En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Nini143 (60) Posté le 19-03-2014 à 07:44 | Signaler un abus

Ecrivez ici vos commentaires. :D un petit coucou avant que je parte travailler ce matin une mise en forme comme chaque matin :-q routine énergétique et l'eft et hop :-q c'est partie bonne journée :D :D :D :D :D :D :D nini

Nini143 (60) Posté le 18-03-2014 à 20:07 | Signaler un abus

Ecrivez ici vos commentaires. ;) COUCOU quelqu'un peut me dire pourquoi justine ne repond pas sommes nous seule et livrer a nous meme? :( je lui es envoyé 2 messages sans réponse a bientôt de vous lire nini

CHRIS69_9 (KERNASCLEDEN, 56) Posté le 18-03-2014 à 18:16 | Signaler un abus

Bonjour les amies, :)
J'avais raison, avec les beaux jours et un surcroît d'activités, mon poids recommence à descendre. :D
Rocky que je suis contente de te voir aussi positive ! Continue tu es sur la bonne voie, je suis bien d'accord que la nature est une source inépuisable de bonheur apaisant.
Bienvenue à Jolievero et revient souvent on n'est jamais trop pour faire vivre ce forum. ;)
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée.
Amitiés
Christine

rocky68 Posté le 18-03-2014 à 07:22 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

je ne sais plus la personne qui avait notée qu'avant de démarrer sa journée, elle faisait une séance d'EFT
depuis vendredi,, j'ai adopté ce petit rituel, et comme je reprends la marche avec mon gros toutou qui apprécie beaucoup et moi avec, nous retournons en forêt et comme il n'y a personne, je fais aussi de l' EFT , j'ai peut-être pas perdu de poids mais j'ai une impression de légèreté, et cela fait 2 ans que je n'ai pas connu ceci
comme je travaille dans un bureau, ma pause déjeuner j'ai pris la décision de la faire en marchant tranquillement et prendre le temps de déguster mes crudités sur un banc et écouter la nature et regarder les oiseaux et si mes idées noires se profilent, je me fais ma petite séance d'EFT et en focalisant sur ça, le moral revient
et bienvenue à poideal
bonne journée à vous toutes, je pars au travail
amicalement
rocky68

poideal (54) Posté le 17-03-2014 à 22:49 | Signaler un abus

Bonsoir à toute .Un petit passage furtif ,je passe vous lire avec plaisir . Merci pour vos témoignagnes et articles éclairants. j'en profite pour mettre quelques fauteuils en terrasse puisque le soliel nous y incite. Bonne semaine! :)

mimaja (Q, 21) Posté le 17-03-2014 à 15:51 | Signaler un abus

:) :x — Belle semaine à vous toutes !... Travaillez bien sur vos "blocages" (inversion psychologique, bénéfices secondaires qui sont très bien expliqués dans ce programme MentalSlim, dans la procédure de paix personnelle, dans diverses sessions, en MP3, en vidéos, dans les bonus, en tapotements d'EFT, etc.)... et surtout... AIMEZ-VOUS, aimez votre corps qui a fait ce qu'il pouvait faire de mieux pour vous, au moment où il l'a fait... et aidez-le, par votre travail sur les blessures des émotions, à travailler vers d'autres objectifs...
----
Bravo pour les résultats acquis ! courage pour la persévérance... et tous mes voeux de réussite !

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 17-03-2014 à 15:20 | Signaler un abus

Les outils ne manquent pas, il est préférable de choisir ceux, avec lesquels on est à l'aise. D'ailleurs, Mimaja fait des rappels continuellement pour les mettre en évidence, mais le plus important c'est de prendre la décision de réussir. De trouver des blocages et d'aller au devant. Tout en restant vigilante et modeste, sachant à quel point nous sommes sensibles et fragiles, garder ceci toujours en tête. Ne pas oublier aussi le côté médical, car certaines maladies ou certaines médicaments provoquent et entretient l'embonpoint. On n'est pas coupable. Et, même, si le fait d'être ronde est de soi disant notre "faute", je ne pense pas que nous grossissons avec la joie. Il y a une différence entre une personne qui prends trois kilos au Club Med et qu'elle élimine pratiquement tout de suite après le retour à la normale, et une personne qui c'est créée une bouée protectrice par nécessité psychologique. S'il ne s'agissait que de la gourmandise, tout sera plus facile. Je vous livre mes réflexions personnelles qui m'ont aidées, mais, bien entendu, je ne prétends nullement à avoir la science où même raison. Nous sommes toutes pareilles et toutes différentes en même temps. Patience et persévérance, chassons des doutes et des envies d'abandon et continuons notre chemin ensemble. Je vous invite à table autour d'une repas tout à fait diététique : une entrée de légumes - en occurrence tomates, concombres, persil et vinaigrette de régime, le plat qui est composé de 120 grammes de poissons cuit en papillote sans les matières grasse, de 100 grammes du riz (cuite à l'eau), et des épinards où toute autre légume verte que vous aimez, ensuite la salade verte avec encore la vinaigrette de régime, un huitième du camembert avec 60 grammes du pain pour tout le repas et, un dessert une mousse à l'orange où, si vous préférez, un fruit. Une tasse de café pour celles et ceux qui m'aiment et vous repartez rassasiées, tout en avoir mangé d'une manière équilibrée ! Bon appétit ! Antonie

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 17-03-2014 à 15:00 | Signaler un abus

Bonjour à tout le monde ! Bienvenue aux nouvelles qui sont toujours accueillies ici avec l'amitié et dans le désir du partage. Je suis désolé car j'ai posté un message pour Martine (BIENTOBEL) et je me rends compte qu'il a disparu. J'ai réussi à en poster un dans "LES HOMMES….". Je suis plus qu'attristé par son décès. Comme je l'avais dit déjà, elle était la première que j'ai rencontré "en vrai" et elle m'a ouvert sa porte en toute simplicité. Nous nous sommes vues et revues plusieurs fois et chaque fois c'était avec plaisir. D'ailleurs, je m'apprêtais de la faire venir à TOURS et voilà qu'elle est partie ! Je la pleure et je suis désolé de ne pas pu aller à ses obsèques, étant aux USA pour encore deux mois. Je sais qu'elle va beaucoup manquer à tous qui l'ont connue mais le plus à son mari, car il y avait de l'amour et une belle complicité dans ce couple adorable. Mes sincères condoléances à lui et à toute la famille.
Vous avez le printemps en France, ici la neige fonds et la nature ne fait que se préparer à éclore. Les bourgeons grossissent et ne s'ouvrent pas encore, mais ils commencent à être prêtes. On va assister pour la deuxième fois cette année à ces trois ou quatre jours magiques quant les feuilles sortent et sont d'une couleur verte si fraîche, si particulière, si éclatante ! C'est, avec le début de l'automne, le moment de l'année le plus intense. Avec ça, rien à voir avec le printemps, ma balance devienne une vraie copine - depuis le 4/12/2013 j'ai abandonné et je l'espère enfin définitivement, dix kilos. Ceci étant dit, il m'en reste encore beaucoup a faire, mais je pense d'être enfin sur la bonne voie. La raison ? Simple, j'ai enfin compris quels blocages et pourquoi ce qui m'a permis enfin de me "permettre" de ne pas avoir autour de moi cette masse protectrice. Mon corps commence à se dessiner. Si j'en parle ici, c'est pour encourager toutes qui ont des doutes et qui se disent être prêtes à abandonner. Cherchez la ou les causes qui vous bloquent.

Nini143 (60) Posté le 17-03-2014 à 09:44 | Signaler un abus

. :D BONJOUR A TOUTES contente de vous lire a nouveau merci pour ses jolie fleurs :x francine et chris et bienvenue jolievero non tu ne dérange pas au contraire nous sommes la pour toi si tu as besoin; pour la réunion a paris de jmg non je ne suis pas disponible . cette semaine pas de perte de poids mais 1cm1/2 en - de tour de cuisse et vous vous en etes ou? :P bonne journée nini :D :D :D :D :D

jolievero (PARIS, 75) Posté le 17-03-2014 à 09:25 | Signaler un abus

Toc, toc, toc, puis je entrer ? Je n'ose pas trop vous déranger. Je m'appelle Jolievero j'ai 43 ans et j'habite Paris. J'ai 2 enfants : un petit garçon de 5 ans et une petite fille de 2 ans. Je suis en semaine 15 du programme. Je vous lis depuis longtemps sur le forum mais je n'ai jamais osé pousser la porte ... J'spère que vous voudrez bien m'accepter... Jean Michel Gurret vient demain soir mardi 17 mars à Paris. Y en a t il d'entre vous qui vont à la réunion ? Si oui, ce serait bien de pouvoir s'y retrouver, non ? A très bientôt. Bonne journée à tout le monde. Jolievero

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE