En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

osiris (68) Posté le 12-03-2011 à 14:28 | Signaler un abus

hello le petit salon,
merci encore à vous toutes et tous pour vos chaleureux souhaits pour mon anniversaire, merci Mathias, je trouve cette citation de Coco Chanel particulièrement juste ;) et mimaja, je te remercie encore une fois du fond du coeur également, cadette d'un an :-q mais c'est géniale, les bonnes classes quoi :-q :-q
Pirouette le gateau virtuel est bien passé, pour vous tous aussi j'espère. Et voilà une fin de semaine qui aura été bien chargée en événements plus ou moins heureux pris individuellement à l'échelle de ce petit salon où nous aimons tant nous retrouver et où nous aimons tant venir partager les joies et les peines, :(( :(( :x :x , mais également dans le monde où nous suivons avec effroi l'épouvantable catastrophe qui vient de se produire aux Japons :-bd :-bd et dont on a du mal à s'imaginer la triste et dure réalité, en suivant ces événements à la télé je me demandais si je n'étais pas en train de vivre un mauvais film, et un des fils catastrophes dont on nous inonde constamment, et force a été de me rappeler qu'hélas, toutes ces atrocités sont bien réelles et dépassent de loin les fictions. Pauvre monde, il est ébranlé actuellement dans tous les sens, par les forces de la nature qui se déchainent avec violence en provoquant de si graves catastrophes :(( :-bd et :-bd :(( et ailleurs par la bêtise des hommes qui refusent de partager leurs biens et ignorent impunément leurs semblables

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-03-2011 à 18:47 | Signaler un abus

Bon anniversaire Osiris avec du retard mais en ce moment je viens peu sur le net vu mon état physique. A +

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 11-03-2011 à 16:29 | Signaler un abus

bonjour à vous !Matthias, c'est Maman qui est à la clinique depuis plus d'un mois..;et je ne peux me connecter qu'ici! pas de net chez elle où c'est la France profonde...j'espère que vous allez tous bien ,je pense à vous et compte bien savoir où aura lieu cette rencontre que Cécile à annoncer sur je ne sais quel post? il m'arrive de craquer sur le sucré qui traîne à la maison du coup il n'y en a plus..mais mon frère prend le relais dimanche. mon diabète est bien régulier du coup pas de culpabilité inutile..;je ne grignote pas dans la journée puisque je suis à l'hôpital et j'espère ne pas avoir repris de poids depuis mon départ précipité, affaire à suivre jeudi à moins d'attendre samedi..;
bises à vous! courage notre objectif reste en ligne de mire..
Francine.

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 11-03-2011 à 14:07 | Signaler un abus

;) ;) ;) ;) ;) ;) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) bises et courages a tous le monde *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 11-03-2011 à 12:30 | Signaler un abus

@ Beaurêve, Bonjour.
J'avais bien compris que tu ne te fichais pas de la journée de la femme, et je suis tout à fait d'accord avec toi sur la chance d'avoir un droit de vote non corrompu en France (et encore quand on habite près de perpignan, on se demande!!!)
Le droit au syndicat, c'est aussi une chose très importante et bravo pour ce que vous faites.
On est très en retard en France sur la syndicalisation, car il persiste encore cette crainte d'être mal vu par son employeur.
Dans d'autres pays comme les pays scandinaves, le taux de syndicalisation est de 97 %, et les droits sont bien plus grands.
Il faut prendre exemple, je pense sur ces modèles sociaux.
Je te laisse, et pour ce qui est de l'ingratitude, il faut l'ignorer, faire les choses pour soi, être heureux de faire plaisir aux gens et quand on attend rien, souvent on ressoit plus. (je ne dis pas que vous faites ça dans l'attente d'une reconnaissance, je me doute bien que non.)
En avant, vers un monde plus égalitaire et pacifiste!!!
On se retrouve dans différentes discussion, n'hésites pas à aller jeter un coup d'oeil à mon blog de temps en temps. ;)

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 11-03-2011 à 12:17 | Signaler un abus

@ Sylvie, coucou!!! :)
Ton programme alimentaire à l'air vraiment bien, il te conviens???
Quand tu es seul, ne rumines pas, fait des séances de détente et de décontraction, pratique l'EFT, sudes thèmes qui te pose problème, par exemple, même si c'est un enfoiré et qu'il m'a fait soufrir, je m'aime, je m'accepte et je me pardone.
C'est bien si tout roule pour toi (plutôt rassurant pour un taxi) ;) continue comme ça. :-q

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 11-03-2011 à 12:11 | Signaler un abus

@ Mimaja, ça fais plaisir de te voir sortir tout ces nom qui sonne, si bien à mon oreille.
Mes parents habites dans la vallée du Tech, à Serralongue, c'est juste à coté de prats de Mollo.
Comment tu as trouvé les pyrénées orientales, comme département? Tu as vu de chouettes endroit.

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 11-03-2011 à 12:04 | Signaler un abus

@ La cauvinière, Bonjour, tu es dans une clinique?
Que ce passe t'il, je n'ai pas suivi.
Je te souhaite beaucoup de courage en tout cas et en effet, des posts comme les tiens, rendent la vie plus cool.
;)

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 11-03-2011 à 11:59 | Signaler un abus

Bon Anniversaire OSIRIS!!!
Pour ton anniversaire j'ai trouver une petite situation sur la prise d'années, que je trouve jolie.

Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge. Coco Chanel

claire (06) Posté le 11-03-2011 à 06:54 | Signaler un abus

Bon anniversaire Osiris!! Je suis contente de voir Fanfan et Francine un peu rassurées par leur Maman Courage et patience, elle va remonter la pente!!! Bientot elle sera avec vous!!Le printemps est là et les miasmes de l'hiver s'en vont!!! Moi je suis contente d'avoir 65 jeunes de 19 à35 ans à m'occuper!! ce sont encore de gros bébés et il va falloir en faire de vrais professionnels en 3 ans!!je demarre ce matin cette aventure avec eux merci de vos encouragements!! Rien à voir avec mon ancien job, tout le monde est sympa ici; prevenant! du bonheur mais charge de travail énorme!! mais passionnant, bon wend à tous

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE