En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 10-03-2014 à 09:01 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Que voilà une nouvelle si triste, bientobel tu resteras dans nos coeurs.
Voilà mes petits enfants sont partis, après les avoir eu à la maison par deux depuis 4 semaines, c'est très trop calme ce matin.
J'ai repris 500grs cest pas si mal...aujourd'hui cours d'anglais et cette après midi marche, soleil profitons en!
vive la vie !
bien amicalement,
Françoise

rocky68 Posté le 09-03-2014 à 18:49 | Signaler un abus

je suis profondément attristée , la mort d'un être cher est toujours très ..., je ne trouve pas de mot pour qualifie, ayant été très touchée moi-même
je ne suis pas croyante mais je vais avoir de profondes pensées pour Bientobel et sa famille, demain , lorsque j'irai sur la tombe de ma fille et mon mari, je leur demanderai de l'accueillir son âme.
rocky68

mimaja (Q, 21) Posté le 09-03-2014 à 18:09 | Signaler un abus

:x — Je pense à Toi, Bientobel-Martine... et aux paroles que nous n'avons pas eu le temps d'échanger... Je pense aussi à tes proches et au chagrin qui doit être le leur... Je leur présente toutes mes condoléances.

isara1904 (, 18) Posté le 09-03-2014 à 18:05 | Signaler un abus

Bonjour à toutes du petit salon,

Je n'ai pas été bien présente ces derniers temps bien que je sois venue vous lire chaque jour mais n'étant pas bien, je n'ai pas voulu m'imposer avec mes mal-êtres.
Francine, c'est une bien mauvaise nouvelle que tu nous annonces là, la seule chose positive sans doute est que Bientobel n'aura pas trop souffert et sera restée jusqu'au bout entourée des siens et dans son sommeil elle ne devrait pas avoir trop souffert. Cela a dû être un choc terrible pour son mari. Mes meilleures pensées l'accompagnent.
Puisque tu es en contact avec la famille, tu peux leur transmettre nos condoléances.

Je m'en vais vite refaire une ballade avec la chienne, quelques pas de plus au podomètre.

Amitié à toutes, bises

Danièle

lacauviniere (50) Posté le 09-03-2014 à 15:05 | Signaler un abus

bien le bonjour amies du petit salon!
c'est une bien mauvaise nouvelle qui m'amène!
notre amie Bientobel est décédée hier...après seulement 3 jours ... :((
son mari m'a appelée ce matin, elle n'a été que 3 jours pas bien et mal fichue et s'est éteinte dans son sommeil hier matin, elle n'était pas hospitalisée ...
je ne sais pas encore la date de ses obsèques...
je pense très fort à elle et la confie à vos prières!
bises à chacun,
Francine.

Nini143 (60) Posté le 07-03-2014 à 20:20 | Signaler un abus

coucou les filles les vacances se terminent :(( pour mes petits enfants c'est toujours un plaisir de les avoir a la maison :D :D le soleil est de retour je vais commencer a planter quelques pensées pour vous en attendant je vous envoie ce jolie bouquet de tulipe a bientôt nini

rocky68 Posté le 07-03-2014 à 10:41 | Signaler un abus

super mimaja, la photo n'est pas tout à fait ressemblante, j'ai un labrador donc le double en taille et en poids
rocky68

mimaja (Q, 21) Posté le 07-03-2014 à 07:38 | Signaler un abus

:) :) - Bravo Rocky ! Tu vois, même ton chien est heureux de tes progrès ! et il te félicite à sa manière !... Bonne journée !

rocky68 Posté le 07-03-2014 à 07:29 | Signaler un abus

bonjour à toutes

ici en alsace ce matin grosse gelée,mais super beau soleil, depuis ce matin déjà beaucoup de passage , les accros à la neige en profite , pour les derniers jours de vacances scolaires et de neige, je pense que la station va former ses portes pour manque de neige
sinon je tapote aussi , je fais mon sport, mais problème de fibromalgie donc mon intense, par contre lorsque je marche moins de douleur donc je remplace par la marche
j'espère que suivre les menus à la lettre , diminuer les rations, et marcher 2h30 par jour , va faire pencher l'aiguille du bon côté, je reprends lentement le plaisir de la marche , cela me fait du bien au moral et le chien est content aussi, le soir en rentrant du travail il me ramène sa laisse, cela fait plus d'un an que ce n'était plus arrivé

amicalement
rocky68

Nini143 (60) Posté le 06-03-2014 à 20:31 | Signaler un abus

Ecrivez ici vos commentaires. :D bonjour a toutes belle journée en picardie tout le monde va bien :-q :-q le soleil c'est 100% bonne humeur cette semaine 2 écarts car j'ai suivi 2 formations on verra si la balance samedi va me punir :-S sinon je tapote toujours et vous? a bientôt nini

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE