En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

osiris (68) Posté le 05-02-2011 à 11:39 | Signaler un abus

Ce matin le soleil inonde la plaine d'Alace, chez moi du moins, alors j'adresse à toutes et à tous de chauds et lumineux rayons de soleil, afin qu'il vous réchauffe le coeur et dispense sa clarté et sa luminosité sur tous. En faisant ma gymn quotidienne au fond du jardin j'ai vu que les cerisiers commençaient à bourgeonner, c'est bien le signe indéniable que le printemps, le renouveau est en route :x :x
je vous souhaite à toutes et à tous un très bon dimanche, rempli de joie, de bonheur et d'amitié partagés :x :x , et de venir vous reposer et vous ressourcer dans ce magnifique petit salon :-q :-q où une main tendue, une oreille attentive, sont toujours là prêts à prendre le relai pour partager les joies et adoucir les peines :(( :((
Très cordialement à toutes et à un ;) :x :x :x

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 05-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à toi Beau Rêve,

Seulement 4 jours que je n'ai pas poussé la porte de ce petit salon et plein de pages à lire (et j'ai tout lu!!!).

TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE ma douce KIEFRAN, je pense moi aussi souvent à toi.

Je profite de ma petite fille au maximum, je vais la chercher à l'école le midi et le soir, par contre je n'ai pas pu encore profiter d'ARTHUR que son autre mamie est venu le chercher le jour de mon arrivée, mais c'était prévu et comme c'était la 1ére fois qu'elle le gardait bien qu'il soit très sage et rit tout le temps il est remuant et elle a demandé à mon fils de revenir le chercher plus tôt que prévu :-O tant mieux pour moi ;) ;)
Hier ma petite LOU m'a demandé si j'étais triste que papi soit mort, je lui ai dit oui car je ne le verrai plus, elle m'a répondu qu'elle aussi et qu'elle avait pleurer dans la cour de l'école, mais qu'il était dans le ciel et qu'il surveillait qu'elle ne fasse pas de bétises!!!!
Hier matin j'ai eu un petit coup de blues mais maintenant c'est passé, je me dis que c'est normal sa disparition ne date que d'1 mois.
BIENTOBEL heureuse de te lire je me demandais ce que tu devenais, je ne pourrai malheureusement pas te rencontrer ce coup ci avec TROPCOOL car je suis à 8O bornes de PARIS et pas motorisée, ce sera pour une autre fois.
MIMAJA ta berceuse de MOZART m'a rappelé des souvenirs car je la chantais en chorale lorsque j'avais 10 ans.
GROS BAISERS SONORES A TOUS SANS EXCEPTION. :-* :-* :-* :-*
NICOLI

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 05-02-2011 à 09:16 | Signaler un abus

Ce matin, le ciel est encore très bas, :( :( tout gris... :-S et mon coeur aussi !
---------
La plus grande révélation est le silence. [Lao Tseu]
------------
A très bientôt. :) Vous êtes dans mes pensées :x :x :-* :-* :-*

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 05-02-2011 à 06:30 | Signaler un abus

Bonjour bonjour yout le p'tit salon,

J'ouvre les volet et vous ai préparé le p'tit déjeuner Jus d'orange frais, thé vert ou café, pain grillé vous ne sentez pas comme cela ça bon et un laitage au choix.
Je suis de bonne heure car ce matin conseil d'administration CCAS et je n'ai pas pour habotude d'arrivé rn retard. Ce soir se sera le Loto de la Caisse des Ecoles donc si je passe ça sera de très bonne heure demain matin!!!!
Beaurêve qu'est ce que la Wallchem je n'ai jamais entendu parlé et je ne veux pas mourrir bête?
Jackie60 pas de problème tu peux venir nous rendre visite quand tu le souhaite et si tu ai bien la personne que je crois comment va ton fils?? et toi allez reprends depuis le debut et hop 123 comme nous le dis notre beaurêve tu y arriveras.

La nature a des perfections pour montrer qu'elle est l'image de Dieu,
et des défauts pour montrer qu'elle n'en est que l'image. ( Blaise Pascal )

Je vous souhaite une bonne journée et vous embrasse
Fanfan

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 05-02-2011 à 00:56 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon

MIMAJA comme toi pas trop inspiré ce soir, alors je vais juste prendre un peux de ton infusion et hop hop comme le dit notre BEAUREVE je vais me couché et essayé de faire des beau reve, me voir en bikini cette été sur la plage mdr!!

Bonne nuit a tout le petit salon, je ferme les volets
Bisous :-* :-* :-* :-*
Sylvie

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 04-02-2011 à 23:00 | Signaler un abus

Je ne suis :( pas très inspirée, ce soir... Je vous laisse ces deux phrases... qui s'accordent bien, je trouve, ;) avec l'esprit du Petit Salon !...
--------------------------
Les paroles sages tombent quelquefois dans l’oreille d’un sourd ; mais un mot gentil n’est jamais perdu. - [Arthur Helps]
Une baguette est facile à casser, dix baguettes sont dures comme fer. - [Proverbe chinois]
-----------------
Une petite infusion ?... Bonne nuit !... :x :x :-* :-* :-*

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 04-02-2011 à 21:24 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes belles :x :x

GG (10) :x :x :(( et nous ;) mais non je blague ;) , bien content de lire Kiefran :x :-* mamido (69) :x :x dit toi que ces ton fils ;) moi je ne suis que la pièce rapporter :D et je croit que ces moi :^> , qui leur prends leurs têtes :-S .
Il m'apprécie sa j'en suis sûr ;) , la depuis Noël @-) nouvelles de personnes et là tous le monde débarque :-bd sens crier gare :D la table est mise leurs repas est près :-q mais 21 H 15 toujours pas là X( , le pire c'est qu'ils vont diner :D , et la table plus vaisselle demain matin c'est pour moi :(( :((
enfin je le savait :-S lorsque j'ai rencontrer leur père :x celà ne ma pas empêcher de signer, hi hi///////
Et je m'aime :x alors celà n'est pas une corvé :( ;) , c'est juste la vie :-q , hi hi///////
Bonsoir, Jackye (60) :x ;) pour les abonnements, j'ai fait 6 mois et hop hop 1.2.3 je ne suis plus abonner :-S mais suis tellement zenn avec les Copinettes :x :x temps que je ne saoul pas trop je reste ;) :x :-q , hi hi////////
A plus les Belles ;) :-q :x :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-02-2011 à 21:03 | Signaler un abus

Impressionant Kiefran. Tu as énormément maigri non ?

Je ferme les volets et monte directement me coucher car je suis très fatiguée ce soir. Je vous embrasse et pour Mamido qui doit partir profite bien de ta semaine.

GG (10) Posté le 04-02-2011 à 13:33 | Signaler un abus

Kiefran tout simplement une grosse bise rien que pour toi.
:x :-* :x

kiefran (37) Posté le 04-02-2011 à 13:06 | Signaler un abus

oui, oui, Graphitie, c'est moi sur la photo ..

Bisous à toutes, ;) à Mamido et de groosses bises à Beau Rêve :-*

bonne journée à vous
et hop hop vous êtes sur la route, la bone route .....n'oubliez pas l'eft.....outil indispensable pour votre réussite!

F.K.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE