En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

claire (06) Posté le 03-02-2011 à 20:21 | Signaler un abus

coucou moi je n'ai pas le courage de lunatik je viens de partager une choucroute avec la famille je ferai attention demain!! mon moral avant ma ligne car je ne veux pas prendre de traitement antidepresseur!! une fois à St Raphael je serai à la salade!! plein d'ondes positives à vous

maj (Aiglun, 04) Posté le 03-02-2011 à 19:59 | Signaler un abus

très bon anniversaire à Kiefran fidèle, altruiste , reine de l'EFT et si courageuse tes petits mots nous manquent comment vas-tu?
Graphitie je fais des efforts terribles pour remonter la vie de mon fils n'est pas ma vie , je dois l'admettre et c'est dur, surtout quand je vois le désarroi de mes petits enfants
que devient Croc la vie l'espiègle ?
Bises à tous et toutes si nombreux
MAJ

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 03-02-2011 à 17:04 | Signaler un abus

Joyeux anniversaire Kiefran, ;) toi le pilier sur lequel tous les abonnés du petit salon savent pouvoir compter ! J :x e t'envoie d'affectueuses pensées, :-q du courage pour réussir dans tous tes projets, avec santé et sérénité... et je lève mon verre rempli d'ondes positives, Tchin' Kiefran ! :x :-*

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 03-02-2011 à 16:40 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon, merci NANOU oui comme tu dit si c est une vraie amie elle comprendra, sourtout qu'elle est dans la meme galere de combattre les kilo, donc meme si elle a proposé les crepes a la maizena sa sera non, car je n ai pas le droit pour l instant a tout sa.
Deja j ai decidé di aller que dans l apres midi pour le cafe et pas pour dejeuné, car mes menu sont simple mais penible car faut tout pesé.
Je vous laisse je revient plu tard je repart bossé
Bisous
PS joyeux anniversaire a KIEFRAN

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 03-02-2011 à 14:19 | Signaler un abus

Lunatik : si c'est une amie, elle t'en voudras pas, d'autant plus que tu lui auras expliqué ton projet, tous les moyens mis en oeuvre (efforts, faim, finances...). c'est comme si on proposait à une droguée une petite seringue de temps en temps et à un cancéreux du poumon, une petite cigarette ? les images sont fortes, mais on fait tellement d'effort pour retrouver la ligne, que NON ! tu as raison, on ne prend pas le risque ! tiens quand même au courant....

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-02-2011 à 14:09 | Signaler un abus

Mamido et oui pas de neige et nous sur Lans on avait pendant 5 jours les championnats du monde de sport adaptés et bien du coup ils sont sur Autrans station plus au Nord donc qui ont gardé leur neige de décembre. Nous aujourd'hui il fait plus doux. Les nuits sont froides mais le soleil a fait sa réapparition ce qui est bien car on a eu deux jours de suite un brouillard givrant qui nous glaçait. Tu emmènes des petits enfants avec toi ou vous y allez juste tous les deux ? Pour ton fils il devrait prendre pitiié de toi et ne pas manger les brioches devant toi ! le coquin. Je t'enverrai un mail avant ton départ.

Bon anniversaire à Kefran dont on n'a plus guère de nouvelles. j'espère qu'elle va bien.

Je vous dépose un bouquet de perce neige pour égayer ce magnifique petit salon, la cheminée tourne, j'ai mis de la musique tout va bien.

Je vous embrasse

bientobel (bondy, 93) Posté le 03-02-2011 à 10:39 | Signaler un abus

Bonjour à tous et tous

Bien longtemps que je n'ai fait une incursion ici par manque de temps mais je passe quand même rapidement ce matin afin d’envoyer un gros bouquet de tulipes blanche (ses fleurs préférées) à notre KIEFRAN dont c’est l’anniversaire ainsi que celui d’IFG qui ne vient que très rarement maintenant ici. Si tu nous lis ma belle, nous pensons à toi.

Très bonne journée à TOUS et TOUTES

mamido (69) Posté le 03-02-2011 à 10:30 | Signaler un abus

ici aussi temps tres gris. Pas craqué sur les crepes hier. Pour moi en ce moment c'est plutot la brioche qui me fait craqué. Depuis que mon fils est rentré à la maison à Noel apres avoir rompu avec son amie (mauvaise experience qui n'a durée que 6 mois mais ils étaient trop jeunes) brioches et gateaux ont reapparus à la maison et j'ai du mal!!! et j'oublie l' EFT pour ça, il va falloir m'y remettre maintenant que les migraines et les nausées ont disparues. Apres avoir eu un peu de douceur dans le sud ce week end chez la mamie, le grand froid est ici à Lyon et cela n'annonce meme pas de la neige en montagne ce qui est bien dommage car la semaine prochaine c'est ma semaine de ski!! enfin ce sont de petits soucis par rapport à ce que vivent certaines sur le forum; je pense bien à vous

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 03-02-2011 à 10:03 | Signaler un abus

Bonjour Fanfan : tu as fermé le salon, hier soir, tu le rouvres ce matin ! Ici, pluie verglaçante, tout gris, tout froid ! Brrrrrr ! Gardons le moral ! Bonne journée à tous les visiteurs !

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 03-02-2011 à 09:43 | Signaler un abus

Bonjour bonjour tout le monde
Ici temps couvert et humide J'espère qu'il n'en ai pas de même pour certain d'entre vous
Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à ce soir
Fanfan

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE