En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 28-02-2011 à 21:39 | Signaler un abus

bonsoir! que vous dire???
je suis inquiète pour ma Maman, elle ne va pas de mieux en mieux bien au contraire! depuis qqs jours cela devient très difficile à supporter de si loin! je crois que je vais repartir dès que possible, ce n'est pas possible du tout de continuer d'être loin!
je pense à vous quand mm! courage à chacun, la vie n'est pas du tout un long fleuve tranquille !
bises d'encouragement,
Francine

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-02-2011 à 19:25 | Signaler un abus

Bonjour et merci pour vos message de bienvenue!!!
Beaurêves, je suis de tout coeur avec toi!!!
C'est un moment dur à passer, même si vu mon âge je n'ai pas le vécu necessaire je pense pour te conseiller et rassurer, je souhaite vraiment que tu saches que je compatit et que j'espère que tu seras rebondir après cette situation pénible.
Un petit poème, qui je l'espère te remonteras le moral.
La vie aime parfois emprunter des détours :
Car l’on peut être heureux pendant quelques années
Avant de mettre un terme à son histoire d’amour,
Chacun faisant sa vie, à part, de son côté.

Et pourtant rien ne dit que cet amour est mort.
Et bien qu’il fut vaincu, il n’a pas disparu.
Il attend patiemment, dans un espoir encore,
Un signe du destin, un mot tant attendu.

Ce moment est venu, tu es à mes côtés,
Tout comme moi aux tiens ; nous sommes réunis.
Et je sais que nos jours seront illuminés,
Et que ce renouveau embellira nos vies.

Nous serons tous les deux et notre amour sincère
Sera comme un bon vin : meilleur avec le temps.

Auteur inconnu.
Bon courrage, on est là à ton écoute.

pirouette Posté le 28-02-2011 à 18:21 | Signaler un abus

Beaurêve
c'est bien triste ce qui t'arrive mais si on y réfléchit bien , peut-être vaut -il mieux se séparer amis que de rester ensemble et finir par se haïr ......
ça va te faire bien du chamboulement tout ça (rechercher un logement , déménager etc...) mais ce n'est pas parceque tu vas être seul que tu dois porter à toi seul le fardeau familial pense à toi , et viens poser les valises quand elles sont trop lourdes , je ne pense pas que tu gênes qui que ce soit , et puis il n'y a pas d'échelle dans le malheur , la souffrance peut être intense même pour des soucis qui peuvent paraître anodins à certains bon courage à toi.
Fanfan
neuf mois ce n'est pas bien long quand on a une vie de souvenir et le manque de l'autre, mais c'est sûr viendra un temps ou tu pourras revivre enfin pleinement pour toi

Bonne soirée à tous

Fanette (Verneuil s/ Seine, 78) Posté le 28-02-2011 à 10:05 | Signaler un abus

Merci Mimaja pour ce joli tableau plein de fraicheur et pour nous rappeler ce joli poème de Théophile Gauthier.
Merci aussi Beaurêve pour ton poème et bon courage pour tes problèmes personnels. Cela s'arrangera. 1 2 3 Hop hop hop
Bienvenue à Mathias dans ce petit salon.
Bon courage à tous et toutes pour cette nouvelle semaine;

Christine (blanquefort, 33) Posté le 28-02-2011 à 08:53 | Signaler un abus

boonjour FRANCK DEPUIQUETUETAIS A VEC TON AMI BON COURAGE :-q

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 28-02-2011 à 06:27 | Signaler un abus

Bonjour Mes Belles :x ;) :x

Merci, Pirouette et Fanfan (95) :x ;) Je n'est pas envie de pleurer mes miséres :-S d'autemps qu'ils y a plus malheureux sur ces forums et dans la vie :^> sur ce jolie salon :x , mais pour ma mère il faut attendre, attendre @-) mon plus gros soucis et que l'on vent la maison car mon Ami :x ma demander de nous séparer @-) pour s'occuper de son ex Femme :-S qui a des soucis de santée, il ne tiens pas a ce que ces enfants :^> en est la charges financière et moral :-O d'autemps qu'elle s'est mis dans des prôblème pécunier :(
Et ma mère a étais le vasse :(( qui a fait éxplosser notre couple :( faillait bien une raison même bidon :-bd nous avon envoyer les papier pour nous dépascer le Lundi 7 février et depuis le 13 nous ne sommes plus un couple :(( pour dire que la justice peut parfois êtres très rapide :^>
Alors oui :^> , je vous comprend quand vous parler de la solitude :-q je n'est pas de peur de se côté là ;) car malgré la séparation il n'y a pas mort d'Homme :^> , et je me dit qu'il continuras a avancer dans la vie :x , tous comme moi :) pour la séparation définitives celà seras concret a la vente de cette maison :-q alors là je me remettrait a 100 % dans le hop hop 1.2.3 :-q
Et je suis dans la compation ;) car je n'est pas d'enfant :-S et je pense qu'il doit êtres pènible de tous sacrifier :-bd , pour le confort des siens :-q
Enfin voila mes douces que vous ne soyer pas trops surprisses de mes petites absences momentaner :^>

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 28-02-2011 à 01:01 | Signaler un abus

Bonsoir mon p'tit salon

Bienvenu à Mathis nous avons un deuxième homme bravo. Sympa le salon justement avec la Cauvinière on se disait qu'il faudrait le redecore nous allons arrivé au primtemps donc grand nettoyage

Aujourd'hui pas trop le moral malgres le soleil de cet après midiêtre seule est durmais comme le dit Nicoline il faut laisse le temps au temps pour moi Nicoline cela fait 9 mois 1/2 mis je ne mis fais pas Demain je vais chez le spy peut être que ça ira mieux

Beaurêve j'espère que tes problèmes s"arrangent pour ta maman mais je n'en doute pas.

Merci à toi et à Mimaja pour vos magnifiques poêmes

Bon il doit être l'heure d"aller voir Morphé donc je vous laisse et vous fais la bise

Fanfan

;)

pirouette Posté le 27-02-2011 à 21:44 | Signaler un abus

que de nostalgie dans ce petit salon , j'admire ton courage Nicoline , oui laisser le temps au temps mais parfois on trouve qu'il ne passe pas assez vite!!!
milles bonnes pensées pour toi

et toi Beaurêve ça avance dans la résolution de tes soucis ?

Bonne et douce nuit

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 27-02-2011 à 21:23 | Signaler un abus

:^> :D
La suite demain :-q :x :-*

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 27-02-2011 à 21:22 | Signaler un abus

:D
Avril

Le vent

Les épingles des houx méchants et fous
Crèvent le long manteau du vent.

Le vent, il est plus doux que n'est la laine,
et le houx vert darde la haine,
en buissons crus, de plaine en plaine.
Le vent, il est de gaieté fière,
il court, avec des sonnettes de clarté,
les pieds mouillés, sur la rivière.
Le houx, il est rage de la terre.

Les mains du vent dans les cheveux des herbes
se parfument d'odeurs acerbes;
le front du vent paraît
comme une aube dans la forêt.

Le houx, il est de fer,
tenacement, comme l'hiver.
Avec ses dards, avec ses pointes,
il sépare les beautés jointes
du jour éclos, avec douceur;
il est comme un blasphème
de sécheresse et de fureur
qui se crispe contre lui-même.

Le vent jeune, c'est le printemps,
avec de fiers baissers aux lèvres de la terre;
le vent ardent, le vent sincére,
c'est le printemps. ;)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE