En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

luce (BRIMONT, 51) Posté le 06-02-2011 à 15:28 | Signaler un abus

Dans mon message précédent je me suis tropmée de nom pour les calins aux petits enfants , c'est pour Nicoline naturellement , mais je m'excuse auprès de Bientobel et je lui souhaite également de pouvoir bientot caliner ses petits enfants
:x :-* :-* :-*

luce (BRIMONT, 51) Posté le 06-02-2011 à 15:20 | Signaler un abus

BONJOUR, à tous
Merci Beaureve pour ton information sur le stationnement des campings cars , il faudra que tu nous donnes l'adresse exacte pour que l'on puisse le programmer dans le GPS . Nous avions chercher avec mon mari d'un endroit et avions trouvé OISEL à 11km sud de Rouen sur les quais de Rouen et MONVILLE à 16km nord de la ville.Mais si tu as mieux et plus près à nous proposer c'est encore mieux.La rencontre cet été à plusieurs serait sympa , nous connaissons déjà Lacauvinière et son mari , il faudra en reparler pour déterminer une date qui convienne à chacun .Nous ne connaissons pas du tout Rouen et meme nous l'évitons car trop grande ville pour nous véhicule de 7m, le stationnement nocturne n'est pas autorisé partout.Bien sure on a encore le temps d'organiser cela
Le temps est très doux , nous rentrons d'une ballade de 1h et demi très agréable ,notre petit chien sur les talons , c'est fou les kms qu'il peut faire sur ses toutes petites pattes(york de 2kg)
Kiefran ravie de t'avoir relu et joyeux anniversaire mais je suis très en retard, qu'est ce que le MBSR ?, je ne suis pas fortich sur les abréviations
Bientobel courage , il faut laisser le temps au temps, profites de tes petits enfants ils sont superbes , calins et recalins , ils adorent
Graphitie prend soin de ta santé et pas besoin de te dire de profiter de ton petit fils , lui aussi profite de toi
Fanfan , tu es une femme très occupée , mais toujours un mot gentil à chacun merci
bon dimanche :-* :-*

Jackie oise (60) Posté le 06-02-2011 à 12:42 | Signaler un abus

Bonjour à vous tous et toutes,
Merci pour votre accueil si chaleureux, cela fait beaucoup de bien, hier je suis allée au salon du bien être à Paris et j'ai rencontré nos animateurs ainsi que des personnes inscritent sur le site, c'était très sympa et cela m'a reboosté pour recommencer et comme dit beaux rêves " et hop 1-2-3" je repars.
Fanfan merci beaucoup de te souvenir, mon fils son état alcoolique est en dents de scie, il y a 15 jours il a refait une crise d'épilepsie, de le voir ainsi c'est dur...Là il va partir mercredi pour six semaines à FONT ROMEU pour une post-cure, une fois de plus je croise les doigts en espérant que celle ci sera la bonne.
Claire je suis ravie pour toi de tous ces changements, cela va te faire du bien, déjà une bataille de gagnée....Je vous embrasse et passez un bon dimanche
Jakline

claire (06) Posté le 06-02-2011 à 11:58 | Signaler un abus

Un grand bonjour du Sud avec soleil et ciel bleu!! que de choses à lire en quelques jours Enchantée de rencontrer Kiefran , de retrouver ma copine Jackie de l'oise et de vous lire MIMAJA toujours fidèle et pleine de douceur qui es tu?? et bien sur ma Fanfan que je vais essayer d'appeler notre Beaureve qui doit faire le repas!! Moi cette semaine tres fatigante!! travail++ et soucis familiaux chez mon compagnon on s'est occupé de son frere et du petit de deux ans! grosse depression, ns sommes alles dormir à Draguignan et ouf tout a l'air de s'apaiser! voilà je fais souvent mère Teresa et donc pas le temps pour ecouter les mp3 et faire de la marche. Je compte beaucoup sur mon changement de travail, de ville et de lieu de vie pour achever ma reconstruction, cela fait juste une année que je suis divorcée officiellement et digerer 30 ans de vie commune cela ne se fait pas d'un coup comme j'ai 15 kgs à perdre j'ai pris 500g de souffrance par an donc je me donne le temps d'oublier et de m'alleger de tous mes fardeaux!!Donc je reste abonnée car je me fais plaisir , et certaines depenses sont bien plus betes!!! allez je vous envoie plein de bisous bonne fin de wend Claire

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 06-02-2011 à 11:07 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles ;) :x :x

Fanfan (95) :x ;) la Walchem :x , Restauraux Alsacien :P au pieds de L'église Saint Maclou :-q , prés de l'école Régional des Beaux Arts :D A vocation International B-) , a là hauteur des rues d'Amiette :-q la rue des Antiquaires :-S , rue de la République :x
Pourquoi pas un Samedi ? ou tu na pas de Séance de ....? d'Obligation dans ton Ministére ;) , hi hi///////plus sérieusement en allant voir ton trésor :x :x Isnauviller :x ;) ? , super occation de se rencontrer :D et qui sait Lacauvinière (50) :x ;) seras peut'être ? touriste cette été :x ;) :-q Avoir avec les Copinettes :x :x Copineaux :x :-q été car ils on une petite terasse prise d'assaut :^> :((
Hà oui :D on y rencontre bien souvent de vrait bon Vivant (es) :x nos proches voisin (es) :-q Bas, Oui des Belges :x :-q , hi hi///////Des Bas(se)-Normand :x ;) Papille (14) :x :x Et pour Super Luce (51) :x ;) et son Epoux ;) :-q sur les Quai plein de places :-q pour les Campigne-car *-:) :-q Enfin moi je dit sa :-S :^> ;) Noubliez pas que Rouen :x a une ouverture :-q sur le monde :D ces nous qui avons l'ancer la 1er ARMADA ;) B-) que le monde nous envie :^> :-O entraute B-) hi hi/////////, Culturel, Universitaire, et surtout Culinaire :P :-q
Je consois que ce ne soit pas Italien :^> et à 2 minutes de la Seine :D Mais Christel (67) :x :D Valèrie :x ;) ;) une brosse à dents ;) hop hop 1.2.3

on en reparle si sa vous dit :^> :x :x

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 06-02-2011 à 09:57 | Signaler un abus

*-:) *-:) *-:) *-:) :-q :-q :-q :x :x :x :x BON DIMANCHE A TOUS *-:) *-:) *-:) :-q :-q :x :x :-* :-* :-* :-* ;) ;) :P

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 06-02-2011 à 09:45 | Signaler un abus

bonjour toutes et tous, une revenante depuis quelque temps et encore juste pour vous dire combien vous me manquez quand je n'ai pas le temps ou la possibilité de venir ou d'intervenir. Je pars pour encore une semaine et après j'espère bien pouvoir venir plus régulièrement.
Kiefran, miex vaut tard que jamais, mais je ne résiste pas de te souhaiter bon anniversaire et je ne deséspère pas de nous rencontrer avec BIENTOBEL et NICOLINE.
NICOLINE, dès mon retour je vais me manifeste, rien n'est irréalisable. Je vis une période très intense, pas le temps d'être partout, mais je dis présent !
Je vous embrase toutes et tous, les anciennes comme des nouvelles, ici nous sommes tous égaux, je vous aime.
Antonie

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-02-2011 à 08:25 | Signaler un abus

Ce matin vu mon lever plutot matinal je vous ai préparé un bon jus de fruits frais (pressé avec amour par moi même), je vous ai déposé toutes sortes de produits laitiers (yaourt soja, brebis, chèvre ou fromage blanc) un peu de pain que vous beurrerez légèrement du miel pour ceux qui ont mal à la gorge comme moi..... sans exagérer sur la dose, le tout déposé sur un plateau sur la petite table près de la cheminée que j'ai réactivé afin que dès votre réveil une jolie flamme orange vous apaise et chauffe votre coeur.

Voilà pour vous tous et je vous souhaite un bon dimanche à tous.

Perso j'ai ma fille qui hier soir s'est invitée à venir ce midi avec son mari et son petit bout de 2 ans. Une maman ne pouvant jamais refusé surtout que son frère venu de Savoie pour l'anniversaire du petit est encore là ce midi donc ils sont heureux de se retrouver donc je vais préparer de la souris d'agneau aux légumes vapeur, une bonne salade de mache en entrée, fromage et une salade de fruits que je vais préparer avec de bons fruits frais. Le tour est joué et tout le monde est content.

Après midi une petite balade digestive comme hier puisque la météo est encore clémente aujourdh'ui donc profitez en tous.

kiefran (37) Posté le 05-02-2011 à 20:43 | Signaler un abus

Bonsoir à mon petit salon !

Nicoline, je pense à toi souvent. Il est normal que tu sois désemparée, comment en serai-ce autrement ?
Tes petits enfants, profites-en bien, ils sont là et heureux de t'avoir à leurs côtés.

Pratiques-tu l'eft.? Cet outil merveilleux qui pratiqué même 10 mn par jour, ou en urgence lorsque le moral n'est pas bon, apporte un mieux être, permet de dégager les émotions et de dégager les pensées négatives.

je fais un stage de MBSR (pleine conscience) et yoga (en pleine conscience également) je t'avoue qu'au quotidien
lorsque l'on pratique, ta vie prend un sens et cela permet d'avoir une vie calme, sereine, les ruminations s'estompent.
C'est le travail de chaque jour. Je dis que l'on se lave les dents tous les jours lol et bien là c'est pareil ! Faire entrer dans notre quotidien tous ces "outils" qui nous apportent beaucoup de "mieux être" j'écoute toujours les enregistrements de JM, c'est un besoin.

j'ai été bien bavarde et m'en excuse, non !!! je m'accepte LOOOOL

je vous embrasse toutes, quand je dis toutes, c'est TOUTES ainsi que notre ami Beau Rêve :-*

avec toute mon affection, :x

F.K.
bon courage à vous

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-02-2011 à 17:16 | Signaler un abus

Sylvie as tu revé de ton bikini ?
Fanfan merci pour ce petit jus d'orange très apprécié.
Mimaja j'espère que le soleil est réapparu et qu'il entre dans ton coeur car tu le mérites pas de pensées grises SVP.
Nicoline profite de ta petite fille un max c'est ce qui nous permet de continuer après de dures épreuves de la vie. Un mois c'est court et long à la fois mais normal que tu aies encore des coups de blues. Dans ces cals là vient nous faire un coucou et on sera toujours là pour toi.

Osiris c'est tot pour que les cerisiers soient en fleurs. S'il venait à geler (ce qui est encore possible) ce serait une catastrophe. Mais pour ta gyme ça doit faire du bien du beau temps. Moi il me serait impossible de faire de la gym le matin dehors car c'est toujours gelé blanc et je ne pourrais respirer. Mais on a de si belles journées que je balade donc ça compense.

Je vous embrasse

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE