En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 08-03-2011 à 15:15 | Signaler un abus

:x :x :x :x :x :x :x :x :x bisous a toutes mes amies filles et gas lol !!!!!!!!!!!!!! B-) B-) B-) B-) B-) B-) :-q :-q :-q :-q :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

claire (06) Posté le 08-03-2011 à 13:53 | Signaler un abus

BONNE FETE DES FEMMES ON EST LES PLUS FORTES

claire (06) Posté le 08-03-2011 à 13:52 | Signaler un abus

Ma chère petite varoise!! tu es ds mon département et tu pourras venir boire un café à St raphael;Je pense que ton histoire est en fait une chance!! un homme qui juge son amour pour des meches blondes c'est un pretexte débile pour se défaire de toi!! Comment as tu pu supporter qu'un homme ne te donne que des miettes d'amour ou de désir??? je crois que tu t'es maltraitée toi meme à accepter cette demi vie derriere quelqu'un!!! tu mérites un grand AMOUR un homme rien que pour toi car pour l'apparence physique, ce n'est pas la priorité C'est ton âme qui est en jeu!!! ; je suis sure que tu vas retrouver Ton ame soeur celui qui te correspond; Courage à vous tous mes amis, Beaureve,le secret prends soin de Toi; merci mon fils va un peu mieux, Fanfan et Francine je suis de tout coeur maman va vers le mieux; patience!!!!où sont nicoline? et ceux qui desertent?? je me plais beaucoup ds mon nouveau job, je me ballade; j'evalue les eleves infirmiers; bref je revis ; a tres bientot et plein de bises mes tresors!!!!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-03-2011 à 12:57 | Signaler un abus

Uscla et Osiris un petit coucou et une bonne journée à tous.

Le feu en soirée Francine même s'il fait chaud réchauffe un peu le coeur et juste de voir la flamme permet de s'évader un peu donc cela fait du bien.

Je bois mon café et hop une sieste alors chut si quelqu'un passe dans le salon entre temps.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-03-2011 à 12:56 | Signaler un abus

Tu as raison Osiris c'est le jour de la femme donc profitons en pour le clamer HAUT et fort. Moi aujourdh'ui je suis KO complètement HS et malgré ce magnifique soleil et ce ciel bleu même pas le courage d'une balade. J'ai vraiment du mal à récupérer cette fois. Mon corps meurtri a du mal à se relever.... Ce matin l'hopital m'a appelée et m'a donc dit de ne pas descendre demain pour ma perfusion vu que je suis sous traitement et de les appeler sitot que j'avais terminé mes antibios mais surtout que la radio de controle montre une guérison complète sinon à la prochaine perfusion à nouveau l'infection reviendrait; DOnc là je vais rappeler mon médecin pour voir si en début de semaine prochaine vu que j'aurais fini mes antibios samedi si je peux passer une nouvelle radio et que je puisse aviser ensuite. Pas facile quand vos défenses immunitaires ne font plus leur travail. Mais bon voyons les choses positives je vais aller me reposer et profiterai peut être encore un peu du soleil ensuite.

Francien ta maman devrait aller mieux prend soin d'elle ce que je me doute bien que tu fais et prends soin de toi car à se laisser aller on y laisse des plumes.

Sylvie se faire larguer pour des mèches et bien dit toi qu'il ne te méritait pas celui là franchment. Si tu ne peux te faire plaisir faut pas exagérer donc prend soin de toi.

osiris (68) Posté le 08-03-2011 à 09:00 | Signaler un abus

hello le chaleureux petit salon,
encore peu de monde ce matin, mais déjà le soleil brille de mille feux pour venir réchauffer nos coeurs blessés et apporter du soutien aux âmes fatiguées. *-:) *-:) alors courage à vous toutes, et pensées particulières à toutes les femmes, car ne l'oublions pas, aujourd'hui nous pensons particulièrement à nous-mêmes, en cette journée de la femme :x :x , alors on se bichonne, on se prend en main, petite séance de bien-être ou de confort si cela nous est possible, et surtout formidable dose de courage et d'optimisme, pour tous, car comme le dit notre beau prince Beaurêve, la vie est belle :x :x malgré tous les tours pendables qu'elle s'ingénie parfois à nous faire X( X( et dont parfois nous avons du mal à nous dépétrer :(( :(( , mais ici, que le bonheur de l'amitié , le soutien et l'écoute d'une oreille attentive et la douceur d'un moment fort partagé qui redonnent force et mordant à toutes les détresses :-q :-q et douceur de vivre les moments de bonheur :x :x
Belle journée à vous tous. Très cordialement ;) ;) :-q :-q :x :x :x

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 08-03-2011 à 08:28 | Signaler un abus

Bon courage aux malheureux en amour, j'espère que vous arrivez à faire la part des choses. Lunatike, on ne jette pas une femme pour une histoire de mêches bllondes, c'est vraiment ahurissant!!!! Allez, pense à toi et à tes petits et relativise, peut-être que le légitime n'est pas si mal, enfin je te le souhaite.
Je fais une brève apparition et pas bien, depuis le boulot car j'ai un problème informatique chez moi, je n'arrive plus du tout à ouvrir mes mails...
Courage à tous et toutes.
Bonne journée.

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 08-03-2011 à 07:59 | Signaler un abus

Bonne journée de la femme à toutes, je ne sais pas si cela vous apporte quelque chose, à moi rien, une journée comme les autres, je ne crois même pas que l'homme y pense.
Bises

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 07-03-2011 à 21:35 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon, je vient prendre ma tisane ici avec vous, je me pose.
LACAUVINIERE contente de voir qui a du mieux pour ta maman, si elle mange c est bon signe. Justement en parlant de coiffeur...c est parce que j ai eu le malheur de me faire des meches blonde que je me suis faite largué, je savais que mr n aimé pas les blondes mais pas a ce point la :-S si non je les aurai faite avant j aurai pas galeré 7 ans avec lui.
BEAUREVE non aucun enfants avec lui, mes enfants sont de mon mari avec qui j essaye de partagé une vie de famille, mais vraiment comme on dit sur une bonne apparence, pour faire bien voila. Pour ce qui est de gardé un contact amical avec lui, pour moi c est impossible, mes amis on toujour etais honnete avec moi pas lui.
Et comme dit OSIRIS cette experience m ouvrira les yeux a l avenir et va m aidé a grandir lol
GRAPHITIE sa fesais un moment que je t avais pas lu .... :^> faut dire que ces dernier temps j etais pas trop presente...l hopital qui ce fou de la charité lol :D j espere que t souci de santé vont mieux.
Je m eclipse et retourne sur mes facture je vous fait de gros bisous en vous souhaitant une bonne nuit
sylvie

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 07-03-2011 à 18:59 | Signaler un abus

bonsoir,
plus de feu mais nous avons eu une bien belle journée...Maman va un peu mieux ce soir, elle est entrain de dîner, j'espère tant que tout s'arrange..mais..je ne suis pas maître du jeu, je constate et j'attends...
Fanfan est sur la route,
Sylvie, accroche-toi aux branches, tiens bon, la vie continue m^me si c'est pas facile, tu vas avoir un peu de temps libre pour penser davantage à toi profites en, va chez le coifffeur, l'esthéticienne, le masseur, que sais-je??,mais profite un peu de ce temps dégager pour te faire du bien autrement! de même pour toi notre Beaurêve bleu...d'ailleurs la vie en couple n'est pas tjs le pied! hélas!
je vous souhaite une douce soirée, seule pour moi, loin de chez moi et dans l'angoisse!
bises à chacun....pardon pour celles que je n'ai pas nommé!
Francine.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE