En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

osiris (68) Posté le 31-01-2011 à 14:43 | Signaler un abus

De ma belle Alsace où il fait un temps glacial, je suis ravie de venir me réchauffer autour d'un bon café et de vous tous et toutes :x :x
Oui, nos champions Français relèvent la tête en ce moment dans différentes disciplines :-q :-q et nous offrent ainsi bien des moments de bonheur qui nous font voir avec un oeil nouveau une génération de jeunes formidables et prêts à assurer la relève dans notre monde brinqueballant et où il est dit de ne jamais désespérer. L'espoir est toujours à notre porte :-q :-q
Je t'ai pas vu à Colmar samedi soir mon beau prince ;) lors de la rencontre de foot Colmar-Rouen, match nul 0 à 0, c'est vrai que là déjà il valait mieux être devant le petit écran plutôt que de risquer de choper des nouveaux crobes X( X( car les pieds gelés ne ramènent jamais rien de bon :D :D
Superbes Nicoline les photos et tes récits qui nous replongent dans une belle épopée du patinage artistique, la grâce à l'état pur.
Tamounette, vive Mimaja qui a su si bien te remonter le moral avec sa chanson du dentiste, du coup la roulette ne devrait plus effrayer personne, pas même Lunatik :D

Claire je pense bien à toi en ce début de semaine ainsi qu'à ton fils ainsi qu'à toutes ceux et celles qui sont dans la peine et dans la souffrance :(( , souffrances physiques, et souffrances morales :-bd , et je vous dis à toutes et à tous, gardez confiance et espoir et sans hésitation venez vous ressourcez en ce magnifique endroit plein de chaleur et d'amitié. :x :x :-q :-

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 31-01-2011 à 14:25 | Signaler un abus

En attendant UN BOND jusqu'à AVORIAZ :-q :-q :-q :-q :-q participez au concours et gagnez un week end pour 2 à Avoriaz !!!Je vous accueillerai personnellement ))
N'est ce pas un paysage magnifique ?

Bises mentalslimmées

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 31-01-2011 à 13:34 | Signaler un abus

Coucou le petit salon, me revoici apres un wk chargé en boulot mais aussi en plaisir de revoir un ami avec qui je n avais pas passez de bon moments depuis un certain temps, un peux une reconciliation on va dire car on etais en froid depuis + de 6 mois.
Enfin voila mon nouveau programme toujours d actualité, me suis pesé hier matin et dégommé 1kg300, trop contente, mais faut dire aussi que je me tient a carreau vu le prix des seances.
NICOLINE felicitations pour ta niece, j adore le patinage, je ne le suit plus par manque de temps et aussi parce que a la maison personne aime sa, mais je me souvient bien de ce couple qui patinais si bien.
TAMOUNETTE je savais pas que tu etais dentiste, dur boulot sourtout pour les patients mdr!!! je parle comme sa car les dentiste sa toujours etais ma phobie un peux comme les avion lol, a l age de 22 ans on a du m extraire 11 dents telment j en avais pris soins lol mais impossible de le faire dans un cabinet, j ai accepté quand on ma proposé de rentré en clinique et de le faire sous anesthesie generale. A present sa va mieux j ai moin peur mais je repousse toujours les rdv lol
Bon je vous quitte la car le boulot me reclame faut je reparte
gros bisous
a ce soir
sylvie

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 31-01-2011 à 10:26 | Signaler un abus

Comme le dit Mimaja Bravo à nos sportifs qui remontent un peu le niveau de la France en ce moment. L'équipe de France parait positive contrairement à toutes les infos qu'on nous annoncent de jour en jour.

Allez moi je vous apporte un bon jus de fruits maison et qu'on partage pour couper la matinée.

Il fait beau je vais aller profiter du soleil puisqu'il faut se gorger de vitamines D en hiver.

beaureve (Rouen, 76) Posté le 31-01-2011 à 09:57 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x ;)

Merci Nicoline (44) :x :D pour ces infos :-q , savées vous pourquoi ?, les couples Français :^> on plus facile a remporter des médailles :D au patinage, ces simple car plus facile de ce cramponnée a son sa cavalièr (e) hi hi////////
suis je bête :D , nous a Rouen :x , nous avons une super équipe :-q et je vait souvent les voir a la Freech-Koop, c'est ma grande sortie :x du mois de Février :D ces des championnas par équipe :-q ,(et les Rouannaises sont des championnes, hi hi/////////) chauvin mais que ces bons :x , hi hi/////////Non Rouannais :-q ;)
Et la merveille de ces équipes :-q , ces de voir des gamines :x pour le moins avec de vrais formes (pour ne pas dire les mots qui nous blaisse :(( ) et de les voir sens voler dans l'air comme de vrait papillons, une merveille pour les yeux :D .et celà rechaufe le Coeur :-q :x ;) :D
Et soyons fier de ces Gamines :x :-q qui en quelque sorte porte le drapeau du respect et un certain droit a la différence corporel:D
Nicoline (44) :x ;) félicitation a la futur Maman ;) après il va faloir du Hop Hop 1.2.3, (je te taquine un peu :^> )

Bon je me dépêche :-S , on part a Dieppe :-q , pour des papiers :-S mais celà fait quand même une balade :-q bonne journée a vous mes Belles :x ;) VIVE :x VOUS-NOUS :x :x :x :x :x :x :x :-* ;) :D

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 31-01-2011 à 05:46 | Signaler un abus

Eh bien oui, hier soir, :(( au milieu des nouvelles attristantes d'ici et là-bas sur la planète, :-q :-q nos sportifs nous ont apporté du baume au coeur : :x patinage artistique, mais aussi :x handball masculin (notre équipe championne du monde et avec un palmarès global jamais obtenu par aucune autre)... et dire que certains X( voudraient nous faire désespérer de notre jeunesse !
Merci Nicoline de ces :x très belles images qui nous ont rappelé de bons souvenirs... :) Bonne journée à vous tous, courage à ceux qui travaillent pour attaquer la semaine ! :x :x :-* :-* :-*

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 31-01-2011 à 01:38 | Signaler un abus

Quelle chance tu as Nicoline mon epoux serais là je crois qu'il ,'en reviendrait pas car tous deux nous aimons le patinage artistique. Je n'ai pu le regarde car j'etais de sortie mais j'ai écoute les resultats aux informations
Beaureve merci pour ta gentilesse cela me touche beaucoup
Mimaja contente de voir que tu as passe un tres bon sejour chez tes enfants
Je vais vous laisse pour allez sous ma coette er vous souhaite une bonne nuit

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 30-01-2011 à 22:54 | Signaler un abus

YESSSS doublé français aux championnat du monde de patinage artistique !! soit nous sommes devenus très très bons, soit le niveau de compète est un peu + faible...(pas vus, pas d'opinon !), mais tellement joliiiiii !!! et la classe... oui !!

GG (10) Posté le 30-01-2011 à 22:34 | Signaler un abus

C'est vraiment trop beau tout ça, bravo.

Biz,

PS, je vous prépare le petit café pour demain matin, avec une bonne buche dans la cheminée

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 30-01-2011 à 21:45 | Signaler un abus

Je vous rajoute une photos pour le plaisir, car ma nièce à une silhouette de rêve pas besoin pour elle de devenir mentalslimeuse forcé c'est une sportive de haut niveau depuis l'âge de 5 ans.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE