En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 03-02-2011 à 02:01 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde,
Non Graphitie je ne me suis pas endormi au salon mais il en sais fallut de peu. Avec l'ordinateur nous ne nous rendons pas compte de l'heure et apres dur dur
Beaurêve je t'aurais bien vu en styliste ;) et ce s'en me moqué
Que tu devais être heureuse la Cauvinière d'avoir du monde à l'improviste. :D Moi je ne suis pas allée à Renne j'ai eu un peu peur avec le temps surtout que je n'avais pas ma voiture je l'ai enfin récuoere ce soir à 18h
Claire pour les gomme je serais d'accord avec les filles de temps en temps si tu veux mais tout le temps apres tu va faire de l'aerophagie
Bon je vais allez me coucher et vous fais la bise à toutes et un à demain
Fanfan

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 02-02-2011 à 23:48 | Signaler un abus

Les resultats son quand meme la, ce soir la balance de Mme la coach affiché - 1kg400, elle etais contente et moi aussi c est clair. Ma fille ma proposé une feuille de salade en guise de crepe et di mettre a l interieur de la compote et du fromage blanc :P lol j ai pas osé tenté l experience...mais la pauvre c etais avec bonne intention.
Vous souhaite une douce nuit mes loulou et loulouttes, je suis hs la seance ma mit a plat
Je vous embrasse a demain
sylvie

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 02-02-2011 à 23:47 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon, sa y est j ai eu ma 2eme seance et encore un cheque de 135 euro des nouveau repas avec quelque changements, le matin un jus de citron dans un verre d eau tiede a jeun ensuite j attend une demi heure pour prendre mon petit dej donc va falloir que je mette tout les matin reveil une demi heure avant.
J ai eu le courage de lui demandé si je pouvais mangé une crepe.... sa etais non categorique donc pas de chandeleur pour moi, ma fille les a faite, c etais dur de pas y touché du coup partie dans ma chambre avec mes 2 petit suisse et mon orange, et oublié les crepes
Elle ma dit que la 2eme semaine etais tres importante et qui ne fallais dans aucun cas faire le moindre écart, une copine ma invité dimanche pour feter la chandeleur, je craint deja sa reaction quand je vais lui annoncé que je ne toucherai pas a ces crepes et qui faudra que je respecte mon plan de menu a la lettre...sa sera sa ou alors je n irais pas. Pas envie de tout foutre en l air a cause de quelque crepes.....et je dirais "meme si je me force a resisté au crepes je m aime et je m accepte completement" ;)

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 02-02-2011 à 22:11 | Signaler un abus

La météo... :( il faut la snober : elle change tout le temps !... (ici : pluie verglaçante annoncée, sablage préventif déjà fait !)
Pour les crêpes, c'est comme pour la galette, :-q j'ai beaucoup de chance : je n'en mange pas, je ne suis pas du tout gâteaux, pas du tout "sucrée"... ça ne me prive pas. Je serais plutôt "clémentines" X( (et là, il faut mettre un "s"... et... mettre le holà !)... Courage mes chers compagnons ! :-q un jour soufflera un doux zéphyr au-dessus du toit de palmes de notre petit salon qui ressemblera à une case des îles sous le vent !... :^> Nous serons tous beaux et sveltes et nous plongerons ensemble dans l'eau turquoise du lagon !... Bonne soirée et douce nuit... :x :-* :-* :-*

tamounette (77) Posté le 02-02-2011 à 22:06 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon
Je vous ai un peu délaissés, vous me pardonnerez , j'essaie de vous lire régulièrement , mais je n'ai pas toujours le temps de vous écrire .
Pourtant, j' accompagne chacun(e) d"entre vous dans vos parcours, et vous imagine tout au long de vos journées.
dans vos villages , vos maisons, vos campagnes ou montagnes, mon esprit se promène dans toute la France ( et même plus loin, hein Antonie? :x :x ) vous envoyant mes pensées amicales et encourageantes.
A vous tous et toutes, une très douce nuit.

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 02-02-2011 à 21:53 | Signaler un abus

bonsoir à toi de la Haute! ici, c'est la basse où Papille a fait une halte ce matin! quel plaisir de la revoir! et que j'aime ces rencontres...
j'espère que vous allez bien! pas fait de crêpes mais, celles du supermarché ont fait de l'effet...hum qu'elles étaient bonnes! je suis pas sûre d'avoir été assez raisonnable alors que toi, Beaurêve tu l'es! chapeau !
un drôle de temps: brouillard, froid et vent glacial! j'espère que demain sera meilleur!
je vous embrasse, bonne et douce nuit,
Francine.

beaureve (Rouen, 76) Posté le 02-02-2011 à 21:42 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x :x ;)

Claire (06) :x :x :-* si celà t'évite d'aller au frigidaire :^> mais attention les boules gommes :-S ces comme les chigooms :^> nous avalon pas mal d'air :-bd et pas vraiment conseiller pour notres HOP HOP @-) mais ces mieux que la cigarettes :D
bien que je fait les deux :(
Graphitie (38) :x ;) plus jeune hier :D mon 1re rêves étais de devenir Sytlyste :x , mais pour les miens X( ce mètier étais une idée de filles :-S, donc suis devenu Serveur Barman :-Shi hi//////// et mes souvenir de mode pour femmes fortes :-q , j'en est une 30 e dans une malle à la cave ;) , car n'éyant pu coudre pour des femmes ? J'ais pu mettre mon Style pour des Reines :x d'un autres genres, mais de bonne Copin-nettes :-q :x avec strax et paillettes :-q
un Mireille d'Avignon :x Mikelangia :x , Daliba :x Lovamir :x Sylvhalidai :x Harletta :x j'en oubli ;) avec le temps ;) , avec le temps :D par chance on oubli pas tous :-q :x il m'en reste des photos :D vielle photos de ma jeunesse :x :-q et un bonheur dans ma mèmoire :D faire les magasins avec mes Soeurs :D car leurs Maris pas franchement :-bd top top :-S
Maj (04) :x :x alors chez le :-q :x Docteur
Mimaja (21) :x :D moi, je ne ferais pas de crêpes :-S car je me sais déraisonable :^> , hi hi//////////mais n'est pas honte :D , car je tien a manger mon bout de Camenbert :-q :D bas oui :D , je Normand B-) de la Haute, hi hi//////Un Papille (14) :x :x si tu passe :-*
a bientôt :x :-q ;

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-02-2011 à 18:18 | Signaler un abus

Le mieux Claire c'est de les supprimer les boules sans sucre car s'habituer à ne pas toujours manger. Mais pour l'instant tu as tellement de souci que si c'est un palliatif pourquoi pas ? Courage à toi ma belle et plein d'ondes positives pour ton fils.
MAJ quel plaisir de te lire. Comment vas tu ?

Et oui Mimaja vous me faites penser que c'est la chandeleur je vais tenter de faire quelques crêpes pour le retour de mon petit bout pour le dessert de ce soir.

Je reviendrai donc plus tard vers vous

claire (06) Posté le 02-02-2011 à 17:40 | Signaler un abus

Merci à Nicoline pour ces petits anges si merveilleux, qu'ils sont beaux ces enfants, merci pour votre amitié, je vous envoie du mimosa et du soleil car le ciel est bleu, je finis tranquilou mon travail et je commence à me reposer avant d'attaquer les cartons!! croyez vous que les boules de gomme sans sucre soient bonnes car j'en devore pas mal:!j'espere vs trouver tous en super forme demain bises à tous

Fanchon (35) Posté le 02-02-2011 à 15:08 | Signaler un abus

Merci à tous pour mon anniversaire.
J'ai donc eu 57 ans le 29 janvier. 57 c'est le poids que je voulais atteindre pour l'occasion mais c'est raté. Pourtant depuis plus d'une semaine que j'ai la grippe je ne mange pas grand chose. Mais bon il y a plus grave...
Chez nous à Fougères on a un brouillard à couper au couteau et en plus il ne fait pas chaud.
Mon mari est quand même parti faire un tour à pieds, moi je n'aime pas trop; je préfère coudre ou tricoter. Cependant en ce moment je ne fais pas grand chose car je n'ai pas encore la forme. Comme je tousse ça me fatigue et que j'ai des céphalées je ne peux pas suffisamment me concentrer; mais j'en ai marre de trainer et surtout de ne pas avancer dans mon boulot.
Je ne devrais pas me plaindre quand je vous lit les unes après les autres mais parfois dire les choses ça vous enlève un poids et ca vous redonne du punch.
Mon mari m'a fait remarquer que c'était la chandeleur et qu'il aimerait manger des crêpes magré qu'on ait pas les petits alors je vais prendre mon courage à deux mains et en faire un petit peu.
BISOUS

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE