En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 03-03-2011 à 07:38 | Signaler un abus

Bonjour tout lr monde

Aujourd'hui soleil de prévu j'en envoi un rayon pour ceux qui n'en on pas mais il faut bien le dire cela nous remonte un peu le moral

Coté Cauvinière pas plus de nouvelles nous attendons Ce WK je descend rejoindre la Cauvinière car je suis comme elle je me fait beaucoup de soucis

Donner son sourire alors qu'on souffre

Ouvrir sa portealors qu'on jouis de la sokitude

Donner un conseil alors qu'on est dans la nuit

Essaie... et tu seras etonnée devant ta propre joie

La Joie , c'est enfin Aimer

l"auteur m'est inconnu

Voilà de quoi reflechir un peu mais c'est ce qui ce fait dans ce petit salon si chaleureux

Apres avoir prépare cafe ,the et fruits afin de vous servir tout à votre souhait je vous souhaite une bonne journée

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 03-03-2011 à 07:18 | Signaler un abus

Déjà du temps qu'on n'a pas lu Lunatike, Claire, Maj... :-O Quelqu'un a-t-il des nouvelles ? Kiefran, Jackie ?... et sans doute d'autres que j'oublie de citer... ;) Venez nous rendre une petite visite !... nous prendrons un petit en-cas ensemble et bavarderons à bâtons rompus... Nicoline, Fanchon, Pirouette, Uscla, Osiris, La cauvinière, Beaurêve, EtoileH, Melyne, Bientobel, Luce Fanette, Graphitie, Mamido, Mathias, Nanou, Tamounette... Christelle, Valérie, nos fidèles "complices",... :) nous serons tous heureux de vous recevoir !... :x :-*

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 03-03-2011 à 06:04 | Signaler un abus

Bisous bisous mes belbeaux :x :-q ;) :D

C'est pas parce que je suis indécis, que je n'ai ni repères, ni balises

C'est pas parce que je me tais. Que àa me plais (manon 10 Ans) :x :-q

C'est pas parce que je rêve. Que je n'aurai pas la fêve.

C'est parce que j'avance dans un autre sens, que mon chemin ne sera que malchance. (Julien 12 ans) ;)

C'est pas que je suis une fille, Que je vsuis une bille.

C'est pas parce qu'on ne nous remarque pas, que nous ne sommes pas là. (Clèmence 9 ans) :D

C'est pas parce que je lis pas mal? Qu'il faut me considérer comme marginale.

C'est pas parce que je parais enfermée, Qu'il faut m'ignorer. (Mélanie 8 ans) :x

Texte réalisés lors du 28 ème festival du livre de jeunesse de Rouen :x Atelier d'écriture mené par Virus, Association Rayon du Fond ;)

osiris (68) Posté le 02-03-2011 à 23:02 | Signaler un abus

Bonsoir tout le petit salon,
Après un début de semaine très agité et mouvementé pour moi en raison de différents problèmes, je reviens vous voir et je constate une fois de plus que je ne suis pas la seule dans une situation de détresse ou de difficultés particulières :-bd :-bd
J'ai lu les joies et les peines auxquels chacun et chacune d'entre vous êtes confrontées et c'est vrai, il faut parfois beaucoup de courage pour se ressaisir face à des situations douloureuses et ensuite repartir dans une nouvelle direction :-q :-q
J'ai apprécié les beaux poêmes ou les citations retenues d'auteurs connus ou moins connus, et où l'on retrouve l'âme de ce petit salon où il fait si bon venir se ressourcer, ouvert à toutes et à tous afin que chacun puisse venir y puiser l'énergie et le réconfort, et où le mot amitié n'est pas un vain mot.
Alors, pour terminer cette journée, je vous propose de partager cette pensée :
"Celui qui prend conscience de l'amitié cesse d'être seul. Il devient l'autre et tisse avec lui un réseau d'échanges subtils.
Il ne cherche pas à modifier, à faire partager ses goûts, ses désirs. Pas encore. Il se contente d'être. Il se tient au bord de l'ami comme l'ermite au bord du lac. Il retrouve sa propre imager dans le mystère de l'autre.
Dugpa Rimpoché - Préceptes de vie.
Bon courage à vous tous qui êtes dans la souffrance et cordiales salutations à tous les membres de ce chaleureux petit salon. :x :x :x

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 02-03-2011 à 18:24 | Signaler un abus

trop beau ce petit chat!
bonsoir à vous!
Ben
Maman est entrain de raconter à Fanfan que tout va bien...ben c'est pas vrai du tout!!!!
elle a des hallucinations, elle ne tient pas en équilibre... que vous en dire d'autre? on attend la consultation du neurologue qui nous en dira plus,peut-être ???
à part ça,je comprends quema place est bien là en ce moment...
je pense fort à vous et c'est si vrai ce petit morceau de texte de Saint EX...
merci Mimaja!
bises à vous et bonne soirée!
Francine.

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 02-03-2011 à 14:13 | Signaler un abus

DESOLER MAUVAISE MANIPE ZUTTTTTTTTTTTTT

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 02-03-2011 à 14:11 | Signaler un abus

;) ;) ;) ;) ;) JE PENSE BIEN A VOUS MES AMIES MAIS BIEN OCCUPPER AVEC MES LOULOU JE PENSE A TOUS CEUX KI SONT DANS LA SOUFFRANCE :(( :(( :(( :(( :(( :(( *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) ET PARTAGE VOTRE PEINE :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-03-2011 à 13:54 | Signaler un abus

Et oui Papille tu as raison les trois hommes présents dans ce salon sont d'une sensibilité à fleur de peau. C'est agréable à lire et recevoir leur message. Et oui en plus de Beau reve et ANtonie il ne faut pas oublier Mathias qui s'est invité l'autre jour.
Tu l'as acheté le livre Mamido ? Si oui je serais intéressée si cela ne te gene pas à l'occasion de me le preter car j'aimerais bien le lire. Dit moi si cela ne te gêne pas sinon je l'achèterai. Merci d'avance.
Quel plaisir de te lire Christine;
Mimaja très joli les paroles du petit prince et de les rappeler. Merci d'etre là.

Fanfan si tu vois Francine fait lui des bisous de notre part et dit lui qu'on pense fort à elle et qu'elle garde le courage dont elle a besoin en ce moment

Antonie merci pour tes petites intentions je prendrai une orange car le gateau avec mes allergies gluten et lait je ne peux pas. Mais c'est sympa. Là je vous prépare une tasse de café avec un carré de chocolat pour ceux qui en prennent encore le midi comme moi.

Bonne jouréne

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 02-03-2011 à 13:53 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde!!!
@ Mimaja, Antoine de saint Exupéry était un homme sage et les personnes qui vehiculent ses pensées le sont tout autant.
@ Antonie, merci pour ce beau message, et la gentillesse qu'il transporte.
@ Beaurêves, Je suis heureux que mon poème t'ais plu. J'ai la chance d'être aimer et d' aimer, une fille fantastique, qui suis le programme avec moi (même si moi je triche, sans honte, puisque je n'ai pas d'objectif minceur). Elle s'appelle Sophie.
Je disais que j'étais trop jeune pour pouvoir te conseiller et te rassurer après une liaison, car je n'ai pas encore vécu (et je croise les doigts) de grosses déceptions amoureuses.
Bon courage pour la vente de ta maison et pour la suite.

Continuer à garder le morale et vous donner autant de réconfort et de positivisme!!! :-q

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 02-03-2011 à 12:48 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde du salon, présents comme absents et bonjour particulier aux nouvelles et au nouveau confrère Mathias. J'ai lu toutes les messages, le carnet c'est remplit vite ! Je présente mon épaule et mon soutien à vous, qui en avez besoin. Pour les décès, pour les maladies de nos proches, pour les maladies d'amour, chaque peine mérite d'être comprise et secourue. Je vous livre donc une bonne tonne des pensées positives, de l'amour et d'amitié, prenez ce qu'il vous convient... Ce n'est pas la prétention, c'est simplement une brique dans la construction de ce magnifique salon ou règne l'entraide et où s'expriment les meilleurs côtés de nous-mêmes.
Vous trouverez sur la table un gâteau au yaourt, sucré au stévia, sans les matières grasses, vous pouvez manger un petit bout sans prendre un gramme. Il y a aussi des oranges que je vous ai apporté de mon voyage, et le thé et café, les tisanes, servez-vous et profitez de quelques instants de calme pour vous détendre.
Je reviendrais bientôt.
BISOUS A TOUS ANTONIE

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE