En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 15-02-2011 à 17:41 | Signaler un abus

Bonjour le p'tit salon,

Je ne vous oublie mais je suis en panne d'ordinateur. Je pense le récuperer fin de semaine. Je vous ecris de l'Office de Tourisme.
J'ai eu des nouvelles de la maman à la Cauvinière apres nous avoir fait de grande frayeur cela va mieu Je l'ai eu hier au téléphone et cela m'a reconfortée.
La Cauvinière est partie chez sa maman pour le moment et doit rentre fin de semaine . Si je peux je repasserais car là je n'ai pas pris le temps de vous lire
Je vous fais de la bise à toute et un et à bientôt
Fanfan

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 15-02-2011 à 17:40 | Signaler un abus

Bonjour le p'tit salon,

Je ne vous oublie mais je suis en panne d'ordinateur. Je pense le récuperer fin de semaine. Je vous ecris de l'Office de Tourisme.
J'ai eu des nouvelles de la maman à la Cauvinière apres nous avoir fait de grande frayeur cela va mieu Je l'ai eu hier au téléphone et cela m'a reconfortée.
La Cauvinière est partie chez sa maman pour le moment et doit rentre fin de semaine . Si je peux je repasserais car là je n'ai pas pris le temps de vous lire
Je vous fais de la bise à toute et un et à bientôt
Fanfan

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 14-02-2011 à 22:40 | Signaler un abus

Bonne Saint Valentin à vous :x :x :x :x
Je la passe avec vous sur ce forum ... me sens moins seule :x :x :x :x
Merci d'être là

Bises de Val'entine :x :x :x :x

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 14-02-2011 à 22:34 | Signaler un abus

Un petit coucou pour vous souhaité une bonne fete de la st valentin, pour moi ce soir en solo car mon valentin parti bossé.
J espere que vous allez bien, sa fait un petit moment que je ne suis plus passé, mais sa ne m empeche pas de pensé a vous.
Mon programme alimentaire suis son cours, je commence en avoir un peux marre mais bon je tient bon car perdu 3 kg en 15 jours et c est pas le moment de laché.
Pour mon pret toujour pas de reponse, sa commence a faire long, sourtout que le 31 mars ma prolongation de location ce termine et je pense pas qui va encore renouvellé.
Je vous embrasse je file sous la couette car demain debout 4h30
Bonne nuit a tout le petit salon
A bientot
sylvie

osiris (68) Posté le 14-02-2011 à 18:53 | Signaler un abus

Quelle belle journée nous avons eue pour cette fête de la Saint Valentin, alors en pensées je vous ai adressé à toutes et à tous de chauds rayons de soleil et une douceur printannière pour vous accompagner tout au long de la journée.
1 petit chocolat, Graphitie, avec plaisir, cela ne nous fera pas de mal et d'énormes bouquets de fleurs pour vous accompagner toutes et tous quelle que soit la façon dont vous fêtez votre Valentin. :x :x
Merci à notre Beau Prince pour ses magnifiques poèmes pleins de tendresse et de chaleur :-q :-q et pour tous on n'oublie pas, en ce début de semaine, hotre hop hop 1 2 3 on poursuit notre effort pour arriver à notre objectif commun :-q en gardant bien en nous, la réconfortante chaleur de ce petit salon où il fait tellement bon venir se reposer et se ressourcer :-q :-q :x :x
Très bonne semaine à toutes et à tous. :x :x :x

luce (BRIMONT, 51) Posté le 14-02-2011 à 15:47 | Signaler un abus

Voilà une autre image pour les amoureux la précédente est trop grosse bonne journée

luce (BRIMONT, 51) Posté le 14-02-2011 à 15:37 | Signaler un abus

Zut , il manque le texte de mon ourson amoureux , je vous en envoie une autre

luce (BRIMONT, 51) Posté le 14-02-2011 à 15:35 | Signaler un abus

Bonne saint Valentin aux amoureux jeunes et moins jeunes. Pour moi 43 ans de mariage :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x *-:) *-:) *-:)

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 14-02-2011 à 13:46 | Signaler un abus

MAJ tu as raison on ne dit pas assez souvent aux siens qu'on les aime surtout à nos conjoints après plusieurs années de vie commune.

Pour moi c'est mon premier St-Valentin sans mon chéri et moi aussi je me rends compte que ces dernières années je le ne lui disait plus aussi souvent qu'avant que je l'aimais, ( chose d'ailleurs qu'il me reprochait quelque fois, doutant parfois de mon amour pour lui ) comme je voudrais qu'il soit là encore à mes côtés pour lui dire et lui redire " je t'aime".

Mais maintenant qu'il a disparu tous les matins en m'éveillant mes pensées sont pour lui et je lui répète que je l'aime et le soir lorsque je me glisse dans mes draps je m'endors en pensant à lui avec son odeur près de moi ( je me mets sur mes poignets le reste de son eau de toilette sans fétichisme mais comme cela j'ai l'impression de sentir sa présence à mes côtés ).

Je suis encore une semaine avec eux et rentre chez moi dimanche prochain, heureusement avec ma grande amie de LILLE car autrement ce serait encore dur de retrouver la maison sans sa présence, elle compte rester 15 jours à 3 semaines avec moi mais il va pourtant bien falloir que je m'y fasse.

Gros Bisous à vous toutes et à notre délicieux poète, sans le nommer il se reconnaitra

Malgré ma nostalgie je souhaite une bonne St-Valentin à tous les amoureux de ce petit salon, je ne dinerai pas en amoureux ce soir comme les autres années, mais avec mon fils, ma belle-fille et mes deux petits loulous, de la joie malgr

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-02-2011 à 13:23 | Signaler un abus

Luce contente de te lire.

Beaureve toujours de jolis poèmes ou écrits.

Claire pour tes cartons défait les au fur et à mesure, tu as raison de te reprendre à la semaine un. On sera là pour t'y encourager. COurage à toi

Melyne cette belle fleur pour rappeler la St Valentin ? merci à toi

Maj c'est super ce geste pour les personnes atteintes d'Athzeimer car de l'argent il en faut. Perso nous faisons tous les ans un dons à la maison de retraite où se trouve ma maman et qui travaillent avec les personnes lourdement atteintes. Cela les aide au quotidien dans les activités proposées aux résidents.

Il fait plus gris aujourd'hui donc cet après midi un petit peu de canapé devant la TV pour me reposer ce petit salon est si acceuillant si chaud.

Bises à tous

Et oui la St valentin est bien aujourd'hui et je vous ai donc déposé une petite boite de chocolats. On peut se faire plaisir et à nous tous qui passons par là une boite c'est pas énorme si chacun bien sur ne prend qu'un chocolat à la fois..... ;)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE