En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-03-2011 à 12:24 | Signaler un abus

Un passage éclair pour vous prévenir que vous n'allez pas me voir quelques temps car je pars pour l'hopital. Et oui la souffrance est là et mon corps ne supporte plus. Je félicite celles qui ont éliminé des kilos moi c'est l'inverse alors que je ne mange pas (c'est là mon problème)

Bon week end à tous.

claire (06) Posté le 19-03-2011 à 08:29 | Signaler un abus

Coucou les amies du petit salon contente de te lire Fanfan, appelle moi qd tu as le blues!! je te donnerai mon nouveau tel j'espere que le soleil est là, cela sent vraiment le printemps!! j'ai reperdu un kilo!! en prenant le temps de souffler!! de refaire bien l'eft et de lacher pour ce qui me gene!! j'essaie de prendre de la hauteur et de ne pas me faire des cheveux pour tout!! j'ai vraiment perdu plein de cheveux (pelade) et c'est tres dur à vivre, je vois un nouveau dermatologue et j'espere qu'il va m'aider!!!!! je vous souhaite un bon wend,moi je finis mes cartons et mon mari bosse!!! à tres bientot!! !Graphitie, courage,Cyrulnik je l'ai rencontré merveilleux!! allez haut les coeurs! vive l'Amitié

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 19-03-2011 à 06:51 | Signaler un abus

;)

Fanfan (95) :x :x et bas tu sait s'ils vont pas voter les gens ;) ils faudras pas qu'ils Elles vienne ce plaindre :-bd disson pour moi X( , je l'assume complètement et Totalements :-q , bien que chaqu'un (es) fait qui lui plaît :D , comme ils Elles le sentes :^>
Moi :( , je vais allez voter et probablement demander a participer au dépouillement a 18 h 00 :-q
Bon courages a ceux :-q et celles :x :x qui bosse ce WK et tous les jours, même a la Maison :-q ;) :x :-* car oui ces un travaille, vous avez le droit a du temps pour allez VOTER, mais VOTER bien :-q ;) :x

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 19-03-2011 à 01:15 | Signaler un abus

Bonsoir le p'tit salon

Merci Lunakitedu83 pour la tissaneJe vais en prendre bien vonlontier cela me fera du bien

Semaine tres éprouvante pour moi et suis bien contente quelle ce termine en esperant que la prochaine sera meilleurs.

J'ai pensée beaucoup à vous toute mais gros coup de blouse et n'avait pas vraiment envie d'ecrire.

La Cauvinière est rentrée après 3 semaines d'abscence. Elle est fatiguée Je l'ai tous jours au conctact par téléphone. Sa maman devrait sortir lundi pour allez en maison de repos. Nous l'esperons vivement mais elle a beaucoup de mal à marcher, elle qui marchais beaucoup!!!

Pour le Japon un vrais drame on a du mal à y croire et pourtant

Ce WK tres occupé Nous avons les elections et nous qui sommes au bureau de vote nous esperons ne pas trouve ke temps trop long car avec l'abtention que les media prevoient Enfin on verra bien et dire qu'il faudra recommencer la semaine prochaine

Bon je vais allez retrouver mon lit qui doit me tendre les doigts et vous fais la bise à tous

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 18-03-2011 à 23:55 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon, qui est bien calme ce soir.
je vous laisse une theiere avec de la verveine et du tilleul, au cas ou il y aurai des insomniaque qui passerai par la lol
je ferme les volets et vous souhaite une bonne nuit
gros bisous
sylvie

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-03-2011 à 06:18 | Signaler un abus

vu que je me suis levée tot et bien je vous prépare le petit déjeuner un petit thé pour certains, un petit café pour d'autres du pain, du beurre, la corbeille de fruits frais, des yaourts ou fromage blanc selon ce que vous aimez. Moi je m'attable en tête à tete avec mon mari et hop ensuite retour au lit car la nuit fut encore courte ! Je repasserai vous faire coucou tout à l'heure.

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 17-03-2011 à 23:58 | Signaler un abus

Un passage en vitesse juste pour vous souhaité une bonne nuit, je suis hs rentré depuis seulement 1h
Une tisane et hop dodo
gros bisous a toutes et tous
bonne nuit
Sylvie

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 17-03-2011 à 22:25 | Signaler un abus

Des gros bsx de retour ... :x :-* :x :-* :x :-* où ce petit salon me fait du bien de vous lire ... et m'y poser un peu avant d'aller me coucher !!!

bises mes slimettes et bonne nuit :)

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 17-03-2011 à 21:41 | Signaler un abus

Désolée ! :-O Voici ce que je reçois de l'une des destinataires de mes envois :
----------
Chère J.............
> J'ai déjà reçu cette pétition, envoyée par une amie qui m'a demandé ce que j'en pensais. Un rapide recherche m'a permis de trouver qu'il s'agit d'un canular, un hoax, comme disent les internautes. D'ailleurs, en analysant, on se rend compte !
> C'est fou la quantité de canulars qui circule. Le meilleur site pour savoir, est celui-ci : www.hoaxbuster.com . Je ne fais plus suivre sans vérifier !!
> Bises
>
M
--------------
A vous de voir ! Mille excuses :^> :^>

kiefran (37) Posté le 17-03-2011 à 20:38 | Signaler un abus

avec mes excuses ,

je m'adressais à MAJ loool

et non à Luce, que j'embrasse au passage.

F.K.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE