En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fanchon (35) Posté le 06-03-2011 à 11:17 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon Pendant que je suis sous le séchoir pour ma mise en plis j'en profite pour vous lire et vous envoyer toutes mes affectueuses pensées. Bonne fête à toutes celles qui s'appellent COLETTE et aussi à toutes les MAMIES.
Aujourd'hui repas de famille. Ce n'est peut-être pas bon pour les kilos mais c'est super pour le moral alors gardons le positif et mettons le négatif de côté.
Bisous Bon dimanche et Bonne semaine à tout le monde
FRANCOISE

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 05-03-2011 à 23:48 | Signaler un abus

Bonsoir le p'tit salon

Comme vous la dit la Cauvinière sa maman va mieux. :-q Je part demain matin pour allez la rejoindre et j'en suis contente malgres que le sejour sera cour en effet je rentre lundi en fin d'apres midi

Sinon aujourd'hui journée bien remplie AG Departemental des offices de Tourismes suivi cette apres midi par la visite du musée Archea à Louvres

Claire tes cartons se viderons petit à petit. Le possitif dans tout ça c'est ton boulot qui te plait et qui se passe bien

Pour ce soir je vous laisse car demain j'ai de la route je vous souhaite une bonne nuit et vous embrasse tous et toutes

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 05-03-2011 à 21:42 | Signaler un abus

Tamounette, ma grande, :-q merci de tes conseils... ma technique était plus archaïque et beaucoup plus lente...
:x :x As-tu de bonnes nouvelles du Brésil ? Y a-t-il aussi un carnaval à Sao Paulo ?
Je vous tamise la lumière et vous laisse tous, paupières mi-closes, rêver doucement pour terminer la soirée dans la douceur de notre salon... :x :-* :-* :-* Je reviendrai peut-être demain parler un peu à chacun... <X Affectueuses pensées !

Manni 85 (La Petite-Boisssière, 79) Posté le 05-03-2011 à 20:55 | Signaler un abus

Ah, merci Tamounette,
et encore une fois je suis pleine de confusion, j' ai oublié de citer ton nom; Je te demande de m' excuser ainsi que toutes celles que je ne nomme pas, mais qui sont toutes dans mes pensées, et qui faute de pouvoir le faire physiquement, j' embrasse virtuellement, bien sincèrement.Graphitie, Mamido, Osiris, Beaurêve, Fanfan, Pirouette, Etoileh.....
Je vous souhaite un BON dimanche.
J' ai vérifié, ça marche Tamounette, j' ai compris tes explications, elles ont été claires. Merci

tamounette (77) Posté le 05-03-2011 à 18:52 | Signaler un abus

Manni, je te donne un petit truc pour ne pas perdre tes écrits: tu ouvres la discussion du petit salon sur deux onglets différents : un où tu écris, et un autre où tu remontes le fil de la discussion si tu as manqué plusieurs pages.
Pour ouvrir sur deux onglets différents: tu cliques une première fois sur le site , ton premier onglet est ouvert, puis pour le 2°, tu fais clic droit sur le site , et tu choisis " ouvrir dans un nouvel onglet"et tu cliques gauche.
Je ne sais pas si c'est clair, n'hésite pas à me redemander si tu n'as pas compris, car c'est plus facile à faire qu'à expliquer, et ainsi , tu peux répondre à chaque personne au fur et à mesure. :-q :-q
Je ne passe plus très souvent , je suis pas mal occupée, mais je pense néammoins à vous et vous porte dans mon coeur..
Je vous souhaite un excellent week end, profitez du printemps qui montre le bout de son nez.
:x :x :x

osiris (68) Posté le 05-03-2011 à 16:52 | Signaler un abus

Coucou le petit salon, :x :x
Encore une semaine qui se termine sans que j'ai eu le temps de la voir défiler, très occupée il m'arrive tout juste d'avoir le temps de vous lire, mais hélas pas toujours celui d'écrire, cependant, je ne vous oublie pas, ni les unes ni les autres, et je suis de tout coeur avec tous toutes et tous. Aujourd'hui il a fait beau, presque une journée printannière et en rentrant ce matin d'une visite chez mon médecin j'ai eu la surprise de découvrir les premières pâquerettes qui ont déployé leurs collerettes durant cette nuit. :-q :-q bien qu'elles ne soient pas très hautes, je vous adresse en pensées un beau parterre de ces fleurettes afin qu'elles illuminent votre fin de semaine et votre dimanche.
A tous ceux et celles qui sont dans la peine ou les difficultés de tous ordres :(( :(( , je dis courage, gardez confiance, il y a toujours à un moment donné la lumière au bout du couloir *-:) *-:) et la chaleur de l'amitié de ce super petit salon où il fait bon venir se décharger de ses soucis X( X( et retrouver l'énergie nécessaire pour poursuivre le chemin de la vie :-q :-q :x :x
Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent week end, fait de joie, de bonheur et de chaleur humaine.

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 05-03-2011 à 16:35 | Signaler un abus

coucou à vous tous! heureuse de pouvoir passer pasr le petit salon pour vous dire que la santé de Maman s'arrange! elle ne délire plus et la neurologue a dit que c'était dû à lhopitalisation ( déjà 1 mois) et à tous ces ennuis succecifs qui n'en finissent pas! depuis hier, elle est à nouveau ss oxygène, elle a reçu une poche de sang mais son morale est meiller, elle n'a pas de souvenir de tout ce mois passé ici! c'est impressionnant!
Fanfan me rejoint demain, ça me fait bien plaisir!
j'espère que pour vous aussi les choses s'arrangent petit à petit!
Beaur^ve, il est sûr que nos vies ne sont pas et ne seront jamais de longs fleuves tranquilles... il nous faut regarder les choses d'une manière positive et s'accrocher à tout ce qui passe de bon à notre portée :l'amitié, le soleil, mais aussi la pluie pour les cultures, la neige pour les vacanciers, ... tout est affaire de regard...
je vous garde en mon coeur, bises et bon dimanche à chacun et chacune,
Francine.

Manni 85 (La Petite-Boisssière, 79) Posté le 05-03-2011 à 10:04 | Signaler un abus

Bonjour à tou le petit salon,
Encore une fois, j' essaie de vous écrire, mais dès que je vais sur une page antérieur pour me souvenir de ce que vous avaez pu dire, tout ce que j' avais commencé à écrire s' est volatilisé. Cela m' est arrivé maintes fois, et toujours je recommence. C' est pourquoi vous ne me lisez ssans doute pas souvent. Je suis confuse, car je vous lis, certes, mais mes écrits, n' ayant pas été validé, disparaissent.
Alors, je vais tenter de me souvenir.
Courage Claire. Ce matin, le soleil inonde ma maison, et je comprend que tu as un environnement superbe. Laissons le soleil nous réchauffer le coeur et éclairer tous ceux et celles qui sont en souffrance. Quant à ton fils, il sait que ton coeur de maman est là pour......
Et toi Melyne, merci pour tes images et ton petit mot tpoujours bien à propos.
Il y a aussi Mimaja que je porte en mon coeur bien souvent et que je regrette d' être si loin d' elle, car j' aurais aimé la serrer dans me bras dans ses moments de doutes et de souffrance. Cependant, tu dégages une telle richesse dans tes propos, que j' ai l' impression que tu ne te connais pas bien, tu ne sais pas combien tu peux être attendue dans ce petit salon. Par tes propos, tu nous fais du bien. Et toi aussi, les images et les petits mots toujours comme il faut nous font réagir. RESPECT Mimaja.

claire (06) Posté le 05-03-2011 à 07:47 | Signaler un abus

Coucou le petit salon! enfin j'ai de nouveau internet!!! me voici installée ds les cartons dur dur car il faut travailler et pas trop le temps de ranger!! je vis donc ds le cirque! mais je patiente,ns avons la fille de mon ami en vacances et ns allons passer la journée en Italie. Mon travail de prof me plait beaucoup l'equipe est tres sympa et les jeunes sont toniques!!intellectuellement les cours sont à construire et parfois ce n'est pas simple!!le temps a été maussade mais les jonquilles sont ds le jardin et je me suis promenée le long du bord de mer sous un beau soleil. Mon poids n'est pas au beau fixe j'ai repris 3 kgs je me demande si je vais enfin y arriver???je suis persuadée que pour cela je prenne du temps pour moi!! mon fils termine son cycle chimio il ne va pas trop mal je le sens confiant! j'espere que les prochains controles seront toujours bons! voilà les news je pense à vous tous tres fort, amicalement :x :x :x

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 05-03-2011 à 06:35 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belbeaux :x ;)

Les douze mois
Emile Verhaeren
E-F. D'Alignan, Editeur Paris

Juillet
L'Eure Torride

L'été s'est épandu, malade et malfaisant,
avec du plomb dans son sang blanc,
avec sa rage et sa colère;
l'été! et ses lumières carnassières
et ses silence fermentants.
_Vous les jardiniers de la mort,
En vous plaines torrides,
voici des fleurs qui ont des rides
et qui penchent, ainsi que des remords,
leurs ors, sur leurs faisceaux arides.
_Vous, les charpentiers de la mort,
voici les géantes cuirasses
des grands hêtres dont l'écorce se casse
dans les forêts comme engourdies
sous les flammes du ciel brandies.
_Vous, les fossoyeurs de la mort,
voici la stérile agonie
des verdures trop tôt finies;
voici les lins fripés,
voici les orges irascibles
et les rameaux crispés des vieux vergers
sous des brûlures invisibles.

Depuis des jours, depuis des temps,
minutieux et persitant,
le soleil perce, à coups d'aiguilles,
la vie éparse en volontés tranquilles;

Le soleil mord, le soleil vrille
le sol brûlant et haletant
et ploie et broie en sa torture
l'espoir en or de la moisson future.

La terre entière en est paralysée.

_Dites, à quand les émeutesz, les rages
et l'entrechoquement des blocs d'orage
et les pâles éclairs dans la nue ardoisée?

En attendant, là-bas, au loin,
Une tuile de verre étincelle en un coin
et sa lueur, comme un glaive de haine,

de part en part, traverse au coeur la pleine.

A plus

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE