En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 30-01-2011 à 10:51 | Signaler un abus

:D
Lylisa (40) :x ;) bien venu, ici tu est chez toi :x et comme disais :^>
Dalida dans Gigi Lamoros :x , (ici tu et chez toi :-q , ici tu et le roi ;) alors comme sa tu voulais devenir Américain :-S , mais qu'esse qu'il connaîsse hormi le rock et le twist ;) ) non ici tu et vraiment chez toi ;) :-q , dans notres maison commune :D hi hi/////////
Non je me suis planter de formule :D :((
dans la maison MentalSlim HOP HOP 1.2.3 :-q :x :x ;) ou Le respect de chaqu'un (e) :-q L'Amitiée :x , la Tendresse :x sont un tous dans notres motivations ;)
Et comme la chaine humaine :x , main dans la main :-q nous allons ver la victoire :-q , contre les méchants Kg X( Et rassure toi je madresse a vous toutes :x , néte-vous pas toutes les Femmes :x ;) et pour vous toujours près pour un nouveaux rendez-vous :-q en tous bien tous honneur :D
A + :x ;) :D :x :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 30-01-2011 à 10:35 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x ;)

Belle Fanfan (95) :x :D dit toi que les larme s'aténurons :^> mais que le temps qui passe ;) pas un momment tu n'oubliras :x , et que dans ton Coeur :x le lac de ta passion :x ne s'aséchera ;)
Aujourd'hui bien qu'eyant refais ma vie ;) dans les momment des jours, (un bruit, un mûmûr, une chanson me rappel à lui :x , il est vrait que je peux en parler ouvertement avec mon nouveaux compagnon ;) car sa vie et la mienne ont des parcours identique :-q bien que différent :x
Et c'est vrai que le liens d'Amitiée :x :-q qui te lie avec super (Cauvinière La 50) :x :x (Pas de quiproquo car dans un contexte bien différent) :^> ;) sont bien prèsent dans ce Forum :D , et les Ami (es) sont bien souvent la famille ;) , que l'on peut interpeller sens crainte de ce faire boulé :D et nos echanges avec nos copinettes :x :x :x :x , parfois valent bien un médecin :D ;)
tu ma fait faire un bon de joie :D quand j'ai lu que tu venais voir Franck :D je pensait te retrouver sur le parking de la jardinerie D(Isnauville :-q ) hi hi/////////comme deux Amands pris en faute :-S , hi hi///////J'espère au moin t'avoir fait sourire avec mon propos ;) non déplacer :-q mais non ta visite ira a un autre Franck :-S qui lui chante les Rêves :x que voulais vous chanter :-bd promi je sais pas faire :-S , hi hi////Heureux pour vos Oreilles ;) :x

Bon Dimanche :-q super y a du Patinage télé :^> @-) , je vais piquet la voiture :D hop hop 1.2.3 :D :x :-*
A+ :

lylisa (40) Posté le 30-01-2011 à 10:02 | Signaler un abus

Coucou le petit salon!
Je viens de poster sur un autre forum et vois avec surprise que beaucoup de personnes perdues de vue se retrouvent ici.

BEAURÈVE, tu es un gentil! c'est émpouvant de te lire, les autres aussi bien sur mais tu es touchant de bonnes intentions et ça va certainement droit au coeur de celles à qui tu t'adresses!
Je viens de passer pas mal de temps à vous lire en remontant dans le temps. Et c'est très instructif et stimulant! Je pense que je viendrai ici aussi me réchauffer à vos feux de bois et assise sur votre canapé, une bonne tasse de café et du pain tout chaud à ma portée, vous raconter mes espoirs et mes faiblesses.

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 30-01-2011 à 00:58 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon,

Pas venue vous ecrire depuis 2 jours mais vous ai lu. J'ai enfin eu mon premier RDV avec mon SPY :-q cela c'est bien passé je le revoi dans 10 jours. Ce que je souhaite c'est que j'arrive à passer le cap car comme Nicoline j'ai des crises de larmes plusieurs fois dans la journée et pour moi cela 9 mois que mon cheri m'a quitte.
Je téléphone à la Cauvinière mais je ne peux pas etre sans arret entran de l'ennuie bien que je sais que je ne l'ennui pas.

Depuis les fêtes j'avais repris 4 kg :-bd et cette semaine -1 je suis contente en esperant que cela dur :-q

Claire je pense tres fort à toi et à Arnaud j'essai de t"appeler demain mais si tu ai de garde !!

Dimanche en fin d'apres misi je vais voir Franck Mickaêl Il se produit dans ma commune?. J'ai pris une place pour me passe un apres et voir du monde

Chez nous comme il fait tres froid je vous remet une buche afin que demain matin le feu crepite encore. je vous prepare cafe the fruit sur la table il n'y a plus qu"a se servir.

Je vais aller rejoindre ma couette et vous embrasse :-*

Françoise

beaureve (Rouen, 76) Posté le 30-01-2011 à 00:05 | Signaler un abus

:^> ......
ce que vous vivez :-S car Oui, vraiment rien pour me plaindre ;) , je suis en bonne santé :x j'aime :x & suis Aimer :x et je pense être apprécier sens aucune prétention B-) , dailleur les rencontres du à MentalSlim :-q me le prouve chaque jours ;) car bien quintrangisant avec moi même :D et parfois avec les autres :^> je suis humain avant tous ;) ma seul vrait peine :^> c'est de ne pas toujours avoir le bon mots :-S le bon geste pour épauler @-) , très (trops) souvent gauche :-S ,
mais si une chose me tien à Coeur :x ces le respect pour chaqu'un (e) et bien que je soit impuissant devant vos peines :^> je vous offre mon épaule :D mon propos n'est pas une utopie ;) , mais un acte d'Amitié :-q de tendresses :x
car les blessures du passer :^> , me serve de repére pour apporter une pierre au respect de tous un chaqu'un (e).
Cauvinière (La 50) :x ;) ce goûter sympas :-q pour moi juste vun café ces gentille :D ;) :x
Luce (51) :x :x content de te lire bien que les nouvelles soit pas trop top :-S , mais noublie pas hop hop 1.2.3 nous sommes en hiver :^> et on est là de tous Coeur :x ;) :-q Kefran ;) :x
A vous toutes Copinettes :x :x :x a bientôt :x ;) :-q :D :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 29-01-2011 à 23:28 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x :x ;)

Super graphitie (38) :x :x je ne peux te dire le nom de fleurs de Bach (Elixirs) :-S car même avec mes lunettes B-) , le nom et trops petit, hi hi//////Ces pour être plus attentif dans mon travail ;) , vue le changement d'horizon profestionnel, non choisi :^> mais suis pas près d'avoir ma retraite :-S avec toutes les directives gouvernemental X( , mais j'ai du travail :x , pas une chance ;) car le travail et un dû ;) car sinon à quoi sa sert que mon père :^> et bien d'autres don des femmes :x :-q se soit fait casser la tête il y a de sà quelque Année :( bien que le pays des droits de l'homme oubli de plus en plus ces droit :(( mais celà dit :-S je suis une bombe toujours sûr le poing désplosser :-S , mais suis franchement plus zenn depuis que j'en prend :-q toujours un plaisir de te lire :x , tu voit tu donne la zenn atitude :-q , malgré tes propes soucis :x ;)
Claire (06) :x ;) GG (10) :-q :x Uscla (74) :x :^> Seigneur bien que je ne soit pas digne de te prier entend notres prières :x , je croit même dans le doute :-S je suis né Batiser, communier, je ne passerais pas à l'église pour mon Mariage ;) déjà que l'état ne nous donne pas ce droit dans nos Mairie @-) alors que quelque pars nos impôts en partie serve a entretenir ces lieux, mais là est un autres débàt :-S a la limite on sens foût :D on s'Aime et sa c'est la vrais vie :-q :x et ces petit traqua que lon se met dans la tête n'est rien avec tous ce que .... :^>

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 29-01-2011 à 20:39 | Signaler un abus

Bonne soirée à tous, moi je vais bouquiner et me coucher tot car levée depuis 5 h ce matin . Beaucoup de passage dans ce peitt salon qui est toujours aussi agréable;

luce (BRIMONT, 51) Posté le 29-01-2011 à 14:29 | Signaler un abus

Il y a un bon moment que je ne suis pas venue vous écrire , mais rassurez vous je continue de vous lire chaque jour.Pas beaucoup de temps de libre et c'est connu les retraités n'ont pas le temps .Quelques problèmes de santé du coté de mon époux et de moi meme et cela me met le moral à zéro . De plus avec tout ça reprise de poids , je suis dans une période de grignotages incontrolables, je me sabote et meme l'EFT n'y fait rien ou alors j'ai un blocage qui m'est inconnu .J'ai reçu le livre l'EFT pour les nuls et je n'ai meme pas envie de le lire.Peut etre devrai-je me mettre aux FB
Courage Nicoline , pour les cérémonies de ton cher et tendre , souviens toi des moments heureux pour t'aider à guérir
Francine merci pour le café et bonne après midi avec tes amis
Beaureve merci pour tes gentilles intentions à chacune
Lunatik, je suis de l'avis de Graphitie et d'Osiris étant de la meme géneration, les promesse ne sont pas toujours réelles , mais tu peux toujours essayer, tu verras bien peut etre que cela donnera un déclic dans la fonte des kg et revenir au programme Mentalslim avec de plus sérieuses intentions
Claire et GG courage pour vos enfants , je ferais une petite prière pour eux
A tous ceux que je ne cite pas , je ne les oublie pas je leur souhaite une bonne continuation dans la réussite de leur sobjectif
Bonne journée et bon week end :-* :-* :-* :x ;)

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 29-01-2011 à 13:09 | Signaler un abus

bonjour à tous! GG contente de te relire ici vois-tu je ne t'ai pas oubliée et suis heureuse de te voir pleine de courage pour poursuivre toi aussi cette quête du meiux-être! tous ensemble, on y arrivera!
je suis contente d'être sur ce site où se nouent de si belles amitiés..merci pour le bon pain qui même s'il n'est plus chaud est si bon,je mets couler un café, aussi un thé pour les amatrices,je rajoute une bûche dans la cheminée, c'est si bon une maison où pétille la cheminée et où le café odorant invite à bavarder dans le canapé!
je vous souhaite une bonne après-midi,nous attendons des amis pour le goûter,je ne sais pas si je pourrais repasser mais je vous embrasse de tout coeur!
Francine.

GG (10) Posté le 29-01-2011 à 10:23 | Signaler un abus

Claire, je viens de te lire sur plusieurs journée, je vois que ns sommes a peut près dans la même situation, je n'ai plus envi de rien et donc reprise plus, plus. Pour ton fils, je pense bien a lui, je vois qu'il garde le moral c'est déjà un plus, le moral est le top dans toute maladie, moi j'ai ma fille qui est malade pas une tumeur c'est vrai, une SEP a 24 ans déclarée depuis déjà deux ans, le morale elle l'a aussi, ils vont être fort tous les deux, souvent plus fort que nous. Ils sont :-q
Moi un divorce au bout de 20 ans, pas cool non plus :-S , ma crise de la cinquantaine pas encore :) , mais cela ne va pas tarder dans trois ans et demi je change de dizaine :(( . Comme toi j'ai retrouvé, un compagnon qui arrive a me soutenir pas toujours mais bon il fait ce qu'il peut, moi je suis aussi un peu compliquée avec mon caractère un peu :^> .
Et bien voilà un peu ma situation, je connais le programme depuis deux ans, je descend et je remonte et la au même poids qu'il y a deux ans :-S . Biz :-* et courage a toi et a ton fils :x

Je vais reprendre un petit café, si vous en voulez un vous pouvez venir, il y a ce qu'il faut.

:-* a tout le monde

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE