En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

osiris (68) Posté le 07-03-2011 à 10:22 | Signaler un abus

hello bonjour tout le petit salon, :x :x
grâce à Graphitie qui a maintenu la flamme dans la cheminée et nous a préparé une liste de douceurs pour chacun et chacune d'entre nous :-q comme il fait bon venir s'y lover, ou s'y ressurcer.
Lunatik, je suis ravie de te retrouver, et tu peux être sûre de trouver ici la force nécessaire à réparer ton coeur brisé par les vissicitudes de la vie =(( =(( , personne n'est ici pour juger, mais chacun ou chacune peut partager son ou ses expériences heureuses parfois :x , souvent bien douloureuses et nous laissant des larmes :(( :(( dans les yeux, mais chaque expérience nous fait grandir et avancer sur le chemin de la vie.
Je partage avec vous toutes les bonnes nouvelles de santé concernant l'état de vos proches pour Francine et Fanfan ainsi que pour Claire toujours dans ses cartons et qui recommence une nouvelle tranche de vie. Mimaja, Rena, Tamounette, notre beau prince Beaurêve, et toutes celles et ceux que je ne cite pas de peur d'en oublier, vous êtes tous dans mon coeur et dans mes pensées en ce début de semaine que je vous souhaite excellente et positive dans tous les domaines de la vie.
Cordialement à tous ;) ;) :x :x :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-03-2011 à 08:20 | Signaler un abus

Allez Claire comme toi j'ai repris auhjourdh'ui la semaine 1 car là ça ne le faisait plus ON s'encourage.

Sylvie tu sais qu'on est là même si on ne peut pas vraiment apaiser les peines de coeur on peut t'aider à la surmonter un peu. Courage ma belle.

Courageux Beraureve de prendre si toit tes RV kiné. Perso je ne pourrais pas vu le temps qu'il me faut pour me préparer et me dérouiller.

Pas beaucoup de passage ce matin donc je réactive la cheminée même si la journée sera encore belle voir ses flammes virevoltées nous fait du bien; Un bon thé chaud, du café pour d'autres et il y a tout dans le réfrigérateur pour chacun (yaourt, fruits, beurre, confiture maison...°

Courage à tous

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 07-03-2011 à 08:00 | Signaler un abus

:D
Oui, Lunatick 83 :x :x noubie pas pensées :^> a la plus belle chose que vous ayer mis on monde ensemble vos enfants :x
Je voulais te dire que les Copinettes :x :x et Copineaux :x :-q au moin un :-q :D mon étaient d'un grand réconfort et mon permis de relativiser ma situation :-q :x , car que de courage elles ons avec leurs santés et les tourments de toutes a chaqu'un (e)

Pour les Copinettes :x :x Copineaux :x ;) qui passeraient bien le bonjours :D

Claire (06) :x :x content de te lire et de voir que sa avance affectueuse pansé a ton fils ;)
Lacauvinière (50) :x :x Fanfan (95) :x ;) une pensée pour Mère Grand :x :x

Alez j'y vais en face de chez moi :D car le kiné ;) va me disputer d'être en retard et la ces moi @-) , qui ne serait pas tip top, hi hi//////////

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 07-03-2011 à 07:32 | Signaler un abus

:D
Zût, :-S oui régime sec :-q , hi hi///bon j'espère t'avoir remonter un peu le morale :x , et tu verras si tu positive :-q sa devrais ce passer au mieux :D , mais mon Dieu pas de reproche :-S pas de hurlement @-) pensez a ce que l'on a partager de beaux gentille sincéres ces le plus cadeaux qu'un couple peut ce faire :-q :x
Je me répette mais la vie est belles :x si on ne se cherche pas a ce la compliquer :-q ;) :D :x
A plus car Kiné :-S

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 07-03-2011 à 07:25 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes belbeaux :x :x :x

Bombe super Lunatick 83 :x ;) quoi te dire :^> , merci :-q mais je croit que ce n'est pas un club de rupture :x , Avec les Copinettes :x :x et Copineaux :x :-q nous sommes jeunes :-q :x et la vie et devant toi :x , nous :x :-q alors nouvelles expèrience pas facile a vivre :^> je te le conçois, mais celà devrait nous grandir ;)
Je n'avez jamais fait de liste @-) et le pire :(( moi je n'est rien a lui reprocher :-S a moi non plus, hi hi///////// :-q Mais là vie reprend ces droit :( ;) il et père ex mari :( et même si honnétement je ne comprend pas la situation :(( nous sa faissait 5 ans,deux adorables chiens :-q pour eux 20 ans 3 enfants :-O et n'étant pas diciple du roi Salomon :x il y a bien longtemps que je respecte son jugements :-q au roi :^>
Le pire :^> c'est qu'il et persuader que nous allons prendre une colocation a la suite de la vente de notres maison :-bd Nada évidemment :^>
Mais comme tous personne suposser êtres intéligente ;) je pense que nous pourrons restez copain :-S enfin je l'espère car avoir vécu avec l'honeteté résiproque c'est une jolie chose ne croit tu pas ? :x
enfin rassure toi ;) je ne suis pas devenu un diciple de la zen attitude :D hi hi//////Je garde les pieds sur terre :-q et la têtes bien droite B-)
alez pour rire :D bien que ce ne soit pas le bon forum :x j'envisager de rentrez dans les ordres ;) mais bonjour apres la mal bouffe X( de nouvelles tantation pas pour moi :-bd régime s

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 07-03-2011 à 00:05 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon, un long moment d absence, revolution dans ma vie sentimentale, peine de coeur, rupture apres 7 ans de relation caché, me jugez pas svp, je suis assez punie comme sa :^> mais je vous connais toutes et je sais que de votre part y aura pas de jugement mais que du soutient.
Je suis mal dans ma peau, mal dans mon coeur qui restera abimé pendants longtemps je pense =(( =(( =(( =((
Me faire jetter comme une vielle chaussette au bout de 7 ans, apres tout ce que j ai fait pour lui....j ai du mal a encaissé.
Je vient de vous lire en survolant, mais eu le temps de voir que notre BEAUREVE vivais aussi une separation alors je te dit....bienvenu au club, c est pas facile mais avec le temps on arrivera a surmonté.
Je souhaite aussi bienvenu a Mathieu ou Mathias me souvient plus.
Et a toutes les autres je vous embrasse, promis je vous lache plus et je revient des que possible me calé dans le petit salon qui est toujours aussi convivial
Je vous adore
Sylvie

claire (06) Posté le 06-03-2011 à 22:56 | Signaler un abus

Bonne soirée mes amis du petit salon!! j'espere que vs allez tous bien. Courage Francine et Fanfan, Maman va s'en sortir, il faut attendre l'effet du sang et des traitement ; patience, je suis sure que tout ira mieux vers les beaux jours!! Profitez d'etre ensemble. Moi j'ai eu mes amis de draguignan qui sont venus que c'est bon l'amitié!! et soirée en amoureux; je commence à toucher terre: je reprends mon regime tres serieux pour perdre 10 kgs on va y arriver mille bises à tous et bon lundi

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-03-2011 à 20:56 | Signaler un abus

Francien en effet pas facile mais quoi faire ? à part attendre de laisser au temps le temps de ! Allez courage et bonne fin de dimanche.

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 06-03-2011 à 18:30 | Signaler un abus

hello !
bon dimanche, enfin, il est déjà quasi terminé... Fanfan est avec moi au chevet de Maman qui ne brille pas par la forme! elle divague encore de temps à autre et elle reste ss oxygène! mardi ponction ss échographie....que va-t-on trouver encore???
vraiment c'est pas simple de voir sa Maman malade si longtemps sans savoir ce qu'il y a!
je vous espère en meilleure forme, tous : Beaurêve, Claire, Mimaja, Manni, Osiris, Graphitie, et vous toutes dont les noms m'échappent!
bises à vous, Francine.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-03-2011 à 18:28 | Signaler un abus

Ce petit salon est toujours emprunt de sensibilités, d'aides, et je voulais vous allumer un petit feu de cheminée pour que cette chaleur qui subsite persiste et vous incite à flaner dans ce salon si agréable. Moi je vais me lover dans le canapé et regarder un moment la TV car je suis fatiguée et donc me reposer.

Je vous embrasse tous et toutes

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE