En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 02-03-2011 à 10:51 | Signaler un abus

Bonjour le p'tit salon

Bon quelques nouvelles La cauvinière esr repartie hir dans l'apres midi aupres de sa maman et moi je vais allez la rejpoidre surement dimanche de toute mamière j'appelle cet apres midi et vous dennoris des nouvelles

Je vois que nous avons un autre poete quel plaiisir cela me c hange les idées

Il faut à tout prix
que nus fassions
quelque chose de votre vie
non pas
ce que les autres voient
et admrent
mas ce tour de force
qui consiste
à y imprimer
l'infini

Emmanuel Monnier

Je ne sais pas si vous connaiser mais je trouve tellement vrai même si nous avons quelques difficultes après une rude epreuve

Je vous souhaite une bonne journée mais avant de partir je remet une buche pour alimentr la cheminée car dehors il fait tres froid

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 02-03-2011 à 08:35 | Signaler un abus

C'est grâce à l'enseignement du renard que le petit prince découvre la profondeur de l'amitié :

* « On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. »
* « Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. »
* « C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. »
--------------
En lisant le message de Papille, ces phrases me sont revenues en tête : je trouve que ces bases de l'amitié, que le renard enseigne au Petit Prince, reflètent bien *-:) l'esprit, :x le coeur, :^> l'âme... de ce petit salon où nous pouvons venir pleurer quand ça va mal, sachant toujours y trouver une épaule accueillante et secourable... Bonne journée à vous toutes les "roses", tous les "renards", tous les "petits princes" de mon coeur !... :x :-*

Christine (blanquefort, 33) Posté le 02-03-2011 à 07:39 | Signaler un abus

FRANCK BONJOUR TU CROIS QU'ILVASPAS REVENIR BON COURAGE AUFAITE VENDREDI JEVAISAUX DENTISTE POURMES DENTS APLUS ;)

mamido (69) Posté le 02-03-2011 à 00:38 | Signaler un abus

je viens de regarder l emission sur annie girardot tournee en 2007 pendant sa maladie. elle a l age de maman et sa maladie a ete detectee 2 ans avant maman. quelle volonte pour continuer a tourner et quel courage ont sa fille et sa petite fille quand on connait leur histoire; elles ont ecrit un livre il y a deux ans; Cela m a beaucoup emue

Papilles (14) Posté le 01-03-2011 à 21:50 | Signaler un abus

Seulement deux hommes dans ce petit salon, mais deux belles âmes empreintes de douceur et d'attention.
Il est fort agréable d'être ainsi entourée....

Bon courage à vous qui êtes dans le désarroi lié à tous les soucis de la vie, ensemble ici, nous nous sentons un peu responsable des autres, et c'est pourquoi nous sommes dans la peine lorsqu'ils souffrent. Aussi, je vous envoie mes plus
douces pensées avec plein de voeux pour que vos situations soient moins tristes et douloureuses.

Bisous
Léna

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 01-03-2011 à 21:43 | Signaler un abus

;) :D :x

Lacauvinière (50) :x :x de tous coeur avec toi :x A vous les filles :x :x oui merci beaucoup de votres gentillesses :-q :x , car malgrès les soucis de couple, je n'est rien a me plaindre :^> l'engoise d'une séparation pour diverses raison :( , il est vrais que l'on ce choisie toujours les plus mauvaises pour ce dire aurevoir.
Mais l'important n'est t'il pas de sétre Aimer :x :D
Mathias (34) :-q :D dit moi :D , je te rassure bien que loin d'êtres un coeur d'hartichaut :^> , j'ai beaucoup Aimer dans ma vie :-q :x et Dieu ou qui que se soit qui veille sur nous :-q me permettra d'Aimer :x mieux la prochaine foix :D hi hi///////Non je sait ces pas drôle :-S :^> mais la ton poème ma étais droit au Coeur :-q , et ma toucher très sincérement, et je te rassure et je pense que l'on peut aimer :x l'age nas rien a y voire ;) :x :-q
un regard que l'on ne pourras j'amais oubliez :-S une voix :-q l'amour est ces mistères :-q :x
Mais très syncérement j'espère que tu Aime :x est que tu est Aimer :-q car bien rare sont les jeunes avec une tendresses même pour un inconnu ;) et là rien avoir avec le spys ;)
D'autemps que ton poème relatte mon histoire d'avec mon ex :x décédé il y a 6 ans, et qui a fini sa vie dans mes bras :^> comme l'enfant que je ne saurais avoir :^> ;)
Christine (33) :x ;) celà feras 6 ans en Octobre :D rencontre du a une erreur de téléphone :-q si c'est vrais :D le coût de foudre d'une voix :-q :x une mèlodie pour le :x
A + ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-03-2011 à 17:35 | Signaler un abus

Je termine sur un autre message car l'autre était complet.

Je vous remet une buche, je vous prépare un petit thé pour la fin d'après midi et je prépare un bon potage pour ce soir ? Ca vous va ?

Bises à tous.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-03-2011 à 17:34 | Signaler un abus

Et bien que de lecture depuis mon passage.... Ce petit salon est toujours plein de rencontres et je crois que chacun aime s'y lover pour se raconter, ou faire des rencontres.

Après un week end mouvementé en émotions et une santé défaillante je viens m'apaiser auprès de vous; Je me suis reposée ce jour d'une longue route hier car parti de chez mes beaux parents vers 16 h nous arrivions à la maison après avoir déposé notre fils à ALberville où il devait récupérer sa voiture entreposée vendredi soir pour prendre son train pour nous rejoindre nous arrivions à la maison à minuit. J'en avais plein les pattes mais on a retrouvé une maison chaude car à ma nièce qui pour les vacances loue un chalet à coté de chez nous et qui nous avait fait du feu depuis le matin sans que je lui dise. Cela m'a beaucoup touchée. Je l'avais juste appelée pour lui dire de ne pas s'inquiéter de ne pas nous voir arriver comme prévu car après l'enterrement on a du repasser récupérer mes scanners à l'hopital puisque dimanche j'ai fait un passage par les urgences et du coup on partait tard. A ma voix elle a vu que j'étais malade et a dit à son mari de chauffer notre maison puisqu'elle avait un double; Vrament appréciable.

Aujourdh'ui j'ai bullé complet

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 01-03-2011 à 16:59 | Signaler un abus

*-:) *-:) *-:) *-:) courage beaureve :-q :-q :-q :x :x :x :x de tous coeur avec toi pour tes soucis =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( :x :x :x :x :x :x :x et bises a tous le monde :-* :-* :-* :-* :-*

Fanchon (35) Posté le 01-03-2011 à 10:16 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes et les deux hommes
Bienvenue à vous Mathias dans ce petit salon. J'espère qu'il vous apportera ce que vous souhaitez.
Merci à tous ceux qui nous mettent ces poèmes plein de douceur et réconfort.
Bon courage à tous ceux qui en ont besoin. P our l'instant moi je vais bien .
Ce sont les vacances scolaires alors j'ai du pain sur la planche avec mes petits enfants Brice 4ans et Mérine 3ans.
BISOUS à tout le monde

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE