En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 29-01-2011 à 09:46 | Signaler un abus

Hum, la bonne odeur Graphitie, heureusement que j'habite suffisamment loin de toi pour ne pas forcer ta porte....
Tu es toujours aussi courageuse, faire du pain si tôt! Comment va ta santé ? Serait-ce une période de répit ?
Encore 16 J d'EJP, je n'ai pas trop compris ce qu'à fait EDF dans notre zone, mais bon les jours rallongent, es rayons du soleil sont un petit peu plus chaud, ça aide (je pars à 7 H de chez moi et rentre après 18 H)
Claire, je ne sais pas prier, plusieurs évènements dans ma vie me laisent des doutes en ce qui concerne la religion, mais tant mieux que ça puisse aider certaines personnes, en revanche je croise les doigts pour ton fils et je te souhaite plein de courage.
Difficile de voir ses enfants malades, c'est une telle injustice.
Je suis dans les montagnes tout comme Graphitie, mais pas dans le même département, moi c'est le 74 et j'adore le 06 pour y avoir passé toutes mes vacances estivales de l'âge de 14 ans à 20 ans.
Ce week end est dédié à mon petit fils de 7 mois, ses parents sont de sortie. C'est la première fois que je l'ai tout un week end, j'angoisse un peu!! Je vais donc tout préparer pour pouvoir jouer alors je vous dis bon week end à toutes. Je vous embrasse.

GG (10) Posté le 29-01-2011 à 09:18 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde, je peux venir prendre un petit café auprès de vous ?

Je voix que vs parlez des FB, qui vous rendent zen, je peux vous demander lesquelles vous prenez .

:-* :-* pour tout le monde

claire (06) Posté le 29-01-2011 à 07:43 | Signaler un abus

Merci de vos doux mots!! Beaureve, que tu sais bien utiliser la poesie des mots!! Nicoline je pense fort à toi ; l'Amour est indestructible et cette force elle est en Toi il te l'a donné et elle irradie ds tes petits enfants: super ce partage des generations!! moi je suis de garde pour ce week end j'espere ne pas avoir trop de souci, mon fils reprend une chimio intensive des lundi avec hospitalisation à Toulouse, je compte sur vos prieres, il a bon moral heureusement j'espere qu'on va enfin tuer cette "saloperie" de tumeur!! C'est le printemps, Graphitie, merci pour ton pain chaud! osiris et uscla d'où venez vous exactement?? Plein de bises à TOUS et TOUTES BON WEEK END et Fanfan appelle moi ma puce, gros bisous particuliers

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 29-01-2011 à 05:55 | Signaler un abus

Vu que je me suis levée tot j'ai mis la machine à pain en route pour que vous ayez dès votre réveil la bonne odeur du pain chaud, j'ai remis une buche dans la cheminée, et je vous invite à venir petit déjeuner devant la chaleur de cette cheminée dont les flammes sont si belles qu'elles nous permettent de nous évader en les regardant.

Bonne journée à tous et toutes et profitez de ce temps printanier (je ne sais pas si ça va perdurer...) pour vous balader en famille.

A+

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 29-01-2011 à 05:52 | Signaler un abus

Super Beaureve si aec les FB tu te trouves zen. C'est un peu le but pour avancer dans notre programme.

Uscla tu me rassures dans ce message et j'espère qu'en t'aidant avec les fleurs de Bach tu trouveras une sérénité qui te permettra définitivement de te débarasser de ces 10 kg qui t'envcombre encore. TU y arriveras il n'y a pas de raison. Toi aussi tu as un contrat EJP et bien nous cette semaine on a eu une bonne semaine du lundi au jeudi en EJP.

Je suis bien d'accord ave Osiris, Sylvie, nous sommes plus agées que toi et en avons testé des régimes et poudres miracles et on se retrouve sur mentalslim donc c'est que ce n'est pas si miraculeux qu'ils veulent bien le vanter. Plus on avance plus on se dit qu'un programme alimentaire équilibré aidé des outils donnés par mentalslim c'est ce qu'il faut pour un bon équilibre. Alors ne nous éloignons pas et encourageons nous pour que chacune puisse trouver ce qu'elle recherche ici

Bon week end à toutes et tous.

beaureve (Rouen, 76) Posté le 28-01-2011 à 22:11 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x ;)

Nicoline (44) :x ;) un jour ton ruisseaux :^> rencontrera le Mien ;) pour pouvoir ce baigner avec toutes les Copinettes :x :x :D
car ta photos et l'une de mes prèférer :-q , l'eau :D , les fleurs :-q sens Tabac :(( mais je sait me tenir pour la cibiche @-) hi hi///////
Et merci a notre Apotre Osiris (68) :x :x :D pour ces douze paroles :x ;) :-*
Oui, mon EtoileH (75) :x :x ;) rassure toi :-q , tu étais dans mon coeur ce 25 janvier tous comme nos Copinettes :x :x :-q et je l'est mis sur le buffet de la salle :D , avec les autres avec une place d'honneur :D
Et y en à un qui passe le chiffon, hi hi////////avec Amour :x
Pour moi Fleurs de Bach :-q , j'y adairre depuis 3 mois :-q et oui vraiment je suis Zenne :D , comme le dit notres Tamounettes (77) :x :x Claire (06) :x ;) ma douce :-q je t'atmire ta gentillesse fait partie des trèsors de ces forums :-q :x ;) ne pas le dire a personnes :-S car on risques de se faire taxer par l'état :-S :D
Uscla (74) :-q ;) :x super :-q pour les moin treize, ces mon age parfois :D , hi hi//////////
Graphitie (38) :x ;) pour les féculents :-q , pour un ancien Sportif 100 g & un calin d'une demi heure :D :^> a la place du petit déjeuner avant une course :-q et beaucoup d'eaux quitte à faire pipi en fin de course @-) (mais non :D sais pas sale c'est Sportif :-O )

Bonne nuits a vous mes Belles Merveilles :-q ;) :D :x :-*

osiris (68) Posté le 28-01-2011 à 17:20 | Signaler un abus

dès la semaine prochaine vos journées seront à nouveau illuminées par la joie et les sourires, les pleurs peut être parfois, par vos petis enfants Lou et Arthur, mais que du bonheur en perspective :x :x et pour le moment, quelle chance de pouvoir profiter du pc d'une autre petite fille, et c'est vrai, à 13 ans et demi on ne veut pas partager ses secrets avec les plus jeunes ;) sans doute il y a de cela bien longtemps, étions nous déjà pareils ;)
Super le soleil de St Raphaê B-) l, on ne peut vraiment pas en dire autant chez nous aujourd'hui où il a fait bien froid :-bd :-bd, et ce sont surtout des cafés ou des tisanes très chaudes qui sont les boissons à l'honneur.
Pas de dopage superflu Beaurêve :-q c'est le top :-q , la solidarité, la fraternité, le goût d'avancer ensemble en diapason, sans forcer sur l'objectif, voilà le secret de la forme :) et non pas des formes.
Beau week end à vous toutes et tous qui passez par ici. Cordialement ;) :-q :-q :x :x

osiris (68) Posté le 28-01-2011 à 17:06 | Signaler un abus

hello le petit salon,
suis de retour après 2 jours absence et suis ravie de vous retrouver toutes et tous :x , comme ce doit être beau Prague sous la neige que j'entends crisser sous le pas des promeneurs attardés dans les rues.
Lunatik je ne voudrais surtout pas te décourager avec ta nouvelle approche pour l'amincissement, mais fais attention tout de même à l'arnaque, ma fille a fait une cure telle que celle que tu as commencée , avec les mêmes méthodes que celles que tu découvres, et heu, je dois te dire qu'en fait d'amincissement elle a surtout maigri sérieusement du côté du porte -monnaie :D :D et depuis est beaucoup plus prudente, et quant à supprimer complètement les féculents, ne le fais surtout pas, car tu ne tiendras pas le coup, après tout ce que j'ai fait moi même pour éliminer comme régime et autres choses encore, je t'assure que finalement c'est le programme mentalslim qui m'a donné les meilleurs résultats, et durables en plus, car si pour le moment je ne mincis pas (période de stagnation) je n'ai pas repris les kilos éliminés (+de 22) et maintenant j'y vais doucement, mais sans faim, sans frustration, et j'ai 62 ans et cela marche :-q
Nicoline, seul le temps qui passe apportera l'apaisement "nous sommes tous ici et maintenant pour une visite. Nous ne sommes que de passage. Nous sommes venus observer, apprendre, grandir, aimer puis retourner d'où nous venons" Dicton arborigène australien. Laissez couler vos larmes sans honte elles adoucissent la peine :((

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 28-01-2011 à 15:51 | Signaler un abus

Coucou Graphitie,
Tu m'as lue en diagonale, car c'est exactement ce que je dis, équilibre et temps sont les clefs de la perte de poids (j'ai commencé le 26/0410, n'ai pas atteint mon objectif (il reste encore 10 kg à faire fuir), mais comme je l'avais mentionné dans mes écrits quelques mois auparavant, je me donne deux ans pour y parvenir, mais ma diététique restera la même. Honte à moi, je n'ai pas encore essayé les fleurs de Bach, ça sera mon jocker pour cette année.
Cordialement et bises à toutes

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 28-01-2011 à 15:24 | Signaler un abus

Bonjour vous toutes et toi BEAUREVE,

Pour moi hier soir et ce matin très dur c'était le mois du décès de mon chéri et dans la religion juive on va le soir à la synagogue pour les prières et la famille après offre une collation aux gens présents (kiddoush) et le lendemain matin on monte au cimetière pour refaire les prières sur la tombe avec le Rabbin.
Pas facile je n'arrive toujours pas a réaliser qu'il m'a déjà quitté il y a 1 mois des flots de souvenirs qui remontent à la surface et qui m'ont fait m'écrouler en larmes alors que ces temps ci je n'arrivais plus du tout à pleurer.
Heureusement mercredi 2 février je pars dans l'Oise chez mon fils et je vais voir mes 2 petits bouts LOU 5 ans 1/2 et ARTHUR que je n'ai pas vu depuis le mois de juin je vais sans doute trouver ARTHUR changé car il avait 6 mois et là il en a 13 et commence à marcher, j'ai eu ma belle-fille au phone ce matin qui m'a dit n'avoir rien dit à la petite pour lui faire la surprise.
Là tout de suite je suis chez ma fille et vous écris depuis le portable de l’aînée de mes petites filles (13 ans 1/2). pendant qu'elle est collège (elle a oubliée de le fermer, heureusement pour moi car je ne connais pas son code) car elle ne veut pas que son frère de 12 ans où sa soeur de 8 ans aillent dessus regarder son mur sur Face-Book.

Je vous dis à demain car ce soir je ne pourrais sans doute pas vous écrire, la propriétaire de l'ordi sera revenue de ses cours!!!!

Bisous à vous toutes et notre Beau Rêve.

NI

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE