En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

claire (06) Posté le 08-02-2011 à 06:10 | Signaler un abus

plein de bises au petit salon!! dernier jour de boulot pour moi avant de changer et demenager!! quel fardeau en moins je vais m'alleger et ainsi mes soucis et mes kilos aussi. Mon fils va beaucoup mieux il a recupere presque entieremnt l'usage de son bras!! bref que du bonheur; c'est le printemps aussi dans mon coeur je vous souhaite une belle journée et encore merci à tous de votre soutien et ondes positives alleluia! Claire

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-02-2011 à 20:08 | Signaler un abus

Trop fatiguée ce soir donc je passe juste vous faire un petit coucou avant de retrouver mon lit

osiris (68) Posté le 07-02-2011 à 15:32 | Signaler un abus

Bonjour à tout le petit salon, :x :x
Quel bonheur de vous retrouver toutes et tous et de pouvoir se ressourcer même virtuellement tant physiquement que moralement. Le mise en commun de toutes nos exériences réunies, faites de larmes et de peines :(( =(( mais également de joies et de bonheur :D :D :x :x offre une palette de richesses inestimables et chaque jour un regard neuf sur chaque aspects de nos vies si différentes et c'est ansi que toutes ces diversités nous permettent d'avancer vers un but commun et poursuivi par chacun et chacune d'entre nous, alors en ce début de semaine je viens également comme Beau rêve, vous dire hop hop 1 2 3 avançons ensemble sur nos chemins respectifs, toujours dans le respect de l'autre, vers les buts que nous nous sommes fixés et que nous souhaitons tous l'équilibre tant physique que mental pour avancer dans la paix et la sérénité sur nos chemins de vie.
Très bonne semaine à toutes et à tous, je vous adresse beaucoup de soleil et de ciel bleu afin d'illuminer vos coeurs et votre semaine ;) ;) *-:) *-:) :x :x

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 07-02-2011 à 14:21 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
J'ouvre les volets car avec un beau soleil comme nous en avons cela en vaux la peine enfin le renouveau pourvu que cela dure car part rapport à hier c'est le jour et la nuit.
Les perces neige ont pointées leur bout de leur nez et les jonquilles commencent à sortir de terre
Un petit rayon de soleil et hop hop 1 2 3 et ça redémarre
Bonne journée à vous toutes et peut être à ce soir mais pas de bon heure j'ai une réunion à 20h
Bises
Fanfan

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 07-02-2011 à 14:20 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
J'ouvre les volets car avec un beau soleil comme nous en avons cela en vaux la peine enfin le renouveau pourvu que cela dure car part rapport à hier c'est le jour et la nuit.
Les perces neige ont pointées leur bout de leur nez et les jonquilles commencent à sortir de terre
Un petit rayon de soleil et hop hop 1 2 3 et ça redémarre
Bonne journée à vous toutes et peut être à ce soir mais pas de bon heure j'ai une réunion à 20h
Bises
Fanfan

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 07-02-2011 à 00:42 | Signaler un abus

Bonsoir le p"tit salon,
juste de passage pour vous souhaiter une bonne nuit à tous et toutes
Contente de te lire Bientotbel
Beaurêve pas de problème il suffit que je le sache suffisament tôt et ce jour là je ne prend de RDV sauf impératif mais il y a toujours moyen de s'arrangé.
je vous souhaite une douce nuit et vous fait la bise
Fanfan

bientobel (bondy, 93) Posté le 06-02-2011 à 23:37 | Signaler un abus

Mais non MIMAJA, nous ne dormons pas. J'en connais au moins trois qui à cette heure sont en pleine forme (mieux que le matin) ; NICOLINE, ANTONIE, ROCAGILE que d'ailleurs nous n'avons lu depuis longtemps. Es-tu perdu dans ta ferme ma belle après les chaussures???
Bonne nuit à TOUS et TOUTES

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 06-02-2011 à 22:25 | Signaler un abus

Bonsoir petit salon endormi !... ;) j'espère que le week-end vous a permis de faire une bonne pause et de vivre :x de beaux instants, en famille ou entre amis. Je souhaite que cette pause vous ait permis de laisser un petit peu de côté =(( les difficultés de tous ordres, pour donner un peu de répit à votre âme et à votre corps qui, ainsi ressourcés, pourront affronter la semaine dans de meilleures conditions !... :) Bonne nuit réparatrice !... :-q Bon courage, demain lundi, pour reprendre le travail ! :x :-*

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 06-02-2011 à 21:31 | Signaler un abus

;)
Oui, pour te dire que bien que je puise parraître prétentieux B-) on ma déjà dit imbût de ma personnes :D je l'assume pas parceque je M'Aime :x B-)
Je ne suis qu'un être humain :D , ni mieux :-q ni pire qu'un autres :-bd mais n'est nul envie :D de me faire marcher dessus ;) , et encore moin de piètiner mon égale Femmes :x :-q ou hommes :x :-q
Dans la vie j'ai trébucher :D mais me suis toujours relever :D bien que l'on mes pas appris :-q quand l'occation mes donner d'offrir ma main :-q ou mon Coeur :x je le fais sans penser si je fais bien :D , que veux tu Mon côté fleurs bleu, hi hi//////
alors bien que l'on ne se pas :^> pense a toi ;) :x
Bien que les conseilleurs ne soit pas les payeurs, hop hop 1.2.3 on est là :x :x ;) :D
A bientôt :-q ;) :D :x :x :-*

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 06-02-2011 à 21:15 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes toutes belles :x :D

Luce (51) :x ;) je t'est fait une fauce joie :^> je te prie de me pardonner! quoi que ;) tu peux stationner le camping car sur les Quai face au Conseil Général :-q Sur la Rive Gauche :D bord de Seine je te le présise bien :D pour la journée , mais pour la nuits, moi je mi risquerait pas :-S pas plus risquer qu'alleur :-S mais ce n'est pas un campigne :-S
Mais a Monville tu as un campingne et des transports an commun :-q bien mieux que Oisel :^> :(( pour les tramports en communs :^>

Et pour le stationnement ;) on peux voir devant chez moi :D :x plus prudent :-q et bien plus économique pour une nuit :D voir 2 :-q
on en reparle No problèmo ;) des Quais au centre Ville de Rouen :x il n'y que 10 minutes a peine a pieds:-q
de chez nous 1 demi heure en mètro ou Bus & tous les 10 minutes à peine :D

Claire (06) :x ;) jolie tes plantes :x , nous en avons pleins dans la verranda, mais je n'y touche pas @-) elle se fane en ma prèsence :-S , hi hi/////ces le jardin de mon Ami :x moi ces mes Rosiers :-q elle lui font la grimace :( et la pas touche X( , elle et moi ses de la tendresses:-q tip top ;)
Jackye (60) :x rassure toi pour ton fils ;) il sufit parfois d'un rien :^> ou de la bonne main :D pour sens sortir ;) une mère :x n'est pas responsable de tous les mots des leurs :x il faut arrèter de croit qu'il faut une raison de faire sas ou sas :-q
un peu comme le oeil pour oeil ....tu connait la suite ;)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE