En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 17-02-2011 à 23:23 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon qui est toujour aussi chalereux
Merci pour vos post de soutient, je les ferai lire a anthony et petetre sa lui redonnera la force de ce battre pour son bac en juin, du moin je l espere.
Aujourdhui encore une journée surbooké, mal mangé 1er grand ecart depuis 3 semaine, si ma coach le sais c est pas de l electrotherapie qu'elle me fait, elle me branche sur une ligne haute tension mdr!!! pour resumé mes repas a midi sandwich au poulet curry avec quelque feuille de salade, une quiche lorraine, et pour me donné bonne conscience un yaourt nature lol cette apres midi craqué sur 2 sablé fourré au nutella.....toujour pour me donner bonne conscience j ai pris un the vert avec lol et puis ce soir la cata, dispute avec un copain qui ne comprend pas mon emploi du temps, j etais le cherché a marseille pour le ramené chez lui a pertuis et tout sa gratos et parceque j ai eu le malheur de lui dire "tu m excuse mais je monte pas chez toi boire le cafe car il est 20h30 je roule depuis ce matin 7h et j aimerai bien rentré chez moi" Mr la mal pris a claqué la portiere ni merci ni aurevoir et la sur le retour croisé mac do, j avais soif faim et envie de faire pipi....je vous laisse imaginé la suite.
C est la que j aurai du mettre en place une seance d eft.....mais bon au volant pas evident....au mac do non plu lol
Bon plus de place pour ecrire, je vais donc vous souhaité une bne nuit
gros
a demain
sylvie

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 17-02-2011 à 21:32 | Signaler un abus

Bonsoir le p'tit salon
Toujours en panne de micro je dois le récupére le 3 mars donc j'ai résolu le problème en m'achetant un portabe mais tout cela n'est que materiel par rapport à des choses plus importantes

Tout d'abord quelques nouvelles de la maman à la Cauviniène aujourd'hui pas terrible tres fatiguée et pour cloturer le tout phlebite aux 2 jambes. Le moral est en baisse mais toutes les deux nous essayons de nous remonte le moral l'une l'autre.Demain la Cau prends RDV avec le medecin Une chose possitive le frère ( mon cousin) de la Cauvinière aurait trouve quelque chose pour sa mère. Elle est sur liste d'attente environ 6 mois et de plus c'est dans sa communece qui n'ai pas négligeable

Nous vous remercions pour votre soutien cela nous touche

Claire ou en ais tu de ton déménagement et ton nouveau job cela se passe t il bien??

Dur pour les ado la perte de eur enseignante surtout s'il l'aimait bien .

Bon je vais aller sous la couette et reviendrait demain.

Je vous fais la bises

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-02-2011 à 11:59 | Signaler un abus

Et bien Sylvie pas facile pour les ados une telle nouvelle. Une cellule de crise aurait du être mise en place pour qu'ils puissent aller crier leur mal être et dire tout ce qu'ils avaient sur le coeur. Pas facile pour tous ces jeunes qui vont passer le bac en juin. Je suis sure Sylvie que tu trouveras les mots pour l'aider. Courage

Et oui Claire j'essaie d'être raisonnable car déjà que j'ai du mal à éliminer (je ne suis toujours pas à mon objectif initial quand même (c'est vrai les traitements que je prends ne m'aide pas) mais j'essaie de ne pas me goinfrer même si comme toutes je craque par moment

Osiris bonjour à toi aussi. Moi cet après midi je vais dans un institut faire un soin que des amis m'ont gentiment offert pour me remercier d'avoir garder leur chienne en leur absence. Je vous en dirai des nouvelles..... Je ne vous mets pas l'eau à la bouche mais presque.....

BIses à tous

osiris (68) Posté le 17-02-2011 à 11:12 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon,
Une fois de plus la grande faucheuse a fait son oeuvre brutalement là où on ne l'attendait pas, c'est un mauvais coup du sort :(( :(( pour la famille de cette jeune enseignante, et je comprends que tout le lycée et particulièrement les élèves soient sous le choc. dur dur en effet et plus particulièrement à l'adolescence de se dire, mais que faisons nous ici si nous ne sommes que de passage? éternelle question et grand débat que personne jusqu'à présent n'a réussi à solutionner, alors il nous faut avancer et marcher dans ce monde provisioire même si souvent nous avons le coeur brisé =(( =((
Bon courage à vous toutes qui passerez aujourd'hui, je pense à toutes celles et ceux qui sont dans la peine et vous adresse mes cordiales et chaleureuses pensées :x :x :x

claire (06) Posté le 17-02-2011 à 05:59 | Signaler un abus

bonjour les filles! triste pour toi lunatik qd la mort est brutale et innatendue; on a du mal à se dire que ns sommes de passage!! et que ns ne mourrons pas tous ds nos lits!!Moi par mon metier je l'ai apprivoisée et avec le pronostic grave de mon fils aussi, alors j’accueille et je dis comme trintignant le père, quelle chance, quelle joie d'avoir pu connaitre et apprecier cette personne de l'avoir eu sur mon chemin!! Courage cela doit ns faire apprecier chaque respiration chaque battement de notre coeur et se centrer comme pour la coherence cardiaque sur notre potentiel de vie. Je suyis matinale car je vais à un congres sur Marseille; Luce tu exageres avec cette grosse dame en rouge!!! elle ne me plait pas!! et Graphitie je vois que tu es tres raisonnable , Nicoline profite de ton retour pour ecouter a fond tes mp3, te rememorer tous les bons moments avec tes enfants, mes prieres et mes pensees t'accompagnent, a toutes un petit bisou pour bien demarrer votre journee!! Claire

claire (06) Posté le 17-02-2011 à 05:59 | Signaler un abus

bonjour les filles! triste pour toi lunatik qd la mort est brutale et innatendue; on a du mal à se dire que ns sommes de passage!! et que ns ne mourrons pas tous ds nos lits!!Moi par mon metier je l'ai apprivoisée et avec le pronostic grave de mon fils aussi, alors j’accueille et je dis comme trintignant le père, quelle chance, quelle joie d'avoir pu connaitre et apprecier cette personne de l'avoir eu sur mon chemin!! Courage cela doit ns faire apprecier chaque respiration chaque battement de notre coeur et se centrer comme pour la coherence cardiaque sur notre potentiel de vie. Je suyis matinale car je vais à un congres sur Marseille; Luce tu exageres avec cette grosse dame en rouge!!! elle ne me plait pas!! et Graphitie je vois que tu es tres raisonnable , Nicoline profite de ton retour pour ecouter a fond tes mp3, te rememorer tous les bons moments avec tes enfants, mes prieres et mes pensees t'accompagnent, a toutes un petit bisou pour bien demarrer votre journee!! Claire

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 17-02-2011 à 00:34 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon, j espere que vous allez bien, pour moi triste nouvelle venant de mon fils, sa prof d économie droit et gestion est decedé hier d un arret cardiaque 42 ans, mon fils est sous le choc, il pleuré hier soir au tel, il a appris la nouvelle par le lycée qu'il on appelé au magasin ou il fait son dernier stage de l année avant le bac en juin, j ai eu beau le consolé et le rassuré pour son bac mais rien ni fait il pense que son année est fichue, que toute la classe est fichue, j espere que le remplaçant de cette pauvre femme sera a la hauteur, le plus triste c est qu'elle laisse 2 jeunes enfants et le mari, une dame pleine de vitalité qui etais toujour presente meme dans les moment de greve, jamais absente, enfin voila dur de s imagine qu'elle est partie pour toujour.
je vous souhaite une douce nuit a present, je prend juste une infusion et je m eclipse
a demain le petit salon
sylvie

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-02-2011 à 22:50 | Signaler un abus

ce soir ce sera plutot tisane car je sors du restaurant et j'ai besoin de digérer même si je n'ai pas abusé c'est toujours trop. Un carpaccio de saumon, un dos de cabillaud et sa compotée de mangues, un sorbet cassis citron.

Bonne soirée à tous

tamounette (77) Posté le 16-02-2011 à 22:49 | Signaler un abus

Un petit bonsoir en passant par le petit salon. :) :)
Pas trop de temps d'écrire en ce moment, mais j'essaie de vous lire un peu tous les jours.
Bises et pensées positives à chacun et chacune.

luce (BRIMONT, 51) Posté le 16-02-2011 à 21:34 | Signaler un abus

BONSOIR, francine courage , bon rétablissement à ta maman , je suis sure que vous allez trouver, toi et ton frère, une maison de retraite parfaite
Claire super pour ton nouveau job , bonne chance
Fanchon , ça nous embete absolument pas d'avoir des nouvelles de ta petite famille , ce qui te plaisir nous fait plaisir aussi .C' est toujours interressant de connaitre la famille des copinettes .Profites en bien ce n'est que du bonheur
Osiris , Graphitie , Nicoline, Mimaja et celles que je ne cite pas, courage dans votre objectif et garder le cap
BONNE SOIREE ;) :-* :-* :x :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE