En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

osiris (68) Posté le 24-02-2011 à 18:37 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon,
hé oui, le nouvel épisode hivernal X( X( que nous connaissons actuellement, n'arrange pas la situation des personnes fragilisées par les rhumes, toux à répétion, bronchites ou sinusites, et dire que je ne peux même pas vous envoyer du soleil parce qu'il fait également défaut chez nous. :( :( , mais allons, nous avons toutes et tous du soleil dans nos coeur et il rayonne tellement fort qu'il illumine ce petit salon d'une douce et généreuse lumière, alors pour la faire perdurer et se maintenir, à l'instar de Graphitie, je vous transmets de nouvelles buches pour la cheminée ainsi qu'une provision de miel et de douceurs chaudes.
Bon courage à toutes celles et ceux qui sont dans la peine, dans la souffrance physique ou morale en ayant l'impression de ne pas y arriver, de ne pas voir le bout du tunnel, mais si, chaque jour qui passe nous rapproche du beau temps qui insufflera à chacun d'entre nous une énergie nouvelle pour nous permettre de relativiser nos problèmes et nos soucis et nous permettre de partager également de bonnes nouvelles :-q :-q
Prenez soin de vous, préservez votre santé, et maintenez vivante en vous la flamme de la victoire.
Merci à toutes celles qui par leurs belles images amusantes ;) contribuent à nous faire sourire :D et à repousser ainsi les moments mornes pour les remplacer par de pensées gaies et agréables :-q :-q
Cordialement à vous toutes et tous en vous souhaitant une belle soirée dans une douce chaleur :x :x :x

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 24-02-2011 à 17:09 | Signaler un abus

:x :x :x *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) prend soin de toi graphitie :x :x :x :x :x je suis contente de vousdire ke mon tyty avait plus de fievre a 16 h enfin 1 bonne nouvelle et 1 gros oufffffffffff de soulagement sa devenait long depuis mardi 40 dur dur esperons ke sa va duré *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) demain on prepare 1 surprise pour l annive de papy 1 moment agreable avec les enfants et kelk amies et on oublient les soucis pendant 1 soirée :-q :-q :-q :-q sa va faire du bien a tous le monde :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bonnesoirée les amies :-* :-* :-* :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 24-02-2011 à 16:33 | Signaler un abus

Repose-toi, Graphitie, bien au chaud dans le salon... ;) en espérant seulement que tes animaux seront plus "discrets" que ceux de ce dessin que je te dépose pour te faire rire !... :D :x :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-02-2011 à 13:27 | Signaler un abus

Et bien je viens me reposer dans ce petit salon. Une visite chez le médecin ce maitn qui m'envoie voir ORL? radios, tomodensiométrie des sinus..... Et je suis naze car je n'arrive pas à respirer. Il m'a juste donné un produit à base de corticoïdes à mettre dans le nez car il ne voulait pas me redonner d'antibiotiques puisque depuis un mois que j'en prend rien n'y fait. Je craind ne pouvoir faire ma prochaine perfusion prévue le 9 mars carje ne dois pas avoir d'infections et cela ne m'arrange pas car déjà que le rhumato m'avait dit qu'il me faudrait un temps pour ne plus avoir mal du fait de l'interruption des perfs à cause de l'opération et bien là ça tombe mal.

En plus j'avais réussi à obtenir un RV lundi matin pour les radios et pas de bol cet après midi je vais devoir annuler car on part en Bourgogne à l'enterrement d'un tonton. Je l'aime bien et moi qui voulait être tranquille ce week end et bien je me force à aller car c'est ainsi que je lui dirai adieu.

SI vous ne me voyez pas ce week end ne vous en étonnez pas on part demain.

Bonne journée et un bon crog avec miel (le tonton en faisait du bon miel et bien plus de miel ...)

A+

Papilles (14) Posté le 23-02-2011 à 22:11 | Signaler un abus

Et bien, je vous apporte lait avec miel, tisanes, grog (au calvados cela s'impose) pour vous soigner les filles.
C'est vrai qu'en ce moment il y a plein de mauvaises grippes, d'angines et de toux bronchiteuses difficiles à éliminer.
Pensez aux cures d'echinacée et de vitamines.

sans oublier les pschit d'huiles essentielles, Graphitie a raison, cela fait vraiment du bien. Mon mari allergique et asthmatique ne jure que par ça.

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 23-02-2011 à 21:44 | Signaler un abus

Bonsoir le pet"it salon

Bravo à toi Fanfan65 si seulement cela pouvais etre la même chose pour moi

Graphitie je suis comme toi aujourd'hui pas trop la peche temps gris humide et pluie cela n'arrange pas

Nicoline, Graphitie soignees vous bien. Je vais vous remettre une buche pour entretenie la chaleur dans ce p'tit salon .

Je ferme les volets et vous fais la bises

Fanfan95

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-02-2011 à 17:53 | Signaler un abus

Je repassais justement Fanette dans ce coin de salon voir s'il y avait du monde. Je suis en train de boire un citron chaud au miel car je suis malade (maux de gorge, fièvre, sinusite) J'ai RV chez le médecin demain à 10 h je ne veux pas contaminer tout le monde donc je fais bruler des huiles essentielles pour purifier l'atmosphère et vais de ce pas me coucher.

A°+

Fanette (Verneuil s/ Seine, 78) Posté le 23-02-2011 à 09:11 | Signaler un abus

Graphitie merci de nous transmettre cette douceur bien que tu ne sois pas très en forme. Je suis aussi maintenant sans coach et ai du mal à éliminer. J'aimerais b ien être comme Fanfan. Meileure santé à toi.

Meilleure santé à toi aussi Nicoline. Ma fille (21 ans) est aussi enrhumée depuis une semaine. Pareil, jamais froid et tendance à ne pas s'habiller suffisament.

Bonne journée et bon courage à tous et toutes.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-02-2011 à 08:27 | Signaler un abus

Nicoline j'espère que ta sinusite et toux va mieux ? Perso aujourd'hui c'est pas la peche car j'ai tellement du mal à respirer que je n'ai pratiquement pas dormi. En plus j'ai mon petit fils qui lui aussi est malade aujourd'hui (otite, bronchite asthmatiforme) donc on va rester à la maison tranquille tous les deux et lire, jouer colorier.

Fanfan dit donc c'est super 11 kg et je t'invite à continuer à venir nous voir car cela aide lorsqu'on se retrouve seule sans coaching après. Perso cela m'aide de venir sur le forum dans les moments où cela va ou à l'inverse quand ça ne va pas.

Allez les copinettes, une bonne journée à toutes, et j'ai préparé un petit café ou thé pour celles et ceux qui viendraient au cours de la journée (thermos vert le café thermos jaune le thé), des fruits secs pour celles qui craqueraient et surtout j'ai réactivé le feu pour que ce petit salon garde sa bonne chaleur où on aime venir se lover.

A+

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 23-02-2011 à 08:12 | Signaler un abus

Je reviens faire un petit coucou dans mon salon où je m'y trouve bien.

Bonne nouvelle, j'ai vendu ma maison dans Les Hautes Pyrénées (65) pour aller m'installer dans Les Charentes (16).

Je voudrais savoir si il y a des personnes du forum qui habitent dans cette région, car nous ne la connaissons pas du tout.
sinon mon programme se termine au mois de juin et j'en suis très contente car grâce à vous toutes et tous j'ai relevé mon défi en perdant 11kgs.

Je reviendrai de temps en temps vous faire un petit coucou jusqu'à mon départ- Encore Merci à vous!!!Bisous- Fanfan65

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE