En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

maj (Aiglun, 04) Posté le 02-02-2011 à 10:58 | Signaler un abus

Bonjour les cop's toujours plein de chaleur dans ce salon. Mimaja tes mots affectueux font tant de bien! nicoline les photos de tes petits sont superbes! joyeux anniversaire à Fanchon, je tousse encore un peu 1 mois que ça dure après ce virus grippal!
je suis toujours en souffrance du divorce de mon fils, ma belle-fille a perdu 11 kg en 1 mois 1/2 j'ai peur qu'elle devienne anorexique ( elle aime toujours mon fils) et qu'elle tombe malade, ma petite fille Pauline pleure beaucoup et réclame son père qu'elle adore , mon petit fils semble plus accepter. Ca me brise le coeur même si je sais qu'il a du prendre cette décisoin car il n'était pas heureux et ça vie lui appartient à 35 ans, il a le droit d'être heureux Il n'y a pas d'autre femme il vit seul dans mon gîte qui est près de la maison actuellement depuis début décembre!
la vie continue, cahin caha et je continue à assumer mon rôle de présidente de mon association SOROP.
j'espère que la balance vous récompense de tous vos efforts alimentaires afin que vous soyez tous et toutes mieux dans votre corps donc dans votre tête et votre coeur.
que ceux et celles qui sont en souffrance puissent être vite réconfortés et que les optimistes heureuses et philosophes puissent continuer à les soutenir inlassablement !
Tendres pensées à tous les membres du salon si nombreux
MAJ

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 02-02-2011 à 09:40 | Signaler un abus

Des crêpes, à partager, en toute amitié, avec modération... pour le petit salon !... c'est la Chandeleur !...

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-02-2011 à 09:12 | Signaler un abus

Antonie c'est sympa cette petit attention pour nous. Perso je ne gouterais pas car tu connais mes allergies mais je prendrais un petit thé avec vous tous pour partager ce pur moment de bonheur. Et oui les tchèques on connu la gloire en patinage et là dans quelques années il y a un nouvel espoir qui pour ces championnats est tombé ce qui l'a repoussé dans le classement mais qui à l'avenir sera un futur champion j'en suis sure.

Bonne journée, je vous remets une buche dans la cheminée et rester bien au chaud car ce brouillard givrant qui sévit nous glace certes mais nous propose un joli paysage tout recouvert de givre.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-02-2011 à 09:09 | Signaler un abus

Beaureve tu m'a fait trop rire en parlant des caracos.... Il s'y connait notre ami en vetements féminin.... Et oui on va pouvoir faire les soldes cet été car on espère (enfin on en est sure) que nos kilos seront exterminés et notre ligne n'attendra plus que l'on renouvelle notre garde robes.

Claire ne t'inquiète pas tu ne peux pas mener de front la chimio d'Arnaud et ton programme mais tu pourras très vite recommencer. Pour l'instant c'est la santé d'Arnaud qui compte et on lui envoie les ondes positives dont il a besoin pour combattre cette fichue maladie. COURAGE

Nicoline pouponne bien. Ils sont magnifiques tes petits. Moi c'est aujourd'hui que je vais pouponner avec mon petit bout. Et comme le dit Mimaja prend le bon et tu verras ça ne sera que positif pour toi. Son expérience de la semaine dernière en est une preuve entière....

Fanfan tu ne t'es tout de même pas endormie au salon ? Allez la chaleur de celui ci fait tellement du bien

beaureve (Rouen, 76) Posté le 02-02-2011 à 06:14 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x :x

Et, bien bonjours mes douces ;) je vous es lu hier ;) , mais trops fatigué ;) car Rouen :x y a beaucoup de côte :-bd , et délégation dans les écoles :-q , crèches :x , je ne sait si c'est pour rendre sportifs les génération futur :^> , mais tous ces établissement ce trouve en haut d'une côte, donc une 15 ène de Kilomètres, hop hop
Claire (06) :x ;) Amicale pensée a toi et Arnaud :-q :x
Nicoline (44) :x :D ho, moins les gènèrations futur sont là :-q je te souhaite un très bon voyages :x , et plein de tendresses en famille :x :-*
Fanfan (95) :x :x les Filles :x :x rassuraient vous l'hiver n'est pas fini :D mais pensez au petits caracos que vous allez pouvoir ressortir prochainement, les petites robes lègères ;) :-q
Pour répondre à ta question ?, Graphitie (38) :x :x pour le patinage :^> , j'ai pas tous regarder @-) j'ai piquet la voiture :^> pour allez me balader, hi hi////////car dur dur :-O pour obtenir la toto(bas oui je conduit mal) hi hi/////////Il parraît :((
y a des partages :( , qui on la vie dure X( , hi hi////////
A plus ;) :x :-*

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 02-02-2011 à 00:19 | Signaler un abus

bonsoir, petit salon bien chaud, ou il fait bon de se ressourcer. Je vous ai apporté de Prague des fameuses OPLATKY de KARLSBAD, une gourmandise faite de sorte de fines crêpes garnies de chocolat, au noisettes, à la vanille etc... C'est très bon, mais il faut juste gouter, car calorique. Avec vous pouvez prendre du thé, du café, du chocholat, et vous régaler.
Dès qu'on n'a pas le temps de venir ici, les pages s'accumulent à une vitesse, et quelle lecture ! Nicoline, tu as de la chance do connaître les sportifs que j'admire depuis mon enfance. Le patinage artistique a toujours été adoré par le tchèques qui ont eu aussi des moments de gloire ! Je me souviens encore de nos rencontres chez une voisine qui a possédé le téléviseur et qui a toujours invité tous les voisins pour regarder le patinage ! Et souvent je suis allé voir les artistes au stade pendant leur entrainement. De nos jours je regarde moins la télé, car toujours occupée à faire quelque chose, ou en vooyage, ce qui me coupe en peu de l'actualité et parfois de vous.
Peu importe, je partage avec vous vos peines et joies et je vous souhaite une belle journée du mercredi.
ANTONIE

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 01-02-2011 à 23:25 | Signaler un abus

bonsoir le p'tit salon
Apres une journée bien remplie je viens me réchauffe au coin de la cheminée car chez nous il fait très froid et je n'arrive pas à me réchauffée malgrès Damart et gros pull. J'espère que je ne couve pas la grippe
Cet après midi je faisais une réunion Stanhome (pour celles qui ne connaissent pas se sont des produits d'entretien)nous étions une dizaine et cela m'a un peu changé les idées. Hier j'ai appris le déces de la grand mère à ma nièce et ça continue bon elle n'etait plus toute jeune ces vrai mais bon!!
Allez Claire plonge toi dans tes cartons cela te fera oublié le boulot. As tu eu ton emploi du temps??
Bon je vais vous laissé en me retirant sur la pointe des pids pour ne pas reveille ceux qui dorme. Je vous souhaite une bonne nuit et vous fais la bis :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 01-02-2011 à 22:24 | Signaler un abus

Bon voyage, ;) et surtout bon séjour Nicoline ! :-q Tu vas te ressourcer :x dans un bon bain d'amour familial ! ça va te faire beaucoup de bien (crois-en ma toute récente expérience !). A très bientôt ! :x :-*

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 01-02-2011 à 22:20 | Signaler un abus

Et pour terminer la soirée je vous envoie la photo de mes 3 autres trésors de NANTES, comme toutes les mamies je suis très fière d'eux, les 2 ainés font du piano avec concert et pour le garçon sa prof dit que c'est "une graine de star" quand à la dernière elle fait du violon.
Je vous dis BONSOIR ce coup ci pour de bon car demain le réveil sonne de bonne heure.
BISES
NICOLINE

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 01-02-2011 à 22:02 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon,

Demain je prends le TGV NANTES - ROISSY CHARLES DE GAULLE mon fils qui travaille à l' aéroport me récupère, j'arrive à 13h15 et lui fini 13h30, donc peu de temps à l'attendre et il me ramène chez lui à 40 km de là dans l'oise à MELLO (je crois qu'il y fait froid!!!) et je vais revoir mes 2 bijoux que vous voyez là en photo. Je vais pouponner pendant 3 semaines.
M'y trouver sans mon chéri va être pas facile mes mes 2 trésors m'aideront je suis sûr à surmonter mon chagrin.
J'essaierai d'avoir accès à un des 2 ordis de chez mon fils pour vous faire n petit coucou.
FANCHON avec du retard, Bon Anniversaire, mais ne dit on pas vaut mieux tard que jamais, alors....
Je vous souhaite une bonne nuit e de doux rêves.
A bientôt
NICOINE

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE