En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 27-02-2011 à 16:03 | Signaler un abus

Bon dimanche à vous tous ! :x Merci de votre passage dans ce petit salon où l'on respire le calme, où chacun peut venir se reposer, déposer ses soucis, s'abreuver à la générosité de tous afin de reprendre des forces. ;) A la lecture du poème de Franck, le mot "mars" a résonné dans ma mémoire : ..."mars qui rit malgré les averses"... cette poésie apprise à l'école...
-------
Premier sourire de printemps
de Théophile Gautier

Tandis qu'à leurs œuvres perverses
Les hommes courent haletants,
Mars qui rit, malgré les averses,
Prépare en secret le printemps.

Pour les petites pâquerettes,
Sournoisement lorsque tout dort,
II repasse des collerettes
Et cisèle des boutons-d'or.

Dans le verger et dans la vigne,
II s'en va, furtif perruquier,
Avec une houppe de cygne,
Poudrer à frimas l'amandier.

La nature au lit se repose ;
Lui, descend au jardin désert
Et lace les boutons de rose
Dans leur corset de velours vert.

Tout en composant des solfèges
Qu'aux merles il siffle à mi-voix,
II sème aux prés les perce-neige
Et les violettes au bois.

Sur le cresson de la fontaine
Où le cerf boit, l'oreille au guet,
De sa main cachée il égrène
Les grelots d'argent du muguet.

Sous l'herbe, pour que tu la cueilles,
II met la fraise au teint vermeil,
Et te tresse un chapeau de feuilles
Pour te garantir du soleil.

Puis, lorsque sa besogne est faite,
Et que son règne va finir,
Au seuil d'avril tournant la tête,
II dit : « Printemps, tu peux venir ! »

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 27-02-2011 à 14:46 | Signaler un abus

;) bisous mes Belbeaux :x :D :-q

Merci, Nicoline (44):x :x de la fraîcheur de ton passage :-q qui me remonte le hop hop :D est vous toutes que je lie ;) chaques jours :-q Oui, :-q :D Mathias :-q ;) je suis très curieux ce salon et t'il le tiens :-S car dans ma dernière vie mon Appartement ;) était dans le même décorre :-q Oui, Oui, cette magnifique pièce :x me rappelle bien des voyages effectuer en Tunisie Pays :x ou même les gents les plus pauvres :-S vous ouvres leurs portes a nous les Etrangers :x comme il l'ouvres a un menbres de la familles :x :x car eux nous respecte avec chaleur et respect :-q .
Et aqui j'ai pris deci delà mes idées de décos de l'époque de mes 30 ans :^> celà dit sa remonte a hier :^> , hi hi//////voilà je ne m'attarde pas car plein de trie a faire :-S mais je pense me faire 1 heure ou 2 de piscine avants :-S .
A bientôt et sacher que mon Oeil ;) est ouvert a vos Ecrit :D
Oui, ma pensée affectectueuses :x a chaqu'unes et chaqu'un (s)

Franck, alias Beaurêves 76 :D ;) :-q :x :-*

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 27-02-2011 à 11:50 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous,

Enfin nous pouvons mette un S pour nos hommes et oui puisque MATHIAS vient de nous rejoindre, bienvenue à toi.
Ici dans notre salon (dis donc le tiens à l'air super beau, serais tu décorateur par hasard ?) il y a de la la place pour tout le monde, les jeunes, les moins jeunes, les mamies et chacun s'aide mutuellement :-q :-q pas que pour notre chemin vers la minceur, mais dans tous nos petits soucis et grands soucis quotidiens.

Hé je ne sais pas chez vous mais ici en Loire Atlantique, soleil de printemps mais avec des températures assez basses.
Ma tribu Nantaise est partie pour une semaine à MENTON et mon amie de LILLE a repris la route ce matin à 9h. Si bien que ma fille hier s'angoissait de me savoir seule (enfin pas vraiment puisque ma cousine est à 20 m de chez moi!!!) d'ailleurs je vais aller frapper à sa porte cet après midi pour me faire offrir un café, mais bon ce matin une fois la maison vide gros coup de blues et de larmes (juste 2 mois aujourd'hui que mon chéri est parti sous d'autres cieux).

Comme on dit c'est la vie il faut laisser du temps au temps, je vais essayer de me remettre à fond dans mes répétitions de théâtre car notre 1ère représentation est le 26 mars et je suis loin cette année d'être déjà au top, je n'ai plus mon partenaire pour me faire répéter.

Je vous souhaite à toutes (que je nomme pas tellement vous êtes nombreuses )et à nos hommes un très bon dimanche.

NICOLINE

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 27-02-2011 à 11:02 | Signaler un abus

Toc toc toc!!!
Puis je rentrer dans ce salon, pleins de douceur et de gentillesse???

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 27-02-2011 à 09:50 | Signaler un abus

Bisous mes Belles :x ;)

Non :D , je ne vous oublis pas :D je vous tients les mains par la penser :D :x et suis de tous Coeur :x avec chaque rayons de soleil de ces forums :-q , que vous soyer étincellentes :D ou dans des pensées ou le Coeur :x nuageux ;)
Mais je doit régler bien des soucis personnel :(( , avant de pouvoir vous apporter mon Coeur :x plus brillant que maintenant, :^> car bien que le Coeur déchirer =(( je me doit de me secouer :-q car la vie brille toujours en allant de l'avents ;) :D noubliez pas notres Hop Hop 1.2.3 :x ;) :D :-*

Poèmes :D
Mars
L'Eure D'Eveil

C'est Mars!
Un lent soleil convalescent,
là-haut, se penche à la fénêtre
et sur terre pénètre.

C'est Mars !
Le vieil hiver s'enfuit au Nord;
comme un oiseau qui secouerait ses plumes,
l'aube neuve laisse tombez les brumes.

C'est Mars !
L'âpre midi s'est attiédi;
Le ciel étend sur les clairières
les tabliers de la lumière.

C'est Mars !
Le crépuscule incline aux longs miroirs
des lacs pensifs ses bras qui glissent
et s'enfoncent sous les eaux lisses,

C'est Mars !
Et le printems, voici qu'il s'apprivoise
avec les premiers chants d'oiseaux,
et qu'aux étangs couleur d'ardoise
les humbles gens de la paroisse,
pour raffermir leurs chaume et bordez leurs closseaux,
coupent les longs et blancs roseaux.

Les 12 Mois
Hauteur : Emile Verhaeren
E-F, D' Alignan. Editeur Paris :x

osiris (68) Posté le 26-02-2011 à 22:50 | Signaler un abus

Bonsoir au petit salon, je ne sais si le temps maussade et pluvieux nous fait nous recroqueviller sur nous-mêmes :( , mais j'ai comme l'impression qu'il manque un peu de chaleur et de lumière :-bd , alors bien que la soirée avance, je vous adresse pleins de douceur et de chaleur, de celle que nous n'avons pas dehors, mais dans nos coeurs, et je me propose de partager avec vous avant de rejoindre morphée, une bonne tisane aromatisée au miel pour vous permettre de glisser dans un sommeil réparateur et peuplée de doux rêves. Très bon dimanche à tous.
Très cordialement à toutes et à tous :x :x :x

pirouette Posté le 26-02-2011 à 19:47 | Signaler un abus

ah tant mieux!!! le soleil perce derrière les nuages Lacau, bon courage à toi
bon WE à tous

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 26-02-2011 à 17:20 | Signaler un abus

un petit cocuou depuis laclinique où Maman commence à aller un tout petit peu mieux, le médecin vu hier affirme qu'il n'y a rien de gravecaché derrière ces ennuis là! donc, on souffle! mais énorme craquage sur les chocolats et les biscuits... ceci explique cela!
je rentre demain chez moi, pour revenir dès que besoin!
je vous souhaite un bon week-end, et vous assure de tout mon amitié,
bises, Francine.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-02-2011 à 13:26 | Signaler un abus

Merci Osiris mais difficile quand on ne peut pas respirer c'est l'horreur. Je pense aux personnes insuffisant respiratoire. Quel galère

Mimaja oui je vais me reposer avant de prendre la route pour la Bourgogne ce soir pour ne aps avoir les retours de vacances demain.

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 24-02-2011 à 23:32 | Signaler un abus

Coucou ! Bonne nuit le petit salon... :x et faites de beaux rêves... :-q emplis de belles choses et de projets merveilleux ! :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE