En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 04-03-2011 à 05:55 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes belles :x :-q ;) :D

Retrouver l'estime de soi

Une petite fille de neuf ans a été violée
par une relation de ses parents
Privé d'enfance, elle a tout perdu
Et surtout, une bonne image d'elle-même
Elle a cru que sa vie était brisée
Qu'elle n'aurait jamais confiance
En les hommes qui étaient des ennemis
Elle n'a rien raconté à personne
Mais un jour, il lui a avoué qu'il l'aimait
Alors elle lui a tout raconté
Qu'elle se sentait salie, coupable,
Il lui a dit qu'il avait deviné
Qu'elle portait une blessure en elle
Il l'a aidé, il l'a aimé
Et elle a laissé tomber ses défenses
C'est difficile mais on peut retrouver l'estime de soi.

De Françoise
Article, parrue dans Globule Haute-Normandie N.90 de Déc.- 2010
Voilà ce texte ma interpelé ;) quelque par et le courage de Françoise :x ma ému, :^> a toutes celles :x et ceux :x dans les soucis la vie et un combat pas toujours équilibrer :^> , mais asumer le jour le jour et une bonne victoire ;) :x
A bientôt :x ;) :D :-*

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 03-03-2011 à 21:21 | Signaler un abus

:-* :-* :-* :-* :x :-q :-q :-q bonne nuit *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) :-* :-* :-*

pirouette Posté le 03-03-2011 à 21:12 | Signaler un abus

bonsoir à tous
on se sent bien petit devant vos misères , on aimerait pouvoir vous aider à les porter un peu ,hélas on ne peut que vous adresser tous nos voeux pour que tous ces tourments vous abandonnent...
Mimaja debout tôt dis donc c'est pas une heure pour les retraités!!!! ;)
Fanfan on a bien eu le soleil mais brrr il fait froid!!!
Beaurêve est-ce que tu en fais au moins? ;)
bonne nuit à tous

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 03-03-2011 à 21:01 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes belles et le beau ;) :x :-q :-*

A tout Coeur

Noir, il faisait sombre dans ce puit qu'est la folie
Qui suis-je ?
Ou vais-je ?
Je ne pensais qu'à mourir.
Plus je tentais de sortir de la maladie, plus je m'enfonçais
Je pensais: tu n'es pas un homme, mais une souillure.
Sans présent, sans avenir.; Seul.
Et puis,
Et puis, tu es arrivée.
Tu es venue à ma rencontre.

Malgré la maladie qui te hantais aussi,

Tu m'as pris à bras le corps,
Tu m'as hissé avec ta tendresse

Hors du puis sombre de la folie.

Tu m'as aimée, je t'ai avoué mes sentiments,
Et tu m'as tout rendu:
La fierté, l'honneur, l'amour, la VIE !
Et moi qui n'étais rien
Grâce à toi,
J'existe....tout simplement.

Pour ma femme à qui je dois tant.

Marc Boissière
Texte parue dans le magasine Globules Haute-Normandie N.96 de Décembre 2010,
Des mots sur les maux, des avis sur la vie :x

Jaurais Aimer êtres capable d'écrire une si jolie chose :-q
je vous laisse ce texte qui moi ma fait un clein ;)
Osiris (68) :x ;) Lacauvinière (50) :x ;) Fanfan (95) :x ;) super Mamija (21) :x :D et a vous :x :x qui passerez par ce petit salon, surtout protéger vous :x :x dans toutes les circonstance de la vie car elle est belle mais résserve malgrés tous de nombreuses surprisses :-q ;) :D :x :-*

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 03-03-2011 à 20:37 | Signaler un abus

;) ;) ;) ; *-:) :-q :-q :-q :-q ) *-:) *-:) *-:) *-:) :x :x :-* :-* :-* :-*

osiris (68) Posté le 03-03-2011 à 17:52 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon
Quel plaisir de vous retrouver, je vois que les préoccupations, les doutes, les indécisions, et l'amitié, sont partagées, c'est merveilleux, je ne fais que passer, très occupée actuellement, mais vous êtes tous et toutes présents en mon coeur, et avant que le soir tombe, il faut que je sorte soigner mon chat qui a attrapé un gros rhume, il a les yeux qui pleurent et le nez qui coule...... hé oui, les animaux tout comme les hommes sont des êtres vivants, qui nous procurent beaucoup de joie et demandent bien peu en échange, un peu de nourriture, des caresses et de bons soins, je sais, ce sont des préoccupations bien légères comparées à celles de vos familles, mais malgré tout elles demandent de l'attention et de la compassion.
Je souhaite une très bonne soirée à vous tous et toutes qui passez ici aujourd'hui, même s'il est impossible de tous vous nommer. Mimaja, restons zen devant l'ordi qui bugg, ;) mon beau prince, petit frère de coeur, c'est magnifique les rêves de tous ces enfants :-q :-q et vous toutes et tous, comme chaque jour devant les aléas de la vie on redresse le gant :-q et en avant hop hop 1 2 3 on maintient le cap.
Très belle soirée à tous. Cordialement :x :x :x

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 03-03-2011 à 17:01 | Signaler un abus

alors??? j'espère que chacun va venir à bout de ses soucis, vraiment la vie est parfois surprenante! avec bien des difficultés et heureusement des joies! mais tout vient par période...le douloureux peut donc être suivi de belles périodes et ensuite on se dit que le plus dur est passé!
donc gardons l'éspérance des jours meilleurs, il y a toujours des jours meilleurs après des jours difficile!
et après on découvre qu'on a eu assez de force pour passer les difficultés , on sort grandi des épreuves...
en attendant, il faut les traverser...
ici,on peut compter les uns sur les autres!
bises d'encouragement,
Francine.

mamido (69) Posté le 03-03-2011 à 12:54 | Signaler un abus

Je suis tres occupée en ce moment à garder mes deux petits enfants de 6 ans et 18 mois en suisse alors pas trop le temps d'ecrire sur tous les forum mais je pense bien à vous et surtout à Francine et à sa maman; ma belle mere a passé une periode comme cela avec hallucinations au debut de sa maladie de Levi c'est assez impressionant puis cela lui a passé et depuis quelque temps cela s'aggrave à nouveau avec perte de mémoire, elle cache les choses surtout son porte monnaie et surtout ne fait plus confiance aux personnes qui s'occupent d'elle à domicile et qui sont vraiment super, croit qu'elles vont la voler se sent persécutée;elle est assez agressive,et m'ameme fait le chantage au suicide.et elle est aussi à 500 km de nous..on est vraiment demuni devant ces maladies.Mais seule notre présence apaise; mais dans le cas de ma belle mere elle veut rester au soleil et refuse de venir pres des enfants. Il faudra bien que ses fils prennent une decision à un moment donné mais pour l instant ils ne veulent pas trop voir...

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-03-2011 à 11:07 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, je ne m'arrete pas car je suis sur l'ordi depuis un moment et là je n'en peux plus.

Bises

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 03-03-2011 à 08:38 | Signaler un abus

Fanfan, :-O je t'avais oubliée dans ma "litanie"... :-S Double bise, pour me faire pardonner !... je sais que tu m'excuseras : je ne suis pas très bien réveillée... :x :-*
------
PS - Si toutefois d'autres parmi vous se sentaient "oubliés"... qu'ils m'imaginent simplement... au lever, avant l'effet du café, devant mon clavier... ils riront tellement qu'ils en oublieront d'avoir été oubliés !... Merci !
-------------
PS 2 - Je voulais inclure une image... NOUVEAU BUG !... Message : "Service Unavailable"... police taille 24, gras !!!!!..... et quand je clique sur "Je valide", boîte de dialogue = message : "envoi d'image, SVP attendre" !... et avec un seul choix "OK"... il est 7h48, voyons jusqu'à quand je vas "attendre" !...

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE