En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-03-2011 à 08:31 | Signaler un abus

Sylvie il n'y a que le temps qui effacera ta peine mais ce week end même si tu as l'impression qu'il ne t'a rien fait au contraire tu as voulu retourner à un endroit où vous alliez souvent donc c'est un grand pas pour toi. Allez courage ma belle. Bonne journée à tous.

Ce matin je ne traine pas trop car je dois appeler mon médecin pour un RV donc je dois me tenir prete au cas où il puisse me prendre de suite.

A+

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 14-03-2011 à 07:55 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon que j adore, je suis la, je suis partie vendredi soir me ressourcé aux sainte marie de la mer, toute seule, et rentré dimanche soir, sa ma pas trop fait du bien au moral, faut dire que j ai pas choisi le bon endroit pour tourné la page, c est la souvent qu'on aller ensemble, je me suis dit le mal contre le mal je part a st marie, un temps pourri une mer démonté comme mon coeur, j avais oublié de prendre mon kwai, j etais trempé de la tete au pied et j ai enfin trouvé un petit magasin ou ils en vendais du coup j ai quand meme pu me balladé un peux et admiré la mer.
Ce matin me suis pesé - 2kg, faut dire que je me suis pas trop nourri tout le wk, samedi j ai fait ma journée fruits et laitages et hier a midi rien mangé mais j avais pris un copieux petit dej a l hotel ou j etais. Merci MATHIAS pour la phrase rien qu'en la lisant j ai fondu en larmes, je croyais ne plu avoir de larmes apres le wk au sainte....mais non elle sont toujour la.
J ai acheté un flacon de fleur de bach n.14 sa aide dans les changements, rupture ect. j ai commencé hier mais j en ressent aucun soulagement pour l instant on verra dans quelque jours.
Voila mes copinettes, la semaine redemarre et je vais bientot partir pour aller cherché tout les gamins des internat.
Je vous fait des gros bisous et vous souhaite une bonne semaine, je repasse ce soir vous faire un petit coucou.
Sylvie :-* :-* :-* :-* :-*

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-03-2011 à 07:22 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belbeaux :x :x

A Bientotbel (93) :x ;) et a vous les anciennes :x :x et anciens ;) ce salon est ouvert a chaqu'un (e) :x et de la place y en a pour toutes et tous :D pour ma par, si je reste fidéle :-q ces que vous m'avez toujours bien acceuillie :x je croit que le drame de notres sociètés, et de ce mettres soit même de côté :^> , et pour avancer nous avons bessoin de nous tenir la main :x :-q quelque soit nos ages, nos différences écnique, d'origine, et de pensées.
Car le monde ne pourras évoluer ;) que quand nous serons :-q , nous dire à soit même :^> je ne te comprend pas :-S , mais fesont un bout de routes ensemble, car ton savoir petit ou grand me sert pour avancer droit dans la vie et avec toi :x , vous :x :x je m'aime et m'assume totalement et complétement ;)
A plus :x car vais être a la bourre pour le Kiné :^>

bientobel (93) Posté le 14-03-2011 à 01:21 | Signaler un abus

Ne ferme pas encore FANFAN, certaines noctambules même ne venant plus ici vous lisent régulièrement.
Je vous embrasse TOUTES ET TOUS particulièrement celles qui ont des soucis divers.
FRANCINE (entre autres) , ma douce, je n'ai plus de nouvelles perso de toi, m'as tu oubliée.... Le pourquoi de ne la plus venue de beaucoup d'anciennes avec qui nous restons en contact direct, nous n'avons plus pour beaucoup l'impression d'avoir une place ici. ce salon a tellement évolué.
Bonne nuit à TOUS;

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 14-03-2011 à 00:25 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et tous
Quelques nouvelles!!! Francine est parti pour Angers à la Fac et son frere à pris la releve aupres de sa maman. J'ai teelephone comme tous les jours etat stationnaire mais tres certainement un AVC est venu se greffer au autres problèmes. Nous espèrons voir le medecin demain
Je suis d"accord avec toi quel desastre ce tsunami au Japon Mais je me souvien avoir vu une emission ou l prevoyait ce genre de catastrophe Peut être ne s"attendait il pas à de si gros degaymais contre l'eau npus somme dans l'impuissance Cela est ien triste pour tout ces pauvres gens
Notre Beaurêve toujours d"aussi beau poeme
Jackie 60 contente de te relire tu dais que tu ai toujours la bienvenue dans ce perit salon ou il y fait si bon vivre. Nous pouvons dire nos joies et nos peines sans craintes du quand dira t on Et comment va on filston??
Je vais fermer les volets il n'ai que plus l'heure. Je remets une buche pour maintenir une chaleur car ça se rafraichi cette semaine
Je vous souhaite une douce nuit et vous embrasse :-*

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 13-03-2011 à 21:25 | Signaler un abus

;) :x

Oui les Copinettes :x :x :x et Copineaux :x ;) :D si sa vous dit :^> cette semaine sur France 3 :-q il y a une visite de ma superbe Ville de Rouen :x Seine-Maritime 76
Tous les jours de 10 H 50 A 11 H 40 et DE 13 H 00 A 13 H45 l'émition s'appelle Midi en France (présenter par Laurent Boyer) :-q
Bonne semaine a vous ;) :D :-q :x :-*

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 13-03-2011 à 21:13 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belbeaux :x ;) :-q

Gentille et douce Luce (21) :x ;) je hop hop 1.2.3 :D merci de ton clein d'oeil ;) et pour moi :^> il n'y a pas de compation ni amertume :-S :-S juste de la tristesses @-) quand au choix de mon ex ami =(( avec qui je partage la destiner en paraléle et non virtuel ;) . Mais la maison seras bien vendu :( a sa demande :( , mais là ou le bas blaisse :-bd sait que bien pas déstiner a un combas déloyale :-bd n'est nul intention de me faire dépoullier ;) quand a ces choix.
Et j'ai bien peur comme me la dit mon Avocate conseil d'une forme de j'arnaque :(( (du fait qu'il est en fasse de manipulation :^> ) je ne demande pas ce qui ne me revien pas ;) , je veux juste repartir sur de bon pieds :D , et ne rien devoir a mon banquier :-S
d'autemps qu'il (mon ex ami :-* ) est en train de prendre conscience des dégât provoquer par ces choix :-bd et ma proposer de se repascer :-bd :(( hi hi///////(désoler ces nerveux) :((
d'autemps que dans notres histoire ;) , je n'avait rien a y gagnier :-bd , n'éyant pas d'enfants moi mêmes, le peu qui m'appartien lui revenez et a la suite revenez a ces trois enfants ;) puisque dans la vie je me suis toujours débatue seul ;) ce qui je pense me donne une certaine personnaliter B-) , et n'est plus l'ages de me faire croquer ;)
Enfin la vie est belles :x ;) pour moi :D , car temps de malheure dans ce monde :-bd j'ai une pensée pour tous ceux celles dans la souffrance
et sans toit ce soir ;) a plus :-*

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 13-03-2011 à 18:35 | Signaler un abus

;) ;) ;) ;) ;) ;) *-:) *-:) *-:) *-:) :-q :-q :-q :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-q :-q :-q :-q *-:) *-:) *-:) *-:) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x

Jackie oise (60) Posté le 13-03-2011 à 15:38 | Signaler un abus

Bonjour à tous et toutes !
Voilà j'ai enfin pris ma décision, j'ai repris un abonnement, j'ai trop grossis et je ne m'accepte plus du tout...J'ai repris une activité et si je fais pas le necessaire pour perdre ne serait-ce que 5kgs, je vais devoir changer complètement ma garde robe et franchement je préfère investir dans ce programme plutôt que passer à la taille au dessus, qui ensuite peut être encore une taille au dessus etc..... Je constate que je suis bcp moins bien, essouflement, fatiguée dès que je fais le moindre effort physique, en plus j'ai arrêtée de fumer il y a 3 ans et j'ai récupéré le chat de mon fils, maintenant j'entends des sifflements lorsque je respire je ne sais pas si c'est le poids ou de l'asthme....Enfin tout plein de choses qui m'ont décidées à revenir vers vous....Je compte sur vous, je sais que cela dépend complètement de moi mais seule derrière son écran parfois on craque et le cercle infernal de la nourriture redémarre.....Bon dimanche à vous tous et toutes

Jackie oise (60) Posté le 13-03-2011 à 15:37 | Signaler un abus

Bonjour à tous et toutes !
Voilà j'ai enfin pris ma décision, j'ai repris un abonnement, j'ai trop grossis et je ne m'accepte plus du tout...J'ai repris une activité et si je fais pas le necessaire pour perdre ne serait-ce que 5kgs, je vais devoir changer complètement ma garde robe et franchement je préfère investir dans ce programme plutôt que passer à la taille au dessus, qui ensuite peut être encore une taille au dessus etc..... Je constate que je suis bcp moins bien, essouflement, fatiguée dès que je fais le moindre effort physique, en plus j'ai arrêtée de fumer il y a 3 ans et j'ai récupéré le chat de mon fils, maintenant j'entends des sifflements lorsque je respire je ne sais pas si c'est le poids ou de l'asthme....Enfin tout plein de choses qui m'ont décidées à revenir vers vous....Je compte sur vous, je sais que cela dépend complètement de moi mais seule derrière son écran parfois on craque et le cercle infernal de la nourriture redémarre.....Bon dimanche à vous tous et toutes

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE