En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-02-2011 à 21:51 | Signaler un abus

Je vous prépare une petite tisane tout en regardant l'émission sur Gainsbourg ? (20 ans déjà qu'il n'est plus là !) Cela non plus ne nous rajeunit pas....

Bon anniversaire au fils de Nicoline.

Sylvie pour ton fils pas facile de ne pas aller à l'enterrement mais ils peuvent de leur coté entre copains faire quelque chose en la mémoire de leur prof par exemple.

Une belle journée encore aujourd'hui donc pas de buche ce soir dans la cheminée mais si quelqu'un veut juste pour le plaisir on peu...

Bonne soirée à tous

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 19-02-2011 à 08:48 | Signaler un abus

*-:) *-:) *-:) *-:) bonne journée et bon wekkkkkkkkkkk a tous le mondes *-:) *-:) *-:) *-:) :-q :-q :-q :-q :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 19-02-2011 à 07:15 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et un

J'ouvre les volets remet une buche car il ne fait pas chaud et vous fait chauffe de l'eau pour le the ou cafe comme vous le voulez

Ce matin Mairie des 8h 45 j'ai 5 RDV dur dur pour leur dire toujours la même chose Mais bon ils veulent rencontre un élu

J'ai eu la Cauvininière hier soir pas d'autre nouvelle sinon qu'elle avait trouve sa maman un tout petit mieux Mais comme on se l'ai dis un jour bien n jour mal. Je vais l'appele aujourdh'hui.

Je vous laisse pour aller me préparé et vous fait la bise

Fanfan

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 18-02-2011 à 23:48 | Signaler un abus

Un joyeux anniversaire au petit de NICOLINE euh petit..enfin grand petit lol meme age que mon epoux, enfin meme année car mon mari fera 45 au mois de juillet
MAJ LACAUVINIERE courage a toutes les 2 pour affronté la maladie bon retablissement au mari de MAJ et a la maman de LACAUVINIERE
Mon fils et aussi que les autres eleves n iront pas aux obseque car la famille ni tient pas...malgré la deception de mon fils je comprend tout a fait et je respecte la decision de la famille, sa doit etre tres dur deja si en plus tout les eleve du lycée sont present....
je sais pas si a la rentré ils seront pris en charge par une psy mais je pense que sa serai bien, ils sont en terminale et sa serai dommage qu'ils baissent tous les bras, sourtout que Mme Perottin aurai souhaité que tous ces eleves est le bac.
je vous laisse en vous souhaitant une douce nuit mes copinettes
a demain
sylvie

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 18-02-2011 à 20:21 | Signaler un abus

Bisous mes Douces :x :x

Nicoline (44) :x ;) ton bon Docteur :D c'il veut te tirer tes jolies Oreilles X( demande lui un nouveaux pesse personnes, hi hi/////Non je n'est rien contre le tiens :-S , ton pesse je ne le connaît pas :D le doc non plus :-bd hi hi////car sympas les toubibe ils nous font des reflexions et nous en bon petit soldats on les paylle X( hi hi/////////Profite bien de ton WK et bon retour chez toi :x et Surtout pense a nous faire appelle :-S si tu blouse ;) on et là :-q :x tu le sait ;) :x
Et pour les Copinettes :x :x dans la tristesse mes pensées vous accompagne :x de tous Coeur :x Et pour toutes :x celles :x :x qui passerons un gros poutoux :x :-*

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 18-02-2011 à 17:14 | Signaler un abus

Bonsoir les copines et le copain,

Ce soir nous fêtons les 45 ans de mon fils, né le 18.O2.66 HE OUI cela ne nous rajeunit pas quoique le jour de sa naissance je n'avais que 18 ans, une jeunette quand j'y pense maintenant. Le repas léger j'espère!!! , poisson, légumes, gâteau ça moins léger, clairette de die peut-être moins calorique que le champagne, quoique!! et c'est aussi aujourd'hui la STE BERNADETTE, prénom de mon amie de Lille qui arrive tout à l'heureJ pour me ramener dimanche chez moi (Bonne fête à toutes les Bernadettes).

Je crois quand rentrant à la maison je ne vais poser d'abord qu'un seul pied sur ma balance de peur qu'elle n' explose de plus le 7 mars je vais chez mon mon médecin et il va me tirer les oreilles si j'ai trop repris.

Je vous souhaite à toutes et un bon week-end moi je vais essayer d'en profiter un max puisque c'est le dernier pour le moment avec mes petits enfants de l'Oise.

GROS BISOUS
NICOLINE

maj (Aiglun, 04) Posté le 18-02-2011 à 15:56 | Signaler un abus

Vite un petit mot pour bous dire que l'intervention de mon mati s'est bien passée quoique longue 1h3O la prostate enlevée pesait 8O g ! le pauvre il a des tuyaux de tout les côtés!! il ne pourra pas sortir avant lundi!
lunatik il faut que tu sois très à l'écoute de ton fils, c'est une épreuve pour lui en effet.
la Cauvinière j'espère que ça va marcher pour ta maman
Aujourd(hui je garde ma petite Chloé qui est fiéreuse j'espère pouvoir aller à la clinique ce soir lorsque ses parents rentreront
je vous envoie un grand rayon de soleil de Nice qui est revenu aujourd'hui et vous offre un mini part de gâteau au chocolat fait avec ma petite fille
MAJ

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 18-02-2011 à 15:18 | Signaler un abus

bonjour à vous et merci de vos messages! encore pas terrible cet après-midi, 2 de nos garçons sont venus pour la voir, cela va lui changer les idées!pas encore pu voir le médecin, sa secrétaire m'a demandé mon numéro de portable, il devrait m'appeler, Maman dit qu'il n'est pas avare de coups de fils! donc,j'attends et j'espère!
nous remontons demain dans la Manche, j'ai plusieurs réunions très importantes en début de semaine; mon frère a trouvé un foyer logement dans son village et y a inscrit Maman. elle est toujours décidée à partir...ouf! car elle n'est pas du tout brillante..
je vois que chacune ici vit avec de gros soucis,je pense bien à vous, courage, la vie sera la plus forte!
je vous embrasse, Francine.

Fanchon (35) Posté le 18-02-2011 à 11:00 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon
Mon mari étant parti faire sa marche pour la matinée malgré le brouillard, j'en profite pour prendre des nouvelles des copinettes (j'aime bien ce mot).
Bon courage à La Cauvinière et sa maman. A Lunatik et son fils. A Claire pour son déménagement et son nouveau job.
Merci à Graphitie pour toutes les bonnes choses qu'elle nous prépare à manger.
Moi aussi j'aime bien cuisiner. D'ailleurs, je vous écrit pendant que la cuisson du pain que j'ai préparé hier soir.
Hier avec le beau soleil je suis allée voir ma cousine qui est malade depuis 3 à 4 semaines. Cela a commencée par la grippe (peut-être HAN1) et maintenant elle a une mononucléose.
Bisous à Mimaja Nicoline Luce Osiris et toutes les autres

pirouette Posté le 17-02-2011 à 23:46 | Signaler un abus

eh bien Lunatike ça vaut le coup d'avoir des copains égocentriques comme ça qui ne peuvent pas avoir un minimum de compréhension......mais bon ainsi va la vie et c'est vrai que les hommes sont parfois de grands adolescents!!!!

c'est bien triste ce décès du professeur de ton fils , mais s'il l'aimait beaucoup dis lui que ce serait un bel hommage qu'il lui rendrait de réussir son bac.

Fanfan passe mes meilleures pensées à Lacau dans ces moments difficiles
Bonne nuit à tous

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE