En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

claire (06) Posté le 11-02-2011 à 08:53 | Signaler un abus

un grand bonjour au petit salon,!! fanfan contente de te lire et de tout coeur avec toi pour votre Mere, j'espere que ce n'est qu'un mauvais moment et que tout va rentrer ds l'ordre. Je sais l'importance d'une personne comme une mère, la mienne j'ai la chance d'etre avec elle quelques jours !! je me dis c'est du bonheur j'espere l'emmener en sicile au mois de mai avec mon cheri qui fete ses 50 ans!! voilà je suis un peu decouragée, quant à tout le travail qui m'attend mais on y croit !!ce soir je dois rentrer pour enregistrer mes apnées du sommeil j'espere que cela va aller car je dois me surveiller tous les ans!!bon plein de bises , merci Mimaja pour ton merveilleux poeme j'ai adoré!! :x :-* :x :-* bonne journée à vous tous!!

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 11-02-2011 à 06:27 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes belles :x :x ;)

Ho, super Nicoline (44) :x ;) pour les rampes :^> et sauf ton respec :D bien difficile de glisser sur les rampes de ces superbe édiffices car il y a une grose boule tous les dix centimaitres @-) car courageux mais pas téméraire :(( hi hi///////AIL AIL :^> :^>
Melyne (69) :x :x toujours un plaisir de t'avoir retrouver :D ;)
Super Graphitie (38) :x ;) j'ai un peu regarder ce film :^> pas mal :-q mais mon beau fils @-) vient le jeudi et vendredi soir puisqu'il travail à Yvetot près de chez nous :-q
Et je m'éclisce dans ma chambre :^> , pour permettre au gamin et son Père :x d'échanger, sur diverce sujet ;) car tellement rare :-bd d'entendre un Père et son garçon avoir des discution sens ce prendre la tête X(
Je suis là :-q quand, je sens que ma présence ne dérange pas :^> , sinon hop hop je m'éclisce comme une jolie plume :-q au grès du vent et retourne a mon Oreiller :D , hi hi///////ne pouvant êtres discret corporellement :^> j'essais de le faire religieussement, hi hi/////J'ai pas dit silentieussement :-S hèla :^> sa je sait pas faire :-bd et n'est pas franchement envie, hi hi///////
Allez bonne journée à vous :x jolie pensées :-q que vous êtes en attendant le printemps :-q , quoi que :D vous nous donner du bomme au Coeur :-q ;) :D :x :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-02-2011 à 20:40 | Signaler un abus

Ce soir un joli film "la jeune fille et les loups ", je vous invite à partager ce moment avec moi. Bonne soirée

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 10-02-2011 à 14:53 | Signaler un abus

*-:) *-:) *-:) *-:) :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x pas trop le temp en mode malade :^> :^> :^> petits et grands y en a mare mon tyty a passer la moitier de la nuit aux urgences :(( :(( :(( :(( grosse bronchiolique alors kiné ventoline et tous le reste moi le dos bloker coté gauche :(( :(( :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd c etait le seul coté ki allait a peu pres ben voila grosse contractures ouilllle !!!!ouilllle vivement ke sa s arete :-bd :-bd :x :x :x :x :x :x :x enfin je pense bien a vous tousssssssssssssss

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 10-02-2011 à 13:53 | Signaler un abus

Bienvenue FANETTE ancienne comme toi ( 3 ans le 25 février de forum et non pas d'age, évidemment!! ) je te souhaite bon courage dans ta reprise du chemin de la fonte ( non pas des neiges ) mais des kg. ;)

BEAUREVE je sais comment j'aurai pu te battre à la course des escaliers, en descendant sur la rampe :P :P Nananère!!!!! pour l'instant je fais de la gym car mon petit ARTHUR qui est dans sa chaise haute prend un malin plaisir a jeter tous ses jouets par terre pour que je les lui ramasse donc HOP HOP 1 2 3. :D :D :-q :-q

LACAUVINIERE j'espère que pour ta maman cela ne sera rien de bien grave et suis de tout coeur avec toi. :x :x

Un GROS BISOU au passage aux anciens et anciennes que l'on ne lit plus tel que, CROC'LAVIE, RUEOS (ERIC) ROCAGILE, AGNES, ANNEPETITPAS, MIMAJA et bien d'autres. :-* :-* :-*

GROSSES BISES au reste du petit salon.

NICOLINE

P.S. ETOILEH 75 j'ai un problème d'ordi à la maison, mes mails arrivent mes ne veulent plus partir, lorsque je rentre mon réparateur attitré ( un de mes amis ) va venir s'occuper de cela, sinon je t'appelle. Je rentre le 20 février.

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 10-02-2011 à 01:18 | Signaler un abus

Hop j'avais oublié bienvenue à Fanette au petit salon tiu verras ici il y fait bon vivre et je pense que tu vas bien ti sentir
Amicalement
Fanfan

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 10-02-2011 à 01:14 | Signaler un abus

bonsoir le p'tit salon
Pas passe ces derniers jours très fatigué et très contrarier par la Maman à la Cauvinière car pour moi c'est comme ma mère et je n'ai plus qu'elle. Nous espèrons que les médecin vont trouvé ce qu"elle a.
Claire bon déménagement à toi ces du boulot mais quelle joie pour toi ce changement!!!
Mimaja très beau poème qui me fais pensé un peu à moi comme beaucoup d'autres dans ce petit salon ou il y fait bon vivre.
Bon je vais ferme les volets ranimer la cheminée avec une belle buche et vous laisse à disposition tisane et café pour ceux qui rique de passé
je vous embrasse
Fanfan

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-02-2011 à 23:22 | Signaler un abus

Beaucoup de passage dans ce petit salon toujours aussi accueillant. Je vous embrasse. J'ai préparé une tisane et hop au dodo.

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 09-02-2011 à 18:53 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x :x ;)

Nicoline (44) :x :x que j'ai pensée à toi ce jours :D que j'ai rie :D :D je me suis taper :-q (mais non pas des chocolats) des escaliers 47 fois du redchausser aux 6èmes allez retour don 94 foix, en trois heures @-) je nous imaginer faisant la courses :x , surtout qu'en Bibliothèque on a des rampes de chaque côtés et des rebord entidérapent, hi hi////////Je sait ces pas drôle :^> et te laissant gagnier B-
le cloux de cette courses aurait pu êtres des cooquises chocolat :^> .
) :x Claire (06) :x ;) Mimaja (21) :x ;) oui très beaux ton baudelaire ;) mais je ne connais que de nom :^>
Lacauvinière (50) :x ;) courage à toi ;) :x Osiris (68) :x :x super Nanie :x , ces très bon pour l'élimination les boudechoux :D hi hi/////
Bon a toutes les Copinettes :x :x je pense a toutes :x :x :-q , mais là faut faire a manger :^> et au dodo ;)

GG (10) Posté le 09-02-2011 à 18:41 | Signaler un abus

Un petit coucou a tout le monde et une grosse bise

:x :x :-* :-* :x :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE