En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

claire (06) Posté le 16-02-2011 à 21:17 | Signaler un abus

coucou le petit salon!! plein de choses à vous raconter!! d'abord je fais la gourmande et ne m'occupe pas du tout du programme mais mon moral va bien.Mon nouveau job pour lm'instant ambiance tres tres sympa, amicale, sans prise de tete peu de monde et cela a l'air cool!! du boulot intellectuel; beaucpoup de correction et savoir tenir un groupe mais je m'y plais bien j'esper que cela va continuer ainsi!! les cartons se font doucement mais surement demenagement le 22 cela approche, il fait un temps pourri !! par contre apnées du sommeil a appareiller!! j'y retourne!! sinon tous mes enfants vont bien je souffle plein de bises a vous tous Claire

osiris (68) Posté le 16-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

hello le petit salon !!!!!
Mimaja c'était avec plaisir que je vous avais envoyé ce beau et généreux soleil, et si hier il a bien plu chez nous, ça y est, il était de retour dès aujourd'hui :D pour notre plus grand plaisir, et je vous en ai à nouveau adressé autant que j'ai pu.Wouah, je constate avec plaisir que je e suis pas seule à faire du sport dès le matin, qu'il fasse frais ou non, car je n'oublie pas le hop hop j 2 3 à fond la forme et non les formes ;)
Fanchon c'est toujours un bonheur que de pouvoir lire de bonnes nouvelles de toute une famille, :-q
La Cauvinière, j'ai connu également les soeurs du Bon Pasteur, mais c'était à une autre époque, bien lointaine,et les objectifs de la mère fondatrice, Mère Marie Euphrasie, étaient bien différents de ceux forts louables poursuivis actuellement, alors nul doute que si ta maman pouvait être admise dans cette vénérable institution, elle y serait très bien soignée, avec amour et dévouement, je souhaite que tu puisse garder ta maman encore très longtemps et en bonne santé.
Graphitie ;) merci pour le café et le thé bien chaud, c'est toujours très réconfortant pour toutes celles et ceux qui passent par ce petit salon.
Je vous souhaite à toutes et à tous une très agréable soirée :x :x :x

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 16-02-2011 à 17:39 | Signaler un abus

un petit coucou vite fait depuis la clinique au côté de Maman qui semble un peu mieux mais, je reste inquiète btout e même car c'est vria qu'avec elle tout va bien ! Claire, quand je vais à Angers à la Catho c'est chez les soeurs de Bon Pasteur que nous logeons et sûr que c'est très bien mais, c'est mon frère qui s'en occupe car il veut un foyer logement, Maman est jeune 84 ans mais, en pleine forme, normalement...jusqu'à quand. et même comment va-t-elle sortir d'ici???
enfin, nous verrons bien....j'espère que vous allez aussi bien que possible, je pense à vous...
bises de tout coeur, Francine.

Fanchon (35) Posté le 16-02-2011 à 15:31 | Signaler un abus

Bonjour à toutes les filles et à l'homme tout seul du petit salon
Voilà un certain temps que je n'ai pas écrit mais je lis régulièrement. Cela me permet de m'évader et de ne pas me renfermer sur moi-même complètement.
Aujourd'hui j'ai les deux enfants de ma fille. Brice 4ans; il est parti faire un tour à pied avec son papy pendant que Mérine 3ans fait la sieste (11mois et 10jours les séparent). Depuis septembre Mérine va à l'école et donc il n'y a plus de nourice. Je les ai 2mercredis sur 3 et les vacances scolaires; l'autre mamie les a le samedi car elle travaille et moi je suis a la retraite.
J'ai 2 autres petits de mon fils ainé Luna 6ans et Maé 4ans. Je les ai moins souvent car ma belle- fille travaille dans une école et donc à la chance d'avoir tous les mercredis et pratiquement toutes les vacances.
J'ai un autre fils 26ans qui lui est seul.
Voila aujourd'hui j'avais envie de parler de ma famille mais cela ne vous semblera peut-etre pas intéressant.
Je vais vous laisser maintenant car Mérine ne va tarder à se réveiller et Brice à rentrer de sa promenade.
Bisous à tous

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 16-02-2011 à 13:19 | Signaler un abus

Luce... ;) :D :D moi aussi, je "fais du sport" !....
----
Graphitie, :-q merci pour ce petit déjeuner tout prêt, tout chaud ! Fanfan, :x merci des nouvelles de la maman de Francine : je rassemble mes pensées positives pour que sa santé s'améliore encore ! Nicoline, ;) :x dans ta valise de retour, n'oublie pas de plier soigneusement les petites boîtes d'amour que tu auras constituées pendant ton séjour !... tu pourras les ouvrir, l'une après l'autre, après ton retour, les jours où tu te sentiras un peu seule !... :-q :-q Lunatike, garde force et bon moral ! ;) tu es sur un sentier positif !... :-S :-S Osiris, désolée, aujourd'hui, c'est nous qui t'avons volé ton soleil ! :x merci de l'avoir laissé partir un peu vers nous ! Beaurêve ? Tamounette ? Bientobel ? et tous ceux que je ne cite pas nommément... on vous attend :^> :^>
-------------

Bonne journée cher petit Salon sans lequel les choses ne seraient pas ce qu'elles sont ! :x :-* :-*

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 16-02-2011 à 12:03 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

Pas beaucoup de passage ces temps ci dans le petit salon, vous hibernez à cause de la grisaille ou bien les amoureux ne veulent plus quitter leur lit douillet??

Merci GRAPHITIE pour ce petit café (que je me suis remise à boire récemment) FANFAN formidable que tu ai eu des bonnes nouvelles de la maman de LA CAUVINIERE;

LUATIK reste optimiste tu connais les lenteurs de l'administration française, en plus ta demande est intervenue en pleine période de fêtes alors...... il ne faut pas bousculer ces messieurs les banquiers.

Pour moi encore 5 jours avec mon fils et sa petite famille, cela ne va être pas facile de les quitter après 3 semaines surtout qu'avant j'avais l'habitude de les voir que 3 à 4 fois dans l'année. Vivement que mon ordi refonctionne correctement car je n'ai plus MSN et je ne peux donc plus voir les enfants avec la webcam ce qui est bien pratique pour garder le contact.

BIENTOBEL que deviens tu? et BEAUREVE où sont nos beaux poèmes?? cela nous manque, de toute façon chaque absente nous manque à chaque fois, vous savez que le salon est extensible et grâce à D' nous pouvons toutes et tous y tenir, surtout que le temps passant nous prenons de moins en moins de place (forcément nous fondons!!!!). Pour moi pour le moment ce n'est pas le cas car mon fils cuisine très bien et se vexe si l'on ne mange pas ce qu'il a concocté, il a loupé sa vocation il aurait dû ouvrir un restaurant.

Bon je suis trop bavarde alors Gros Bisous.
NIC

luce (BRIMONT, 51) Posté le 16-02-2011 à 11:49 | Signaler un abus

Bonjour, bonne journée et tenez bon vers votre objectif :^> :-* :-* :-* :x :x :-q :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-02-2011 à 08:29 | Signaler un abus

Ce matin malgré le froid j'ouvre en grand les fenêtres pour aérer ce petit salon. Un bon air frais pour celles et ceux qui se sentent l'ame à faire un peu d'exercice sinon je vous ai préparé un bon thermos de thé et un autre de café ainsi au fur et à mesure que vous vous levez vous pouvez avoir quelque chose de chaud à avaler. Pour le reste chacun se servira dans le placard car comme nous n'en sommes pas aux même semaines certains ce sera céréales, d'autres pains....

Allez Bon appétit et bonne journée qui devrait être belle et douce.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-02-2011 à 20:50 | Signaler un abus

Fanfan quel plaisir de te revoir dans ce petit salon. Ce soir je vous déposerai juste une petite tisane pour que chacune dorme bien. La chaleur de ce salon est si douce qu'on aime s'y lover.

Bonne soirée

osiris (68) Posté le 15-02-2011 à 18:15 | Signaler un abus

C'était trop beau pour durer, mais ce qui est pris est pris, hier après une journée exceptionnelle de douceur, aujourd'hui nous avons eu droit à de la grisaille toute la journée et de la pluie :-bd :-bd , bon, rien de trop grave, un jour avec, un jour sans :-bd , c'est comme pour les préoccupations quotidiennes finalements ;) .
Lunatik, je suis contente de te revoir, tient bon la corde, et accroche toi à tes espoirs, tout n'est pas perdu, et la paperasserie, tu sais bien que c'est toujours très long, alors on croise les doigts et on y croit :-q :-q .
La semaine a donc redémarré pour toutes et tous les participants de ce petit salon, et je souhaite bon courage à tous pour la poursuivre dans le calme et la sérénité, en maintenant notre hop hop 1 2 3 pour nous mener ensemble vers la réalisation de nos objectifs communs et partagés :-q :-q
Merci Fanfan des nouvelles de la maman de la Cauvinière à qui je souhaite un bon rétablissement.
Très bonne soirée à vous toutes et à un :x :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE