En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

jeanine52 (25) Posté le 20-03-2011 à 21:20 | Signaler un abus

ok je luis ferai part de vos messages ...le fait de penser à encourager graphitie me laisse moins de temps pour penser à moi , depuis hier ce n'est à nouveau pas le top ....thérapie pas facile !!!!.

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 20-03-2011 à 21:14 | Signaler un abus

bonsoir, merci à toi,Jeanine de nous donner des nouvelles de Graphitie, j'espère vraiment qu'elle va vite aller mieux! pas drôle du tout la maladie!
je pense à vous très fort mais ne serai pas bavarde..je n'ai pas la pêche!
bises du soir, Francine.

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 20-03-2011 à 20:57 | Signaler un abus

Jeanine, ma grande, si tu communiques en direct avec Graphitie, transmets-lui, si tu veux bien, tous nos voeux d'amélioration rapide de son état !... On pense à elle, on l'embrasse ! :x :-*
Merci à toi ! :x :x :-*

jeanine52 (25) Posté le 20-03-2011 à 20:36 | Signaler un abus

Suite Graphitie .

Je ne sais pas si elle arrivera à venir sur le forum , mais je vous donnerai des nouvelles au fur et à mesure , nous nous sommes échangées nos mail depuis peu , c'était une bonne idée , comme ça nous ne perdrons pas le contact .

à bientôt
Jeanine

jeanine52 (25) Posté le 20-03-2011 à 20:33 | Signaler un abus

bonsoir , je viens sur ce post sur la demande de graphitie pour vous donner de ses nouvelles .
elle a réussit à trouver un portable prêter par son rhumato , elle est hospitalisée depuis hier .je vous mets quelques passages de som mail .

le rhumato a prescrit de suite une perf morphine et antalgique et relaxant pour détendre tout ça ; car il a dit qu'ausculter quelqu'un qui est à fleur de peau au niveau douleurs c'est inutile donc la perf devrait faire effet et il avisera ensuite.

La morphine à haute dose qui me passe dans les veine me provoque des nausées donc j'ai un antinauséeux pour que je ne vomisse pas. Le relaxant me fiche la migraine....Tout baigne mais c'est pour avoir un mieux ensuite non ?

Hier soir ils m'ont donné quelques choses pour dormir ........

à 2 h du matin j'étais réveillée ... pompe à morphine pour que les douleurs ne se réveillent pas. Je me suis rendormie rapidement mais à 4 h la douleur intense m'a à nouveau réveillée .....

Augmentation morphine, cortisone ++ pour calmer l'inflammation, antalgique et relaxant. Une radio des sinus pour voir l'état de l'infection ......

Par contre tu peux aller donner de mes nouvelles sur le forum (dans le post des mamies ou le petit salon de Juliette si tu veux).

Par contre tu peux aller donner de mes nouvelles sur le forum (dans le post des mamies ou le petit salon de Juliette si tu veux).

voilà donc quelques petites nouvelles , notre graphitie souffre vraiment beaucoup ......suite plus loi

claire (06) Posté le 20-03-2011 à 16:23 | Signaler un abus

bon dimanche à tous et toutes!! je vois que cette fin d'hiver est difficile pour tous; ma belle mère est en train de partir et ns allons souvent la voir elle ne s'alimente plus! sinon marre de vider les cartons car cela me met le passé ds la figure, la maladie d'Arnaud bref , merci Mimaja pour ta tasse de thé réconfortant bises

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 20-03-2011 à 15:03 | Signaler un abus

Juste un petit passage pour vous dire :^> que je n'oublie personne ; B-) je vous lis tous les jours, je suis le parcours plus ou moins facile de chacun de vous,... tous... En ce moment, pour moi, :-bd ce n'est pas une période très favorable et c'est pourquoi j'écris moins ! :-q Je voulais quand même souhaiter une amélioration significative à Graphitie ! Que ses douleurs cessent enfin de la torturer ! :x :-* Je vous embrasse tous bien cordialement et vous souhaite bon dimanche !

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 19-03-2011 à 22:04 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belbeaux :x :D

Superbe Graphitie (38) :x :x je on est de tous coeur avec toi :x ma belle ;) revien nous vite ma douce ;) Paris ce jour magnifique :x ;) sutous la Copinettes :x :x que j'ai fait passianté plus d'une heure :^> qui a dit que les femmes n'avais pas de passiance :^> ,C'est pas moi, na :D hi hi////Douce Croquine (73) ;) je te mail.... :D :x :x :x :x Aler mes douceur 4 h 00 de car :D vais pas me plaindre, car j'ai vue tellement de jolie choses......Et les filles 18%de femmes a l'Assemblée Nationale :-bd , alors si vous conter sur les 23 pourcent d'hommes aqui a votres cause :-q :x , dont votre umble serviteur que je suis :x :D avec Mathias ;) , ils vous en restes 21 % a trouver
Les Maris ;) et fils :-bd ne conte pas :D car appres y a plus rien de tramparent @-) , hi hi///////Car eux ne peuvent conter que leurs intérer :) , hi hi//////
Ma douce Claire (06) :x :x bon rengement ;) , moi je commence :-q a en ramener des cartons :-S , mais dur dur, mais faut bien commencer un jour :-S :^> @-) ;)
A plus :x :-* Lacauvinière (50) :x :-* ;) et vous et vous :-q :x :-*

Jackie oise (60) Posté le 19-03-2011 à 21:55 | Signaler un abus

Bonsoir à vous tous et toutes !
Je passe régulièrement lire vos posts....Je souhaite un très bon courage à celles qui vivent des moments difficiles en ce moment... C'est tellement agréable de voir ici des gens qui pensent aux autres....Bises

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 19-03-2011 à 19:38 | Signaler un abus

Bon courage à Graphitie, j'espère que ton traitement sera bénéfique.
La Cauvinière, j'ai suivi tes inquiétudes pour ta maman, c'est dur les parents vieillissants, on se fait tellement de souci pour eux, mais bon, ils se sont faits aussi du souci pour nous lorsque nous étions petites, enfin quand ce sont des parents "normaux".
En souhaitant de tout coeur que ça aille mieux.
A bientôt. Plein d'affectueuses à tous et toutes.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE