En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-03-2011 à 08:48 | Signaler un abus

Bonne journée à tous et une pensée particulière à Antonie ! ALlez on est là et on peut échanger de si nombreux sujets dans ce petit salon que chacun y trouve sa place.

Courage à tous

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-03-2011 à 08:47 | Signaler un abus

Antonie je pense que tu parles de moi car effectivement ton prénom pretant à confusion je pensais effectivement au sexe masculin. Milles excuses de ma part. Tu pouvais me citer tu sais maintenant je suis blindée et je peux accepter les remontrances. Même si en ce moment je vais très mal physiquement je sais encaisser et évacuer. Voilà une mise au point. Je suis d'accord avec toi que l'on ne peut être qu'anéantie devant tant de désastres au Japon et malgré l'aide qu'ils obtiendront du monde entier je pense que très longtemps ils seront traumatisés, et garderont des séquelles car je pense que le pire reste à venir avec le problème des centrales nucléaires ! Reprends un peu de courage car ce n'est pas en s'enfonçant dans la détresse qu'on peut aider les autres et si tu veux pouvoir aider un peu le peuple japonais et bien remonte ce moral qui paraissait bien bas lors de ton passage. COURZGE ma belle.

Beau reve toujours de très beaux textes mais quel dommage de ne pas les mettre dans le post qui avait été ouvert pour les écrits les poèmes car on les retrouverait plus facilement.

Ce matin il fait chaud, j'ouvre grand les fenêtres et malgré que je sois allitée je profite de votre passage dans ce petit salon pour discuter avec vous, prendre un petit thé que chacun prèpare si gentiment, lire, écouter.....

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 15-03-2011 à 06:30 | Signaler un abus

;)

:^> d'un (e) Anonyme :x :D

L'homme

L'homme, c'est le descendant
De l'homme préhistorique
Il se pavane tout le temps
Mais oublie parfois ses tics
Il se croit fort.
Il se sent supèrieur
Il a bien tort
Car il n'a pas de valeur.
Certains font exception ;)
Mais c'est vraiment rare :-S
Ce sont des cas uniques :x
Mais pas de panique
Il faut faire sa sélection
Et trouver les oiseaux rares B-)
Il y en a de beaux :D
Mais attention aux bonos :((
Derrière un joli tableau
Il se cache souvent un gigolo :-bd
Il y a de banals
Mais leur valeur est morale :x
Ils ont de l'Amour au coeur
Pour trouver l'âme soeur
L'homme est le seigneur
Lorsqu'il a un coeur :-*
C'est un saligaud
L'orsqu'il est macho. :-bd

Ne pas oubliez la vie de couple ;) et une remisse en questions de chaque jours ;) mais se séparer en toutes intéligences et une très belle preuves d'Amour :-q ;) :x :x :-* :^>

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 15-03-2011 à 06:15 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes belbeaux :x ;) :-q

Pour nous :^> qui souffront d'une rupture :((

La rupture

Qu'est une rupture ?
C'est une cassure
Ca, on le sait
Ce peut être aussi
La séparation de la vie
Avec un être aimé
C'est le déchirement
De la naissance d'un enfant
Propulsé au dehors
Sans aucun remords
C'est la crevaisson d'un nuage
Alors arrive l'orage
La rupture, c'est plein de cas
Il y en a des tas
C'est un divorce (l'homme et la femme)
C'est un miroire (d'homme a d'homme)
C'est son double (femme a femme)
C'est une naissance (la mère et l'enfant)
C'est un enterrement (la vie et la mort)
C'est une amorce
De l'indifférence
Qui voyage tout le temps
Parfois elle est passionnelle
Parfois elle est émotionnelle
Même la rupture est nouvelle
Elle sera toujours cruelle
Et laissera des séquelles.

alors ne baissons pas les bras, hop hop 1.2.3
L'amour est pour demain ;) :D :-q :x :-*

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 15-03-2011 à 05:07 | Signaler un abus

J'ai un coup de blues pour JAPON. Quand on voit le désastre de cette ampleur, on ne peut que rester hébété et refléchir sur l'incohérance humaine. Construire les centrales atomiques sur les sites sismiques, si l'on désire d'anéantir une population, on ne peut mieux faire. Je m'arrête là. C'était pour expliquer ma morosité précédente.
Merci pour votre compréhension.

Antonie

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 15-03-2011 à 04:58 | Signaler un abus

Bonjour, les nouveaux comme les moins nouveaux et nouvelles, vous toutes les amies virtuelles ou pas, cela fait longtemps que je ne suis pas venue. Je viens de lire toutes vos messages depuis ma dernière intervention et je constate que la vie du salon continue au rythme des succès et des peines des uns et des autres. J'étais près de ma famille et donc moins disponible pour venir ici, mais vous me manquez trop pour résister plus longtemps. Je voudrais préciser à une personne d'ici que je suis une femme, bien que ANTONIE prête à confusion en français. C'est un prénom que j'ai hérité de ma grande-mère paternelle, désuet en mon pays d'origine et inhabituel ici. Je voudrais remercier ici ma TAMOUNETTE, pour l'aide qu'elle m'a apporté, elle sait de quoi je parle. Eh, oui, l'aide que nous trouvons ici à tour de rôle, n'est pas toujours virtuelle, mais bien réelle. Un conseil et un renseignement est plus rare parfois que la plus belle pierre précieuse. Et merci aussi à toutes qui ont pensé à moi, cela fait chaud au coeur. Un peu porté sur ma personne aujourd'hui, j'ai eu un grand besoin de soutien et je l'ai trouvé. Merci MAMIJA, OSIRIS, BIENTOBEL tu as ta place ici comme nous toutes et tous, je n'ai pas la force de vous nommer, mais je vous aime. Oui, BEAUREVE, la vie est belle et 1 2 3, hop, on lève la tête et on continue.
Je vous promets les messages plus individuels, mais aujourd'hui ne j'ai pas de force.
Bonne journée et bonne semaine.
Antonie

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 14-03-2011 à 20:39 | Signaler un abus

;) ;) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

osiris (68) Posté le 14-03-2011 à 20:04 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon :x :x
Quelle magnifique citation Melyne :-q , et comme elle fait du bien à tous les participants de ce sympathique salon de près où de loin qui viennent se retrouver, se ressourcer, grace à la générosité de coeur des uns et des autres :x :x :x
Claire, ton bonheur fait plaisir à suivre et à partager, bien que je sais que les épreuves ne te sont pas épargnées non plus, mais tu est repartie sur une nouvelle voie qui te permet d'avancer vers une nouvelle direction et cela te donne la force de faire face au quotidien et c'est super :-q :-q
Sylvie, tu as fait un grand pas, même trempée, et les larmes versées :(( mêlées à la pluie ont purifié ton coeur et ton âme et tu vas retrouver le courage et la force de faire face à ce nouveau coup de sort, le temps fera son oeuvre, et te permettra de remettre de l'ordre dans tes pensées *-:) pour aller de l'avant.
Petit frère de coeur :x , aucune raison de te laisser avoir, défend toi comme tu as toujours su le faire ;) merci pour l'info pour la visite de la ville de Rouen, la visite sera certainement des plus instructives *-:) *-:) et pour toi également, la route continue et la roue tournera dans le bon sens, en attendant, il y a toujours les copinettes et les copineaux bien présents pour aider à relever les défis.
Pour cette semaine qui démarre, je souhaite à toutes et à tous, beaucoup de calme et de sérénité, la paix du coeur, et le courage de faire face aux défis de la vie. Cordialement :x :x :x

claire (06) Posté le 14-03-2011 à 17:35 | Signaler un abus

bien le bonjour à vous mes amis du petit salon, merci pour vos gentils mots qui ns ressourcent tous; Beaureve sois fort, ton chemin continue, Graphitie, merci de tes attentions pour chacun, e , et ma petite jackie tu as raison!!heureuse de ton retour; moi aussi j'ai repris mais je ne baisse pas les bras, j'ai enfin un job qui me convient; une nouvelle vie ds un joli coin et il reste à gérér la maladie d'Arnaud la distance, la difficulté à se parler, les souffrances familiales car les gens changent et la maladie divise hélas!!Ce temps n'est pas là pour arranger ,ni ce contexte du monde!!! alors je m'accroche à cette période de carême en me disant que la renaissance , le renouveau n'est pas loin comme pour chacun de nous il faut garder l'espoir!!!!!! d'une vie plus douce, plus belle!! Mimaja , Nicoline pas de nouvelles; les anciennes c'est important que vs fassiez des coucous je vs bise particulierement mille et un bisou surtout à Fanfan!! Claire

kiefran (37) Posté le 14-03-2011 à 13:16 | Signaler un abus

un petit coucou d'une ancienne,( n'est-ce-pas Bientobel ? ;)
qui n'oublie personne mais qui s'occupe le plus possible
pour avancer ... pour moi beaucoup d'outils (qui en fait, n'en font qu'un !)
eft, MBSR, méditation, yoga ....tout ce qui aide à avancer au quotidien.

à toutes et un Beau Rêve

de grosses bises

F.K. :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE