisqu'il a mis notres vie en parrantaise pour les seins :-q bien que j'envisage de me reprendre en main :-q sérieux sérieux pour tous dire :-q je souhaite vivre pas une vie de patachon :-bd ni religieux, hi hi///////Le Christe en tomberait de la croix, hi hi//////(désoler sa ma échapper :^> )
Mais oui me créé un vivier D'Ami es, car j'en est :-q que j'ai délaisser :^>pour ma remance :^> là j'ai honte :-S mais avec le temps j'ai rencontrer de nouvelles nouveaux Ami es :x ;) et ne tiens pas a laisser cette chance :D
Et pour mon ex :-* , nous avons partager beaucoup ;) la première l'honéteté :-q morale pécunières ;) on peux finir une relation sans pour autemps en arriver a ce détester :D ;) dison pour moi ;) et dans la masse que ce soit pour toi :x :-q comme pour moi B-) quelqu'un est là prêt a nous tendre la main :x (ouvrons les yeux :D ;) )
Non les Copinettes :x :x et Copineaux :x :-q sait le Hop Hop 1.2.3 de chez MentalSlim, hi hi//////Faut pas tous mèlanger ;)
Alez bisous a toutes et tous ;) :D :-q :x :-*

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 20-03-2011 à 22:29 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x :x

Jeanine (52) :x :x merci pour notre graphitie (38) :x :x nos pensées sont avec elle :-q :x ;) Claire (06) :x :-q les souvenir remu mais la vie et là :x notres passer ne peux que nous poussez a aller de lavant ;)

gentille Pirouette ;) :x non je n'est rien commencer :^> car suis qu'au stade des questions pour mon avenir ;) et n'envisage pas de mettre la charrue avant les beufs :^> dans un premier temps ;) faut que je voit avec le Notaire :-q car en achetant cette maison j'ai mis en avant la protection de ces enfants :D ce qui me parraissaient convenable et normale ;)
Aujourd'hui d'avoir voulu êtres honnête :^> je risque de me retrouver sens rien @-) car nous avons acheter en étant pacser, et on n'y est plus :((
mais la colaboratrice de mon Notaire :-S cherche a m'enrober :( a mon désavantage :-bd bien pour sa que je n'aime pas le terme de colaborateur :(( :-bd enfin tu sait tous ce qui est de l'ordre du juridiques ;) sont des ennuis en perpectives, mais hop hop 1.2.3 l'important ces le dialogue :D :x
Et je pense et l'espère que ces réciproques :^>

Aujourd'hui j'ai une pensée pour toi bombe Lunatick 83 :x ;) promenade en Baye de Sommes avec les chiens et mon Ex =(( prise d'un café et une petite crèpe au 1 er endroit d'y a 5 et demi :x non pas vraiment romantique ;) mais sa y ressembler :D :-q et la bonne question qui m'est venu a l'esprit :D pour lui et moi :x j'espère que l'on resteras Ami :D copain :-q

pirouette Posté le 20-03-2011 à 21:33 | Signaler un abus

Bon courage Graphitie sache que nous sommes très nombreux à souhaiter l'atténuatuion significative de ces douleurs qui te gâchent la vie :((

et toi mimaja tu remontes le courant??? ;)

que de vague à l'âme dans le salon !!!!! et toi l'ami Beaurêve tu commences tes cartons déjà ? votre maison est vendue?

bref je sors ma baguette magique pour que vous retrouviez tous bien vite le moral!!!!

je vous met de l'eau à chauffer pour la tisane douceur du soir

bon courage et bonne nuit :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE