En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 17-03-2011 à 20:36 | Signaler un abus

Luce,
bonsoir et merci de penser aux anciennes !

je vois que tu es toujours présente et active au sein de ce petit salon. Je vois que tu as eu des soucis de santé avec ton mari, je te souhaite bon courage, de la sérénité, un mieux être et des jours meilleurs.

j'ai beaucoup avancé dans mon développement personnel avec l'eft, la pleine conscience (MBSR) la méditation et le yoga.
Tous ces outils au quotidien sont une bouffée d'oxygène...pour un mieux être, un "mieux" vivre. Cela vaut la peine de réfléchir à ce que ces méthodes "douces" nous apportent. Tout se fait à petits pas ! pour ma part cela fait 3 ans et a changé ma vie.

Maj,
bonne suite pour ce que tu as entrepris.
prends soin de toi

je t'embrasse

F.K.

pour MIMAJA

j'ai reçu d'une amie un mail avec pétition que j'ai signée
"oui pour le droit de vouloir se soigner autrement"

tu as raison d'en parler...
c'est important

amitiés

F.K.

maj (Aiglun, 04) Posté le 17-03-2011 à 20:08 | Signaler un abus

vite un petit mot 1 mois de passé depuis l'opération de mon mari qui souffre encore un peu mais qui a enfin retrouvé le sommeil et repris lundi son travail.
très occupée par la préparation d'une soirée théâtre et buffet pour le 8 mars fête de la femme avec mes SOROPS, plus de 50 personnes et 350 euros de bénéf pour nos oeuvres sociales je suis contente.
abasourdie par le cataclysme du japon et admirative de leur calme, rien ne leur est épargné après l'eau, le feu, les radiations et la neige et quels bouleversement dans le monde entier!
je vois que certaines ne sont pas épargnées non plus, décès, séparations, maladies soucis;;;;courage et lisez les oeuvres de Cyril Cyrulnik sur la résilience, la souffrance et e traumatisme générant plus de force et aboutissant à une renaissance. Rien n'est jamais perdu il y a tellement de belles choses à vivre ne serait-ce qu'à la chaleur de ce petit salon.
Bises particulières aux anciennes graphitie, Etoileh, Kiefran, la cauvinière,luce (je connais très bien Noirmoutier 20 ans de vacances) et bien d'autres Mimaja, Mamido,Nicoline la liste est trop longue
bises MAJ

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 17-03-2011 à 20:08 | Signaler un abus

;) :-q :-q :-q :-q meileur santée a toi graphitie :-q *-:) *-:) courage et bonne nuit :-q :-q :-q :x :x :-* :-* :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-03-2011 à 19:59 | Signaler un abus

Je me pose juste quelques instants le temps de boire une tisane et hop au lit car je ne dois pas et surtout je ne peux pas rester trop longtemps debout ni assise donc la seule position est couché.

Je pense à vous tous.

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 17-03-2011 à 17:52 | Signaler un abus

Je reçois un e-mail de mon association "Quetigny-Environnement" à propos d'une directive européenne X( prévoyant de mettre les bâtons dans les roues aux médecines naturelles (herboristerie, etc.). Voici l'information, et éventuellement la pétition à signer :
-------------
Objet : Fw: défense médecine naturelle
> OUI pour le droit à vouloir se soigner autrement..... Un geste de bon sens.
>
> http://www.defensemedecinenaturelle.eu/
>
> merci
--------------
Bises à tous ! à bientôt sur le forum :x :x :-* :-* :-*

luce (BRIMONT, 51) Posté le 16-03-2011 à 15:38 | Signaler un abus

Départ en vacances pour 3 semaines sur l'ile de Noimoutier que nous ne connaissons pas.Première sortie de l'année en camping car , cela va nous faire un bien fou après cet hiver rigoureux
Je souhaite tout pleins de bonnes choses au petit salon et meilleures santé à ceux qui souffrent
:-* :-* :-* :x ;)

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 16-03-2011 à 08:35 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon, merci GRAPHITIE pour le cafe et les fruits, je vais bientot partir au boulot et sa fait du bien de prendre un peux de vitamine.
GRAPHITIE si la morphine te soulage c est bien mais est-que on risque pas d en devenir dépendant? mon mari aussi le matin il a du mal a ce levé, des fois il prend ces remede et des fois il prend rien parce qu'il dit que apres il fait que dormir alors il essaye de bougé pour ce débloqué, enfin je sais pas si c est la meilleure solution mais bon.
Hier soir un coup de blues failli faire une connerie ...envoyé message a l autre abruti, y avais 2 voix en moi, une qui me disais " Vas'y prend de ces nouvelles, fait le 1er pas, relance le >:) " et la 2 éme voix qui me disais "pfff laisse tombé c est un conard il merite pas que tu te rabaisse a lui, tu va pas faire sa? O:-) " et du coup j ai suivi la 2 eme O:-) pris mon mp3 a la place du telephone et endormie avec.
Je vous souhaite a present une bonne journé, faut que je file m habillé je part dans 1 quart d heure.
Une pensée particuliere aux sinistré du japon qui doivent vivre les moment les plus horrible de leur existence, sa fait froid dans le dos quand on voit ce carnage a la télé.
gros bisous
a + tard
sylvie

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-03-2011 à 08:21 | Signaler un abus

Un passage rapide avant d'aller prendre une bonne douche pour délasser ce corps en souffrance. Une nuit un peu moins agitée du fait des nombreux antalgiques et morphine que je prends mais à 6 h du matin mon corps souffrait tellement que j'ai du me lever. J'ai petit déjeuné en tete à tete avec mon mari, puis retour au lit allongée c'est comme ça que je suis le mieux lorsque les médicaments font effet. Un petit coucou sur le forum, et là je vous préparer un bon thé et un bon café au choix pour celles qui le souhaitent. Je dépose une corbeille de fruits au choix également et du pain avec du beurre et je vous mets quelques confitures faites maison sans trop de sucre pour celles et ceux qui veulent s'octroyer un peu de douceur.

Moi je vais retrouver la chaleur de mon lit, je mets un peu de musique pour animer ce petit salon, les volets n'avaient pas été fermés donc inutile de les ouvrir mais j'aère un peu et peut être qu'on se croisera dans la journée pour papoter ensemble lover dans le canapé

A+

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-03-2011 à 20:56 | Signaler un abus

Je passe rapidement prendre une petite tisane en votre compagnie, regarder s'il y a un bouquin dans la bibliothèque qui me convient et je retourne m'allonger puisqu'en ce moment mes journées sont ainsi. Mais je sens que ça me fait du bien et la morphine m'apaise les maux. >Heureusement.

Bonne soirée à vous tous

osiris (68) Posté le 15-03-2011 à 20:07 | Signaler un abus

Bonsoir le tout le petit salon :x :x
Un petit coucou rapide ce soir après une journée très chargée, je suis heureuse de pouvoir saluer à nouveau Etoileh que je retrouve avec grande plaisir, j'espère que les tracas de santé et le chariot sont remis en place ;) ;) et qu'il n'y paraît plus et que les retrouvailles avec votre famille vous ont été très bénéfiques, je constate que nous sommes tous particulièrement horrifiés, choqués et bouleversés de voir le désastre qui a secoué l'archipel Japonais, et comme le dit Graphitie il faudra de très très nombreuses années avant que la situation puisse redevenir telle qu'avant ces terribles événements :(( :(( :-bd :-bd , mais quel traumatisme, pour toutes ces populations, car à notre niveau, individuellement, nous ne pouvons que compatir et prendre part à leurs malheurs, la communauté internationale a pris j'espère toutes les mesures humainement possibles pour venir en aide à tous les sinistrés et nous si nous le pouvons par le biais d'associations pouvons y joindre notre petite pierre.
Bien à vous toutes et tous. Cordialement en vous souhaitant une douce nuit de repos, de calme et de sérénité. :x :x :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE