En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 30-01-2011 à 21:37 | Signaler un abus

SUITE :

Sarah prend goût au monde de la création, en 2006 elle décide de créer sa propre troupe : Rêves de Glace. Elle mêle ainsi travail et plaisir. Voltigeant dans les bras de Stéphane à chaque spectacle, ils partent ensemble en Tournée dans toute la France accompagnés d'une quinzaine de patineurs de haut-niveau.
En 2009, à l'occasion du 65ème anniversaire du spectacle le plus vu au monde, Sarah et Stéphane deviennent le couple vedette d'Energia, la dernière création d'Holiday on Ice.
Mais rien n'empêche Sarah de mettre en scène avec un chorégraphe des plus talentueux Fabrice Marcilly le nouveau spectacle de la troupe Rêves de Glace : "Music'Hall". Ce spectacle s'articule autour du talent et du charisme de Sarah Abitbol et Stéphane Bernadis, savant mélange de modernité, d'élégance, de prouesses physiques et d'amour du patinage.

Ouf c'est fini, c'est pas moi qui le dit mais un article de journal............
P.S. La photo est une du spectacle d'Holiday
NICOLINE

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 30-01-2011 à 21:23 | Signaler un abus

HOLALA!!!!! Il faut que je rectifie le Palmarès de ma nièce sinon je vais me faire tirer les oreilles :

Depuis leur rencontre, le duo le plus médaillé de France en Patinage Artistique dans la catégorie couple n'a cessé d'illuminer la glace.
C'est à l'âge de 16 ans pour Sarah Abitbol et 17 ans pour Stéphane Bernadis que ces deux jeunes patineurs décident de former un couple sur la glace.
Après seulement 3 ans de travail commun, le couple remporte un premier titre.
Dès cet instant le couple le plus célèbre du patinage s'est avéré être le meilleur.
Sarah Abitbol et Stéphane Bernadis ont un palmarès des plus exceptionnels.
fois Champions de France, ils remportent 2 fois le célèbre Trophée Lalique, puis obtiennent 5 fois la médaille de Bronze aux Championnats d'Europe.
Ils terminent 6ème des jeux Olympiques et en 2000, à Nice ils sont récompensés par une médaille de Bronze au Championnat du Monde.
Après une carrière sportive chargée de récompenses et d'émotions le couple célèbre par ses portés et son originalité quitte le monde de la compétition et intègre la célèbre troupe d'Holiday on Ice dans le spectacle "Diamants Diamants".

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-01-2011 à 20:41 | Signaler un abus

Nicoline quelle chance ! Moi j'ai vu sourya bonali et brian joubert en gala à Villard de Lans mais pas comme toi......Tu es donc la tata de Sarah Abibtol ? quelle chance ! Oui ils ont bien bossés et là encore ils ont été supers. Notre petit Florent promet une grande carrière et Brian qui est remonté de la 7è à la seconde place si ce n'est pas ça être champion !

Bonne soirée à tous.

je vais me mettre devant zone interdite.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 30-01-2011 à 20:08 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon,

Moi je ne me suis pas installée devant le patinage même si j'adore (j'ai passé mon après midi à trier et classer des papiers) en plus je vais vous narguer car je connais personnellement Brian JOUBERT, Souria BONALY et Philippe CANDELORO que j'ai eu a diner chez moi et que j'ai vu au mois de Juin au mariage de ma nièce SARAH ABITBOL (qui patinait en couple avec STEPHANE BERNADIS) et qui patine toujours d'ailleurs mais maintenant en tant que professionnelle. Elle a sa propre troupe et vend ses spectacles aux mairies et ils patinaient aussi une fois par semaine au LIDO à PARIS il y a encore peu de temps, mais là elle a arrêté car elle est enceinte de 5 mois et je lui ai dit" si tu continue tu vas nous faire un bébé avec les patins aux pieds et la tête à l'envers".
Pour les fans de patinage, rappelez vous ils ont été 10 fois champions de FRANCE, médaille Bronze aux championnats d'Europe et vice champions du monde mais manque de chance ils n'ont pu participer à leurs derniers jeux olympiques vu qu'elle s'était sectionnée le tendon d'Achille à l'entrainement.
Pour pour les Fans de patinage je vous ai bien fait tirer la langue....Hein!!!
Bon c'est pas le tout j'ai faim et pas facile de se faire à diner lorsque l'on se retrouve seule, plus rien ne me fait envie où je grignotE (interdit chez JMG) où je mange ce qui me passe sous la main dans le frigo et pas non plus toujours JMG.
Je vous fais à toutes et un de Gros Bisous
NICOLINE

tamounette (77) Posté le 30-01-2011 à 17:45 | Signaler un abus

Merci Mimaja, je vais la mettre en boucle dans ma salle d'attente, ça va bien rassurer mes patients :-O :-O :-O ;) ;)

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 30-01-2011 à 15:12 | Signaler un abus

Ce matin-là en me levant
J'avais bien mal aux dents
Oh oh la la
J'sors de chez moi
Et j'fonce en pleurant
Chez un nommé Durand, Mm, Mm
Qu'est dentiste de son état
Et qui pourra m'arranger ça

La salle d'attente est bourrée de gens
Et pendant que j'attends oh oh la la
Sur un brancard
Passe un mec tout blanc
Porté par deux mastards Mm Mm
Je m'lève déjà pour fout' le camp
Mais l'infirmier dit : "Au suivant !"
Je suis debout devant le dentiste
Je lui fais un sourire de crétin
I m'pouss' dans l'fauteuil et me crie : "En piste."
Il a des tenailles à la main
Oh oh oh oh Maman
J'ai les guiboll's en fromag' blanc-anc
Avant même que j'ai pu faire ouf
Il m'fait déjà sauter trois dents

En moins d'un' plombe mes pauvres molaires
Sont r'tournées dans leur tombe
Oh oh la la
Voilà qui m'plombe
Mes deux plus bell's dents
Cell's que j'ai par devant Mm Mm
I' m'grill' la gueul' au chalumeau
Et il me file un grand verre d'eau
Il me dit faut régler votre dette
Je venais d'être payé la veille
Ce salaud me fauche tout mon oseille
Et me refile cinquante ball' net
Oh oh oh oh Maman
Et il ajoute en rigolant
J'suis pas dentist' je suis plombier
Entre voisins faut s'entr' aider
Oh oh
Et moi je gueul' ce soir
Le blues du dentiste dans le noir

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 30-01-2011 à 15:09 | Signaler un abus

Absente de dimanche dernier à vendredi... :-S il m'a fallu longtemps pour TOUT lire ! Vous ne m'en voudrez donc pas de ne pas citer chacun, et de ne pas répondre individuellement à chaque message... Je reprendrai mes habitudes dans les jours qui viennent !
J'ai passé 4 à 5 jours :x :x de bonheur, en famille, câlinée, chouchoutée, cocoonnée... et le bilan est positif : :-q je me sens capable à nouveau de repartir sur le chemin, en votre compagnie ! :x
:( Ces derniers jours, dans cette discussion, :-S un petit vent de blues ayant flotté, je vous propose "Le blues du dentiste", d'Henri Salvador : http://www.greatsong.net/CLIP-HENRI-SALVADOR,LE-BLUES-DU-DENTISTE,28093.html
Les paroles, sur le message suivant...

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 30-01-2011 à 14:17 | Signaler un abus

Oh ,notre Beaurêve comme tu es gentil avec chacune! merci du fond du coeur pour ta présence parmi nous! tu es un vrai rayon de soleil et seul Dieu sait combien il nous en manque en ces jours froids...! j'ai vraiment espoir de te rencontrer, Rouen n'est pas trop loin de chez nous...
Fanfan, tu sais bien que tu ne me déranges JAMAIS... alors, pas d'hésitation en cas de blues! tu essaies et si je suis là, on parlera...
Luce, je pense fort à toi comme à Graphitie et à toutes celles qui souffrent sur ce site, en vous lisant ,vous entrez dans ma vie et dans ma prière, si,si je vous le certifie! GG quel bonheur de te relire ici ausi, tu vois, personne ne se perd mais on se balade de post en post et au détour d'un eh bien on se retrouve et ça, j'aime! c'est toujours avec émotions que je relis des plus anciennes et que je découvre des plus nouvelles! d'ailleurs, j'incite beaucoup à venir sur ce site et pour l'anniversaire de la jeune amie de notre dernier fils, je lui offre une inscription..; y a pas meilleur cadeau à mon avis quand on est un peu...enrobée dirons-nous! elle est si gentille qu'il faut lui donner toutes les chances!
je vous souhaite un bon dimanche frisquet! ici, on regardera le hand à 16h45... c'est LE sport de la famille...
bises de tout coeur, Francine.

GG (10) Posté le 30-01-2011 à 13:22 | Signaler un abus

Beaureve tes paroles me vont droit au coeur, je te remercie pour moi et ma choupette.
Que dire de plus,!!!!

sinon tres contente de voir que tu aimes et que tu es aimé, c'est :-q

:-* :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-01-2011 à 10:57 | Signaler un abus

Comme toi MBeau rêve je vais regarder le patinae surtout que c'est le gala j'adore. Bonne TV alors à toi
Fanfan bon spectacle pour toi, profites en bien. Pour ton élimination de 1 kg et bien félicitation tu es sur la bonne voie. PLus que 3 et tu seras revenue au poids d'avant fête. Pas mal non ?

Lilyusa je veux bien t'accompagner pour le café mais pas pour le pain car allergique au gluten mais m'affaler devant le canapé OK

Bon dimanche à tous et si on regardait depuis ce petit salon bien assis dans le canapé le patinage tous ensemble; ???
Bon dimanche

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE