En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

maj (Aiglun, 04) Posté le 14-02-2011 à 10:23 | Signaler un abus

bonjour le petit salon vite un petit mot pour vous dire que je ne vous oublie pas.
ce soir je remets officiellement lors d'un apéritif, en tant que présidente de mon club le chèque de 800 euros au centre d'accueil de jour Alzheimer fruit de notre conférence buffet du 25 novembre.
Demain préparation des valises et de la réunion mensuelle du club sorop nous allons finaliser une soirée représentation théâtrale ( 2 histoires de femmes avec un troupe locale plume en ciel) pour le 8 mars fête de la femme;
non Beau rêve je ne suis pas féministe anti homme mais il faut aider les femmes!
mercredi départ pour Nice pour l'hospitalisation de mon mari qui sera opéré mercredi , j'espère qu'il n'y aura pas de complications, je logerai chez mon fils aîné.
Je vous souhaite à tous ceux et celles qui sont en couple mariés ou non une très tendre Saint Valentin l'amour est plus fort que tout et dites plus souvent je t'aime à votre partenaire, même si c'est une évidence et quel que soit l'âge, ça rapproche tellement!
A bientôt
MAJ

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 14-02-2011 à 10:17 | Signaler un abus

*-:) *-:) *-:) *-:) *-:) :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* *-:) *-:) *-:) *-:) :x :x :x :x

claire (06) Posté le 14-02-2011 à 08:58 | Signaler un abus

Bonjour à tout le monde, Francine je connais une maison de retraite au Bon Pasteur d Angers, j'y connais les religieuses et les laiques qui y travaillent , c'est tres bien!! le souci c'est la place disponible, je pense bien à toi pour ce moment, eprouvant; l'essentiel est qu'elle se remette sur pied. Merci pour ces poemes de st valentin beau reve!! dernier jour de repos avant mon nouveau job, j'ai la maison en vrac avec des cartons partout!! j'ai decide de reprendre les menus au debut et je reecoute les mp3; normal je recommence une nouvelle vie... j'esper que le wend a été bon pour tous, Bonne semaine à tous Claire

luce (BRIMONT, 51) Posté le 13-02-2011 à 20:55 | Signaler un abus

Beaureve , tes poèmes sont plutot brulants :-O , le voilà qui s'encanaille les filles, :^> , hi hi hi je plaisante , la st Valentin est dans l'air. Je ne sais ou tu vas trouver tout cela , mais à chaque fois il y en a pour tout les gouts
J'espère que vous avez passé un bon week end je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 13-02-2011 à 10:29 | Signaler un abus

;)
Mes mains te seront douces...

Mes mains te seront douce comme est la pluie patiente sur la
terre sans t'étrangler et sans t'ouvrir.

Tu les caresses des parts de ton corps qu'elles choisissent.

Foudroie-moi sans écouter le balbutiement.

:x

Je voudrais

Je voudrais être très doux près de vous
présent comme absent
mes lèvres parfois sur votre visage
papillon voué à une fleur.

Et je n'irais aux grandes orgues de votre corps
qu'amoureusement invité
touchant vos cheveux et vos mains
vos genoux et vos lèvres
que de la main la plus légère
que je puisse obtenir de mon désir:
Une ombre fraîche de mon sang.

Ô mes seins mes hanches mes cuisses
ô mon entière ma plénière
Je ne serai vivant que vous contre moi.

:x
Ne me dis pas...

Ne me dis pas
que tu n'es de la vigne qu'une grappe
et qu'une autre aussi bien
m'ôtera la soif.

Certes j'ai faim et soif
mais seulement de toi
je suis une sorte de toi
creusé par ton absence
ou il faut que tu viennes.

Ainsi enfin je serai et tu seras
nous serons.

Nous serons deux ou un je ne sais
nous serons comme est la foudre. :x

Poèmes D'Amour
Alain Borne

Edition le cherche midi :-q

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 13-02-2011 à 10:13 | Signaler un abus

Bisous Bisous les Belles :-q :x ;)

Tu étais belle ce soir dans le soleil
plus que de lui vêtue
on aurait dit que tout entier
il se donnait pour te faire.

Tu me brûlais de loin
tantôt de miel tantôt de lait
tu étais la rosée
doublant de transparence l'aubépine.

Je te savais brûlante
Je te savais la fraîcheur même
tu étais l'aube
mystérieusement couchée sur un million de lis.

:D
Cela...

Cela va-t-il être un poème ?
Je ne mets ici
que mon sang brûlant du tien.
Aucune langue n'a de mots
vers la cime ou je monte vers toi.

Vois mes mains vides
levées vers ton corps.

Ma vie leurs a appris
des gestes aujourd'hui inutiles.

Avec toi
quelque chose commence
ou il faut que j'invente.

:^>
J'ai pensée a toi...

J'ai pensé à toi
Tout le jour longuement
J'ai tenu ton or entre mes doigts
paille à paille
j'ai goûté à toi.

As-tu senti
ma bouche sur tes jonquilles?

L'air vide
le reste du monde
t'-a-il parlé de moi ? B-)

J'étais en prière près de ton corps.

:-q
Je viendrai...

Je viendrai vous parler de votre peau, mon invisible.
Je viendrai vous demander le droit de la toucher
une fois encore.
Une fois encore ma main ira sur vos seins en
ambassade de mes lèvres,
bientôt sur tout de vous nue. :x

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x ;)

luce (BRIMONT, 51) Posté le 12-02-2011 à 20:49 | Signaler un abus

Francine , courage avec ta maman , je lui souhaite de se rétablir bien vite; je t'envoie toute mon amitié bisous :-* :-* :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-02-2011 à 20:36 | Signaler un abus

Francine je te souhaite de trouver une maison de retraite aussi bien que celle où est ma maman car le personnel est très à l'écoute de la famille et les personnes agées bien avec eux. Il y a des astuces quand on choisi une maison de retraite. Par exemple que vous puissiez allez voir ta maman n'importe quand du jour et de la nuit sans prévenir. Nous le personnel on peut les appeler à toutes heures du jour et de la nuit. On n'abuse pas car on sait qu'ils sont occupés mais c'est un signe qu'ils n'ont rien à se reprocher. C'est propre, ça sent bon, il y a des animaux, ils leur font plein d'activités tout ça c'est important. Fanette moi ma maman est à 3 h de chez nous donc je n'y vais pas souvent et j'ai des nouvelles par mes frères et soeurs qui eux habitent tous à 1 quart heure et pour la plus loin à 1 h.

Allez je vous souhaite à tous une bonne soirée

Fanette (Verneuil s/ Seine, 78) Posté le 12-02-2011 à 19:29 | Signaler un abus

Bon courage et bon rétablissement à ta maman Francine. Bonne chance aussi pour trouver la Maison de Retraite, pas toujours facile, pas trop loin de chez soi. La mienne y est depuis bientôt 4 ans. Je vais la voir environ une fois par mois (à 140 Kms). Mes frères heureusement habitent pas très loin.
Bon week-end.

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 12-02-2011 à 15:11 | Signaler un abus

Pour vous toutes et particulièrement pour celles qui sont dans la peine;
Les nuages commencent à arriver en Haute Savoie, de la neige pour mardi...dommage je m'y étais bien faite à cette douceur pas vraiment normale.
Affectueuses pensées

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE