En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 23-02-2011 à 05:26 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x ;)

Merci de vos conseil :D celà me touche :-q je pense bien a vous et vous fait une bise affectueusement :-*

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 22-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

ZUT PLUS DE PLACE POUR TE FAIRE DE GROS BISOUS AINSI QU'AUX COPINES;
BONNE NUIT.

NICOLINE

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 22-02-2011 à 23:52 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon,

Peut-être trouverais je quelqu'un à cette heure tardive pour me tenir compagnie devant une tasse de thé fumante. Ici temps très humide et malade chez mon fils (c'est des jeunes, ils n'ont jamais froid, sont en tee shirt et ayant 2 étages ne chauffe pas trop pour faire des économies d'électricité) en tous cas moi je me suis enrhumée, tousse et est aussi une crise de sinusite, ce qui ne m'a pas aidé ce matin lors de la séance chez mon orthophoniste.

Ce soir, soirée sympa entre amis, nous avons diner sur le pouce (apéro dinatoire) moi j'avais emmené ma soupe de tomate et un yaourt il faut bien que je jette à la poubelle les 4 kg que j'ai gagné chez mon fils avec sa bonne cuisine et ensuite direction le théâtre pour voir la pièce ABRAHAM joué par Michel JONASZ seul en scène pendant 1h30 un vrai régal, on en sort les larmes aux yeux.

BEAUREVE les copinettes ont raison tape à toutes les portes que tu peux trouver quitte à les défoncer, moi je me rappelle que lorsqu'il a fallut mettre ma grand-mère paternelle âgée de 92 ans en maison de retraite ils ont demandé les revenus et charges de tous ses enfant ainsi que les nôtres ses petits enfants alors je ne voit pas pourquoi tu devrais vendre ta maison et être le seul a régler si vous êtes plusieurs frères et sœurs (bien sûr la prise en charge n'est pas la même pour chacun c'est en fonction des revenus) et moi je te parle de ça c'était y a 35 ans maintenant il y a des aides qu'il n'y avait pas à l'époque

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 22-02-2011 à 17:41 | Signaler un abus

Comme dit Fanchon, :( pas beaucoup de chance :-S pour les copains et copines du salon en ce moment... C'est trop "inzuste" dirait calimero ! =(( :(( :((

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-02-2011 à 17:22 | Signaler un abus

De nombreuses discussions dans ce petit salou où on aime flaner. C'est agréable et franchement il y a toujours quelqu'un pour aider l'autre dans le besoin.

Je vais me préparer une bonne inhalation car j'ai toujours cette sinusite qui me pourrie la vie mais il y a d'autres choses plus graves dans la vie, donc je vous mets une musique douce de relaxation, une petite buche dans la cheminée, je fais diffuser des huiles essentielles et tout cela transpirera une ambiance plutot ZEN.

Allez courage à tous.

Fanchon (35) Posté le 22-02-2011 à 11:34 | Signaler un abus

Bonjour
Eh bien il y a plus de mauvaises nouvelles que de bonnes.Il ya des jours "sans" et des jours "avec" et aujourd'hui c'est plutôt un jour "sans".......

Monsieur Beaurêve ne soyez pas pessimiste vous trouverez certainement une autre solution que de vendre la maison.
De plus j'ai lu que vous étiez plusieurs freres et soeurs alors je ne vois pas pourquoi ce serait à vous de tout payer.
Normalement dans la logique chacun donne sa quote part si necessaire ( je sais que la logique n'est pas toujours respectée et c'est cela qui est bien dommage). Surtout soyez serein et ne vous laissez pas faire avec les administrations car parfois elles ne sont pas toujours informées.

Bon courage à Mme la cauvinière ainsi qu'à Graphitie et toutes celles qui en ont besoin.

Manni 85 (La Petite-Boisssière, 79) Posté le 22-02-2011 à 10:15 | Signaler un abus

Je n' ai plus le temps d' écrire, mais en aucun cas, je ne louperais la lecture de toutes vos mots. Il en est un qui m' a interpellé, c' est le dernier de Beaurêve.
Je n' ai pas la science infuse, mais il me semble Beaurêve qu' il faut que tu essaies de lâcher prise, car même ton corps te le dit. Ta crise d' asthme n' est pas anodine, c' est pour te dire que tu en gardes trop à l' intérieur, non seulement tu étouffes, mais tu n' arrives même pas à respirer.
Bien sûr, il est toujours pus facile de dire les choses que de les vivre, mais je t' envoie, comme Mimaja, Papille et toutes celles qui viennent lire ce post, plein d' ondes positives, d' amitié et de confiance en toi et dans les autres, pour gérer au mieux cette situation. Mais ne t' inquiète pas, tu n' es pas tout seul, tu vas voir, la solution va t' arriver sans savoir comment. Sois attentif à tous ceux que tu cotoies, écoute et garde confiance.
Toutes less slimettes pensent à peu près la même chose et donc tu n' imagines même pas la force qu' à nous toutes, nous avons. Tu vas y arriver, et tu nous raconteras. Mais en aucun cas, ne vends ta maison, Papille te le dis.
Bonne journée ensolleillée

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 22-02-2011 à 05:56 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes douces

Je passe vous dépossez un bisous :-* , non des bisous :-* :x ;) mais là pas u le temps de voir pour ma mères :^> bien que celà soit une prioritée :-S , d'autres ce rajoutes @-) , mais c'est la vie :D allors je hop hop 1.2.3 pour avancer :-q car cette nuits super crise d'assme :-S
je par travailler avec la boule au ventres :-S allors je pense que le tapotement vas êtres de rigueurs plus que d'habitude :x a bientôt ;) :D :x :-*
MERCI pour toutes ces informations mes belles :-q et douces :x :x Copinettes :x :x qui me permétte de ne pas naviguer a perte :^>

pirouette Posté le 21-02-2011 à 22:35 | Signaler un abus

Beaurêve
pas de panique !!!! c'est vrai il y a une obligation d'assistance envers les parents , mais on n'oblige pas à vendre sa maison , si elle même en avait une ce serait différent .
ce qui va se passer c'est que vous allez tous être convoqués et on verra en fonction de vos revenus qui peut participer aux frais de la maison de retraite mais on prend en compte toutes tes obligations et toutes tes charges , pourquoi voudrais tu qu'on te fasse vendre ta maison .
le conseil général financera le reste du prix de journée de la maison de retraite avec l'aide sociale ..
allez courage ne baisse pas les bras tout va s'arranger.
Francine
bon courage à toi aussi la c'est surtout une question de santé et hélas avec la meilleure volonté tu ne peux qu'attendre
Claire j'espère que pour toi les nouvelles ont été clémentes
bon courage à tous de tout coeur

Papilles (14) Posté le 21-02-2011 à 22:06 | Signaler un abus

Francine je pense à toi, être éloignée n'arrange rien, c'est certain. Mais ta Maman va se rétablir, et avoir trouvé une maison de retraite c'est vraiment bien. Ne laisse pas les idées sombres t'envahirent.

Et notre Beaurêve dans les soucis. Je rejoins Francine, ne te laisse pas mener où tu ne veux pas aller, préserve ta vie.
Il doit être possible de trouver une autre solution que de vendre la part de ta maison. De plus, cette vente n'apportera qu'une faible contribution, car il te faudra rembourser en premier lieu le crédit seulement en route depuis 3 ans. Mais ton notaire saura te conseiller. Courage, il y a vraiment des moments où les difficultés arrivent toutes ensembles, et nous pèsent sur les épaules.

Et pour la photo de la baie d'Ecalgrain c'est dans le haut du Cotentin sur la commune d'Auderville (la Hague) C'est un endroit magnifique avec un point de vue géant.
Photo prise au même endroit

Bonsoir tout le monde

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE