En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Jackie oise (60) Posté le 04-02-2011 à 11:09 | Signaler un abus

Bonjour à tous et toutes,
J'ai disparu après six mois d'abonnement, je n'étais probablement pas prête et cela a été un échec... Pouvez vous me dire si vs avez effectué un an d'abonnement et si oui, cela a t-il fonctionné pour vous ??? A ce jour êtes toujours inscrite ou suivez vous le programme par rapport aux conseils et menus donnés lors de votre inscription ??? J'avoue ne pas trop savoir si je dois me réinscrire ou pas.
Merci d'avance pour vos conseils et très bonne journée à tous et toutes.
Jakline

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-02-2011 à 09:48 | Signaler un abus

Maj Courage car je m'imagine ce que cela peut demander pour une mère de se battre pour son fils. Allez tu sais que 'lon est là bien sur.

Claire si la choucroute t'a fait plaisir elle ne te fera pas prendre de poids et lorsque tu seras à St Raphael il ne faudra pas te contenter de salades mais de bien faire le programme équilibré tel qu'il est . C'est ce qui fait que l'on élimine. Les gens croivent à tord que de manger que de la salade ils maigrissent. OUI ils maigrissent à un moment donné mais reprenne leurs kilos voir plus après donc résultat des courses pas concluant.Courage à toi ma belle.
KIEFRAN ça fait plaisir de te lire.C'est toi sur la photo ? Si oui tu es amaigri c'est affolant. Comme tu dis ce petit salon est plein de chaleur de douceur et tout ce qu'on peut y trouver comme réconfort.

Mamido et bien cette petite semaine devrait te faire le plus grand bien car comme tu dis le souci des enfants nous prend la tête et toi avec tes migraines pas évident. Il faut dire que les enfants ne sont pas gatés avec la crise et le monde dans lequel ils vivent donc pas facile pour eux non plus.

Courage à toutes.

mamido (69) Posté le 04-02-2011 à 08:11 | Signaler un abus

Bon anniversaire Françoise ce coup ci c'est c'est le bon jour!!! Graphitie, on part tous les deux avec mon mar, et des copains ce week end. J'ai besoin de me reposer, j'ai pas encore recupéré depuis ma grosse pharingite de cet hiver; et puis mon fils deprime un peu, n'est plus motivé par son ecole, voudrait arreter , faire une année sabatique avant d'avoir son diplome en 3 ans... comme on dit il me prend la tete d'où migraine hier .. le bon air me fera du bien

beaureve (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 04-02-2011 à 06:36 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x :x

Bonne anniverssaire à toi Kiefran ;) :x :D Mamija (21) :x :x on ne m'avait pas chanter de si jolie chanson :x depuis mon berceaux ;)
Mais non je te blague ;) cette chanson et pour toutes et tous :^> et ma mèmoire ne débûtte qu'a l'ages de 7 ans ;)
Claire (06) :x :x une choucroute :P nous a Rouen :x nous avons la Wallchem:-q qui fait la meilleur de la région de la Haute et Basse-Normandie, hi hi/////////Je pense que Papille (14) :x :x seras bien entendue d'accord, hi hi//////
Lunatik83 :x :x bon courage à toi :-q
Lacauvinière (50) :x :x et vous qui passerais, :D sacher que si un coup de moux, hop hop 1.2.3 on arrives :x :x :-*

kiefran (37) Posté le 03-02-2011 à 22:41 | Signaler un abus

Bonsoir à tout le petit salon,

bonsoir à vous qui êtes si présentes, toujours et toujours en toutes circonstances. Jamais je n'aurais pensé que 3 ans après mon entrée dans ce petit salon que l'amitié, la chaleur humaine, la bienveillance, seraient encore un lien indéfectible...et je vous en remercie du fond du coeur. Merci aux zabeilles...et aux "nouvelles" qui donnez tant de vie, de chaleur à ce petit salon, continuez, soutenez vous comme vous le faites si bien et vous serez étonnées de voir, ressentir autant de joie, de bonheur partagé, de peines aussi, même des années après.

Je vous embrasse affectueusement TOUTES sans exception,

F.K.

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 03-02-2011 à 22:16 | Signaler un abus

je passe vite fait pour souhaiter un très joyeux anniversaire à notre Mamanforum, la célèbre Kiefran!
je t'embrasse de tout coeur!
et puis je te souhaite plein de tendresse!
une bise aussi pour tous!
Francine.

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 03-02-2011 à 22:01 | Signaler un abus

BERCEUSE DE MOZART (les paroles données aux écoliers)

Mon bel ange va dormir
Dans son nid d'oiseau va se blottir
Et la rose et le souci
Là-bas dormiront aussi
La lune qui brille aux cieux
Voit si tu fermes les yeux
La brise chante dehors
Dors, mon petit prince, dors
Ah! dors, dors

Mon ange a-t-il un désir?
Tout pour lui n'est que joie et plaisir
Un jouet il peut changer
Il y a un mouton et berger
Il y a chevaux et soldats
S'il dort et ne pleure pas
Il aura d'autres trésors
Dors, mon petit prince, dors, ah! dors

Mon petit prince au réveil
Recevra les présents du soleil
Qui seront de beaux habits
Brodés d'or et de rubis
La lune d'un fil d'argent
Avec un reflet changeant
En aura cousu les bords
Dors, mon petit prince, dors, ah! dors

Pour écouter une version plus élaborée, par les petits chanteurs à la croix de bois
http://www.youtube.com/watch?v=Yi2Uu08rgk4&feature=related

Bonne soirée, dans la douillette chaleur du petit salon :x :-*

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 03-02-2011 à 21:14 | Signaler un abus

Bonsoir,
Ce soir je ne fermerais pas le petit salon mais j'ai tout de même poussé les volets car il fait froid
Bon Anniversaire à notre Kiefran qui se fait rare et pourtant tu ai notre pilier avec tes mots si réconfortant :x
Bientotbel contente de te lire cela faisais longtemps.que tu n'étais passé. J'ai essayer de te tel mais sans succès ce n'ai pas grave ça sera pour la prochaine fois
Claire courage ma belle tu n'en n 'a plus pour bien longtemps
Je vous souhaite une douce soirée J'ai déposé des fruits pour les amateurs thé café tisane au choix
Bises
Fanfan

claire (06) Posté le 03-02-2011 à 20:21 | Signaler un abus

coucou moi je n'ai pas le courage de lunatik je viens de partager une choucroute avec la famille je ferai attention demain!! mon moral avant ma ligne car je ne veux pas prendre de traitement antidepresseur!! une fois à St Raphael je serai à la salade!! plein d'ondes positives à vous

claire (06) Posté le 03-02-2011 à 20:21 | Signaler un abus

coucou moi je n'ai pas le courage de lunatik je viens de partager une choucroute avec la famille je ferai attention demain!! mon moral avant ma ligne car je ne veux pas prendre de traitement antidepresseur!! une fois à St Raphael je serai à la salade!! plein d'ondes positives à vous

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE