En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 21-02-2011 à 21:47 | Signaler un abus

Francine, :) une pensée spéciale pour toi, ce soir, qui te démènes au centre d'une situation familiale =(( compliquée et douloureuse... Et j'associerai :( Beaurêve à cette pensée spécifique, car, lui aussi, doit gérer =(( un problème du même ordre en ce moment... A vous deux et à tous ceux du petit salon =(( qui souffrent ou on souffert dans ces dernières semaines : Claire, Melyne, Lunatike, Nicoline, Maj, et tous ceux dont je ne cite pas nommément le pseudo, mais qui trouvent et/ou donnent du réconfort dans ce petit salon si chaleureux ! Bonne et douce nuit consolatrice et réparatrice !... :x :x :-*

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 21-02-2011 à 21:02 | Signaler un abus

bonsoir, Claire, j'espère que les nouvelles sont rassurantes pour vous! ici c'est plus que pas terrible et être loin aggrave les choses! je ne m'épancherai pas!
je pense à vous, et pensez à moi...je ne sais plus ce que je dois faire! j'ai une grosse semaine et tous ces soucis m'empêchent de me concentrer!
courage à chacun, bises pour tous,
Francine.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-02-2011 à 20:33 | Signaler un abus

Mélyne ta photo est plus que géniale. La petite bouteille qui doit nous suivre partout avec les fleurs de Bach dedans SVP

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 21-02-2011 à 17:02 | Signaler un abus

:-q :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* BUVER!!!!!!!!BOUGER!!!!!!!!!!!! ELLIMINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-q :-q :-q :-q :-q :-* :-* :-* :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-02-2011 à 11:35 | Signaler un abus

Et oui Osiris chacun a ses soucis et ses propres problèmes mais de ruminer ne sert pas à grand chose. on apprend tellement à relativiser quand on est malade que personnellement j'avance en essayant de ne pas trop me poser de question ! Là aujourd'hui j'ai une bonne angine et sinusite donc à nouveau sous antibios vu que mon immunité est faible il ne faut absolument pas d'infections et bien je venais ici pour mettre une buche, prendre une couverture polaire et m'installer dans ce petit salon où je vais bouquiner pour la journée. Si quelqu'un passe je le saluerais et discuterais en échangeant avec lui ou elle.

Claire ton petit bouquet d'hortensia met du baume au coeur Merci à toi.

Fanfan profite bien de ta cousine.

beaureve un coup de blues mais il faut te faire aider car comme le dit les copines il faut que tu rencontres rapidement une AS pour lui expliquer ta situation. Car ne dit on pas qu'il y a une solution à chaque problème.

Francine courage avec ta maman.

Bonne journée.

osiris (68) Posté le 21-02-2011 à 10:50 | Signaler un abus

Apprès un week end gris et pluvieux, la semaine débute ......sous la neige, décidément février nous joue des tours pendables :-bd cela contribue certainement à plomber l'ambiance et le moral des troupes de notre super petit salon :-q.
Heureusement, graphitie est toujours présente pour mettre une buche dans la cheminée où nous préparer de bonnes boissons chaudes et parfumées histoire de nous aider à relativiser nos soucis et nos problèmes :-S , c'est vrai, nous en avons tous à des degrés différents, et parfois ils nous oppressent tellement que nous ne savons plus à quel saint nous vouer X( X( alors dans ces moments de détresse et de solitude, comme il fait bon venir se reposer dans ce petit salon, y déverser ses larmes :(( et ouvrir son coeur :x y déposer ses angoisses et ses peurs, car, il y a toujours une oreille attentive, une main tendue, de l'écoute, de la compréhension, de la compassion :x :x et surtout la multiplicité des expériences vécues et partagées :-q :-q, ceci pour permettre à chacun et chacune de ses participants, de prendre du recul, de retrouver le calme et la sérénité nécessaires à l'examen attentif de chaque problème, car chaque problème à sa solution *-:) *-:) et également sa raison d'être sur le parcours terrestre de chacun d'entre nous.
En ce début de semaine, je salue chacun et chacune d'entre vous vous souhaite bon courage. Sérénité, Paix, Harmonie et Lumière *-:) *-:) dans vos :x :x

claire (06) Posté le 21-02-2011 à 07:04 | Signaler un abus

mes amis du petit salon, je sens de la tristesse!! beaureve par mon metier j'ai du souvent aider au placement des personnes agees, les meilleures solutions sont soit tu la prends,elle peut changer d'avis et prendre une auxiliaire soit te renseigner au long sejour de ton hopital car c'est peu cher (hopital) ou ds un petit hopital local, et cela vaut le coup de mettre une personne, voir une infirmiere chez elle!!Moi aussi un peu dur de remuer le passé mais plus qu'une nuit à Grasse je m'accroche à mon nouveau job plus sympa et à mon nouvel appart, Arnaud voit son oncologue ce jour j'espere qu'il n'y aura pas de mauvaise nouvelle!! en ce moment ns portons nos croix!! je prie fort pour ta Maman Francine et Fanfan,je pense que c'est bon que tu y ailles; la plage en photo des elcagrains c'est où??? c'est magnifique. Mimaja ,nicoline,graphitie,lunatike je vous fait une grosse bise pour demarrer avec serenité cette semaine qui s'annonce chargée pour tous ; bisous detail j'ai perdu un kilo sans rien faire!!

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 21-02-2011 à 00:01 | Signaler un abus

bondoir le p'tit salon

Bon maintenant vous avez des nouvelles directement par la Cauvinière. Pour ma part je pense aller voir ma cousine la semaine prochaine. Je suis entrain de programmer cela malgres les grands retours sur la route.

Alors notre Beaurêve un coup de blouse Tu ne nous n'ennuis pas de te soulager Le petit salon est fait pour ça, pour les joies et les peines :) Pour ta maman cela va s"arranger il y a des aides et comme te la dis la Cauviniere renseigne toi également aupres des caisses complémentaires

Mimaja merci pour tes encouragement

Pour moi Claire se sera un Koala c'est mignon aussi

Je vais allez rejoindre ma couette et vous souhaite une douce nuit

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 20-02-2011 à 23:01 | Signaler un abus

;)
Oui, je disait la vie en maison :^> , c'est bien :-q mais une maison ou y a peux de vrais vie :-S par chance nos animaux sont libre ces réconfortants :-q car il est vrait que j'en suis ;) un peu boulot métro dodo :^> et ne profite pas vraiment de mon chez moi :D enfin je vais pas pleurer :^> quand je sait que bien des personnes non rien de rien @-)
mais promi ;) je vais me renseigner au près des organisme socio :-q et je verrais bien. Le pire dans tous sa c'est que l'on a falli la vendre 3 foix du a des problème pour les enfants :^>dison leurs mère qui ce sert de :-bd et j'ai fermer les yeux pour ne pas tomber une 2 ème fois :((
quand mon ex Ami :x et décédé je n'est pas vue sa famille en pleure dans les rends :-bd , les seins fessait des calculs de combien ils toucheraient :(( pour dire que la vie est belles :x mais que parfoix on ce la compliques :-bd

Merci a vous mes belles :x :x a bientôt :-q ;) :D :x :-*

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 20-02-2011 à 22:43 | Signaler un abus

:^>

Merci Luce (51) :x ;) oui :^> merci pour vos bon conseil mes belles :x :x bien que je ne soi pas a plaindre ;) , en achetant cette petit maison :x , je savait faire sacrifice des vacances :D , des WK :D , et mêmes des petite escapade Parisienne :x et autres :-q
Mais là les évenements prène une tournure que je n'avait pas prèvue :-S
D'autemps qu'au décé de mon petit Frère :x il étais prèvue que chaqu'un paye une partie du monument ;) , car ma mère n'ayant pas sufisament de resource :-S , les un et les autres devait participer celon leurs revenue :-q , et la rien de rien :-bd
Mais oui, je ne regrette rien,pour lui :^> j'ai su que ma mère avait perçu le remboursement intégrale, de ses obscéques, elle ne m'en a pas parler @-) , et bien je ne me vois pas le faire :^> , bien que ce fût mes petites économies, et pour la mèmoire de mon J. NONO je ne le ferait pas :-q et mon conjoint déjà n'avait pas apprécier :^> mais comme je lui et dit a ce momment là :^> , que je ne me mêle pas de ce qu'il donne a ces enfants :-q , donc que sa me regarder d'autemps que mon petit frère je n'aurait pu être 1 semaine sens le voir ;) amour fussion d'un frère qui avait bessoin d'être protéger :x
Et avec un certain recule :^> je vien des HLM de banlieux :x et y étais très heureux :x , la proximité des voisin (is) étaient bien vivantes
bien que chacun chez sois :D ;)
je me dit que si ces le destin ;) pourquoi pas ;) et la vie en maison

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE