En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 01-02-2011 à 22:00 | Signaler un abus

Pour apporter un peu de réconfort :x à ton fils et à toi-même ! Garde confiance ; il va être soulagé ; tu vas préparer ton déménagement, tu vas y arriver... et le printemps vous trouvera :) tous les deux, épaule contre épaule, souriants... Voilà toutes mes ondes positives et mes affectueuses pensées ! :x :x :-* :-* :-*

claire (06) Posté le 01-02-2011 à 21:15 | Signaler un abus

Bonjour à tous, merci pour ces belles images de patinage!!! dure journée il me tarde de quitter cet hopital, je fais serieusement mes premiers cartons. osiris,mamija;fanchon, lunatik nicoline ,graphitie, beau reve merci pour vos pensées, arnaud supporte bien sa chimio et le bras degonfle, je suis courageuse par contre mon regime je le mets de coté, je mange sushi et japonais cool bonne soirée à tous!!

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 01-02-2011 à 19:30 | Signaler un abus

Bon anniversaire Fanchon ! ;) Mieux vaut tard que jamais, il paraît ! Ondes positives et pensées affectueuses toutes spéciales pour toi, à cette occasion... ;) Lunatike, Beaurêve, Mélyne, Valérie, Osiris, Graphitie... comme moi, soufflez dans vos doigts pour vous réchauffer... ici, on nous annonce la neige pour jeudi ! X(
Où est passée Tamounette ? :-O rien de grave, j'espère, :-S :-S mais ses concitoyens ont mangé tellement de sucreries pour les fêtes... elle est débordée !...
J'adresse à tous les habitués, plus ou moins réguliers, plus ou moins anciens... :x :-* mes tendres salutations du soir !... Ils ne m'en voudront pas de ne pas les citer tous !... :-q :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-02-2011 à 18:09 | Signaler un abus

Tamounette dentiste ? Moi perso je n'ai jamais eu peur du dentiste !
Sylvie essaie de travailler cette peur du dentiste en EFT ! Qui sait peut être que cela marcherait et prendre des fleurs de bach les jorurs de RV (mais encore faut il prendre RV ???)
Osiris comme toi j'ai eu du mal à sortir aujourd'hui car glaglagla.... Mais bon ça fait du bien quand même.
Fanchon est ce qu'au moins avec la grippe tu as eu un coté positif coté élimination de Kilos ? Ce serait un point positif !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE. Le gateau en photo de Mélyne n'étant que virtuel tu ne risques rien de le manger des yeux....

Beareve alors tu as apprécié le gala de patinage ? Moi j'ai adoré.

osiris (68) Posté le 01-02-2011 à 17:51 | Signaler un abus

Dure dure la journée, glaciale encore, pas vraiment envie de se ballader, et pourtant les tâches courantes n'attendant pas il a bien fallu sortir, alors hop hop 1 2 3 on s'accroche, et ensuite quelle joie de pouvoir revenir au chaud dans ce petit salon retrouver tous les potins de la journée, retrouver les copains et les copines :x :x partager les joies et les peines de chacun et chacune et se réchauffer à une bonne flambée devant la cheminée en partageant une tasse de thé bien chaude.
A vous toutes et tous je souhaite une très bonne fin de journée et une bonne semaine dans la poursuite de nos objectifs communs. Cordialement ;) :-q :-q :x :x

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 01-02-2011 à 14:39 | Signaler un abus

FELICITATIONS :-q :-q :-q :-q :-q *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) SUPER *-:) *-:) LUNATIKE :x :x :x tu est sur le bon chemin :-q :-q :-q courage cette fois c est la bonne yesssssssssssssss

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 01-02-2011 à 14:35 | Signaler un abus

joyeux anniversaire fanchon et de bon souhaits pour toi ma belle et soigne toi car tres tres mauvaise cette vilaine X( X( X( grippe *-:) *-:) *-:) j ai 1 peu de retard !!!!!!!!!!!! mais il n est jamais trop tard :-q :-q *-:) *-:) *-:) et je fait des bisous a tous mes amies et amis :x :x :x :x :x :x et a franck bien sur :-* :-* :-* :-* *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) a bientot bizzzzzzzzzzzzzzzz

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 31-01-2011 à 22:42 | Signaler un abus

Bonsoir a tout le monde, j espere que votre journée fut bonne, moi rentré tard mais sa va dans l ensemble, je passe me posé dans ce petit salon avec ma bouilloire et tisane
OSIRIS rien que d imaginé le bruit de la roulette sa m effraye :^> BEAUREVE jamais fait attention si les dentiste etais beau ou belle me font peur cest tout lol
Bon je vais m eclipsé faut je dorme si je veux etre d attaque demain je vous fait degros bisous a tous et toutes toi aussi TAMOUNETTE lol
bonne nuit
Sylvie

beaureve (Rouen, 76) Posté le 31-01-2011 à 20:29 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x :-q

Fanchon (57) :x :x 35 ans tu est bien jeunes ;) hi hi//////Non je te blague @-) un très bonne anniverssaire :-q :x tu a bien raison vaux mieux rendre malade ces Ami (es) :x que les seins :D car les Ami (es) nous pardonne plus facilement :-S hi hi//////
Mais non je m'essais à la taquinerie :x :-*
Ne vas pas trop vite pour faire la fête ;) tant que tu est souffrante :-S . Je te prend l'adresse Mail...Car sa peut servire :-q
Lunatick83 :x :x félicitation 1 KG 300 :-q mais comme beaucoup de choses protége toi ;) et pour les Dentistes :-q heu heu :-S moi elles me fond peur @-) , hi hi//////Mais qu'esse qu' elles sont Belles :D j'ai des plombages mais une prioritée dans ma vie, plus j'ai peur et plus j'y vais, hi hi//////Un peu massos :D comme la chanson que Jeanne Masse :x à repris a ces débût :-q , dentistes dentistes fait moi mal :D , hi hi////Ces pas grave me suis tromper de paroles :D
Valérie (74) :x :D j'ai participer :-q , mais si je gagne :D hi hi///////pour ne pas provoquer de confli @-) , je peux emmener mon chien :-q hi hi/////Osiris (68) :x :x le foot pas mon truck :-bd Rugby Oui, sa ces des mecs ils joues pour le Sports :-q
Et les Filles :D je croillais que s'étaients les bons Hommes :D qui fesait Sports Canapé :-q hi hi////
Bon moi, je vais m'instaler pour regarder Lylie Roche (affaire classer :-q )

A bientôt et douce nuits :x ;) :-q :-*

Fanchon (35) Posté le 31-01-2011 à 18:17 | Signaler un abus

Bonjour à vous
Voilà plus d'une semaine que je ne vous ai pas lue car je relève d'une méchante grippe. De plus je me suis faite une déchirure musculaire en toussant. Alors j'ai déguster mais bon cela va s'arranger.
Pour les douleurs j'ai bénéficié de séances de "Soins Reconnectifs". C'est une méthode de guérison qui viens des Etats-Unis établi par le Dr Pearl. Ce n'est pas connu en France mais pourtant cela fait beaucoup de bien. Informations sur le site:
http://www.thereconnexion333.com
Je tousse encore mais je n'ai plus mal. Jai commencé à me lever samedi pour mon anniversaire (57 ans) même si je n'ai pas voulu que mes enfants et surtout mes 4petits viennent chopper le virus.
Ce soir viendront les 3 couples d'amis qui viennent d'habitude; j'ai donc préparé une tarte antillaise (ananas, noix de coco, framboise) c'est la première fois que je la fais, j'espère que çà va être bon.
BISOUS

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE