En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 10-03-2011 à 23:39 | Signaler un abus

bonsoir le p'tit salon

Tout d'abord un bon anniversaire à Osiris
Me voilà revenue mais ne vous ai pas oublié. Pas beaucop de temps ces derniers jours
Hier je suis rentré tard je suis allée visité l'Opéra Garnier c'est magnifique si vous avez l'occassion je vous le conseil Plus habitue au transport en commun train RER je suis rentrée sur les genoux mais ne regrette rien
La Cauvinière à d'enorme difficulé à vous mettre des message car internet fonctionne tres mal à la clinique.Tous les jours j'ai des nouvelles et aujord'hui cela va mieux espèrons que cela continu Cel nous remonte le moral à toutes les deux
je vous souhaite une bonne nuit remplie de beaux rêves car j'ai les yeux qui se ferment
Bises à toutes et tous
Fanfan

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 10-03-2011 à 21:57 | Signaler un abus

Bon anniversaire, :x Osiris, ma soeur cadette, d'un peu plus d'un an !... ;) ;) quelle jeunesse ! Je t'ai mis un petit mot dans la ruche !... :x :x :-* :-* :-*

pirouette Posté le 10-03-2011 à 21:35 | Signaler un abus

bon anniversaire osiris

un gâteau virtuel tu crois que ça reste aussi sur les hanches??????? :(( :((
plein de bonnes choses

bonne nuit à tous ;)

osiris (68) Posté le 10-03-2011 à 21:31 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon,
Un coucou rapide ce soir pour venir vous saluer toutes et tous, je ne vous oublie pas, et pense bien à vous journellement, mais beaucoup de préoccupations journalières me tiennent éloignées du pc, cependant, ce soir, avant de repartir sous la couette je viens partager avec vous tous le gateau virtuel de mes 63 ans, ainsi qu'une bonne boissons chaude et pourquoi pas devant une belle flambée devant la cheminée ;)
Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne et reposante nuit empreinte de douceur, de chaleur, de calme et de sérénité. :x :x :x

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 10-03-2011 à 21:18 | Signaler un abus

*-:) *-:) *-:) :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 10-03-2011 à 21:14 | Signaler un abus

Coucou ;) les amis du petit salon ! Je ne suis pas très bavarde en ce moment... mais je viens quand même vous faire un petit coucou !... je lis tous vos messages... :) :( je connais vos joies, vos difficultés, vos peines et m'y associe par la pensée, pour vous soutenir à distance ou me réjouir avec vous !... :^> On n'a pas lu Nicoline ces jours-ci... quelqu'un a-t-il des nouvelles ?
En attendant, je vous prends tous dans mes bras pour vous assurer de ma fraternelle amitié et vous offrir un instant de retour au calme, après une trépidante journée, avant de vous glisser sous votre couette !... Bonne soirée :x :-*

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 10-03-2011 à 18:59 | Signaler un abus

hello du salon! j'espère que ce message va passer car, ici à la clinique c'est qq chose que la wifi...je pense à vous et suis contente de voir que ce lieu est tjs bien fréquenté, Claire, contente pour toi qu'enfin tu t'éclates! Beaurêves mais où vas-tu trouver tous ces beaux textes? tu es un puits de poésie! quant à Mélyne, c'est de belles images que je pique d'ailleurs!
Matthias, bonjour, et un tel post c'est cool la vie !!! non? Sylvie courage ma belle laisse faire le temps occupe toi de toi! c'est finalement comme ça qu'on se sort des ornières de la vie..;et je parle par expérience!
à tous ceux et celles qui passeront bises du soir!

claire (06) Posté le 10-03-2011 à 17:48 | Signaler un abus

coucou tout le monde, plein de bonnes choses cet amidi en rentrant j'ai dévoré thé + gateaux!!! mon job super mais il y a de quoi faire demain premier vrai cours de 4 heures!! je me suis pris un bon bain et ce wend cool!! plein de bises a tous

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 10-03-2011 à 08:12 | Signaler un abus

*-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) :x :x :x :x :x bisous bisous *-:) *-:) B-) B-) B-) B-) :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 10-03-2011 à 07:19 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belbeaux :x :x

Mathias (34) :-q ;) désoler ci je me suis mal expliquer :^> je n'est pas dit que l'on ce fiche de cette journée nous certain hommes ;)
je dit que les victoires :D sont pour la plus par du temps gagnier par celles ceux qui lutte mêmes passifiquement :x
et que le meilleurs moyen d'une lutte pasifique ce sont les URNES chez nous en France :-q on na ce droit :-q , alors arrétons de pleurer :(( car bien des Pays non pas ce droit :-bd ou quand élection y a bonjours la coruption X(
et avançons main dans la main :x , sa c'est de l'égalitée des genres humain, ne croit tu pas ?
Pour infos et adnecdoc :^> étant dans un mouvement Syndical moi-même ;) quand une petite victoire montre le bout du nez pour une un collègues ;) cette personnes et mieux :-q et pour nous, nous n'avons pas conter notres temps ;) , mais cette victoire et partager :-q
par notres groupement National et International :x (car notre mouvement ces ralier avec un Syndicat Belges) un parmis temps d'autres qui on les mêmes prèocupation que nous :^> l'entre aide ouvrière :x ;)
Et pour celle ceux qui ne le seraient pas :^> les menbres de ces Syndicat payes leurs cartes et leurs douze timbres annuel :-q , car sens ces adhétion pas de Syndicats :-bd
Et bien que tu soit bien jeunes ;) la seul frustation pour un Syndicat :(( c'est quand l'agent (es) oublie que nous avons étaient là :-S
mais rassure toi l'ingratitude est Unisexe :^>
a plus ;) :D :x :-q :-* Vous ;)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE