En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-01-2011 à 15:18 | Signaler un abus

Uscla il ne faut pas rentrer dans le jeu "perdre vite "car on les retrouve aussi vite ! Perso pas de message de Thomas pour les FB Moi tout comme toi je continue mentalslim sans abonnement. Et je suis toujorus aussi ravie.
MANNI non je n'ai pas été contactée et pourtant à la fin de mon abonnement je n'avais pas atteint mon objectif. Tu fais bien de le dire ici pour que nos coachs vérifient.
Mamido profites du beau temps du Sud et bon week end à toi.

D'accord avec Francine faisons confiance à nos deux coachs Val et Christelle.

Merci Claire pour ton soleil et bravo à toi pour la diminution de ton poids. COmme quoi manger équilibre suffit à dispatcher ses kilos superflus;

Bon week end à tous.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-01-2011 à 15:12 | Signaler un abus

Sylvie si je peux te conseiller pour avoir vu et reveu des diététiciennes l'histoire de ne pas boire avant et après les repas c'est du pipeau. Ne pas prendre de féculents et la plus haute betise qu'il puisse exister. Si tu te prives ce sera pire ensuite. Même à Brides les bains qui font l'amaigrissement dans leur menus il y a des féculents car sinon les gens ne tiennent pas longtemps à ce rythme.

Pour les sucrettes je suis d'accord il vaut mieux prendre un demi sucre que de manger ces sucrettes qui ne sont pas bonnes pour le foie et l'appareil digestif. Par contre 5 sucres par jour je toruve cela énorme. le mieux c'est de s'habituer à moins manger sucré. ET sans féculent c'est difficile car ce sont eux qui jouent les sucres lents alors que le sucre est un sucre rapide...

Enfin tu fais comme tu veux mais si vraiment tu suivais scrupuleusement les menus mentalslim je suis persuadée que tu éliminerais ces fichus tour de taille. Courage à toi ma belle car moi à ce rythme je ne tiendrais pas longtemps. MERCI d'être venue nous donner des nouvelles. de ta séance quand même

Je suis bien d'accord avec toi Papille et si on est toutes arrivée sur mentalslim c'est que justement on a envie d'autre chose et ce rééquilibrage alimentaire nous convient mieeux

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 28-01-2011 à 15:09 | Signaler un abus

Veinardes, les filles d'en bas. Profitez de la douceur de votre climat pour nous. Chez moi, la bise s'est levée et le froid se ressent d'avantage.
J'ai été contactée également par d'autres personnes proposant des régimes et des produits "pour perdre plus vite", elles m'ont demandé combien j'avais perdu (à l'époque c'était -6 kg), j'ai ressenti dans leur voix comme de la moquerie et je me suis empressée de les envoyer à la pêche car je sais (pour avoir fait bcp de régimes) que seul l'équilibre et le temps sont efficaces (j'en suis à - 13 actuellement), je continue Mentaslim même si je n'ai pas renouvellé mon abonnement.J'ai confiance en Mentalslim, cette "manière de faire" est intelligente, pas néfaste pour la santé bien au contraire.
Je reçois aussi des mails d'un certain Thomas qui propose des fleurs de Bach, et vous ?
Bon week end à tous (tes).

claire (06) Posté le 28-01-2011 à 08:11 | Signaler un abus

Coucou les slimeurs,euses!! un peu de soleil de la mediterranée, ici le soleil pointe son nez et hier journée à St Raphael: du pur bonheur;la mer j'ai pris un perrier en terrasse!! Je viens de refaire mon plan alimentaire car je stagnais;j'ai ete plus severe que jmg car etant diabetique !! les fruits j'en mangeais trop!!je remange surtout des proteines et que deux cuillers soupe de feculents et j'ai perdu mes deux kgs que j'avais repris, mon moral va mieux grace à votre soutien et mon fils pas trop mal; merci pour les poesies, les illustrations!!! comme cela sent le mimosa et le printemps chez nous et qu'il fait doux, voici plein de tulipes et de grosses bises pour vous Claire

beaureve (Rouen, 76) Posté le 28-01-2011 à 07:07 | Signaler un abus

;)

Bisous Bisous mes Belles :x :x :x ;)

Manni (79) :x ;) désoler je t'est lu hier ;) , j'ai étai contacter par qui tu di :^> mais effectivement j'en est oubliez de demander à nos copinettes COOACH :x ;)
Bien que la Jeune femme :x a étais tous a fait charmente pendants l'entretien ;) courtoise :-q et na pas insister pour me vendre, elle na fait que son travail ;)
Mais très honnêtement ;) , je m'aime totalement :-q et ce dont elle me proposer :D , j'ai connu et n'est nul envie de retomber dans l'angrenage :D ma seul DOPE actuel ces vous mes Copinettes :x :x & l'ordi :-S :^> hi hi////////et je m'afine :-q :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x mais effectivement Manni(79) :x :x merci de la mise en garde ;) tu est un Amour :x , car on n'est jamais assez prudent (e):-q

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 28-01-2011 à 01:36 | Signaler un abus

Coucou à toutes mes amies et le BEAUREVE ! J'ajoute une buche tout de suite dans la cheminée. il fait froid, la neige est tombée, Prague est magnifique sous son manteau blanc. Les bruits sont atténués, la ville est encore plus mystérieuse, calme, et comme endormie. Mais, sous la glace, le feu... Les restaurants, les bistros, les cafés sont plein de gens qui s'amusent,
raconter des blagues et critiquent le système. En effet, la crise a frappée ici aussi et est d'autant mal ressentie, car il y a
beaucoup moins de travail qu'avant la crise.
Les médecins ont demissionné collectivement pour denoncer les salaires insuffisants par rapport aux responsabilités et le nombre des heures impressionnant travaillées sans que les heures supplémentaires soient payées ! Je pense que les tchèques ont long apprentissage a faire pour défendre leurs droits. Les nouveaux capitalistes sont aussi avides (je précise immédiatement que je ne parle pas des petits commerçants, artisants etc...) et, je dirais même plus, que les anciens !
N'eyez peur, je ne vais ni philosopher, ni faire des commentaires politiques. Je vous dis bonne et douce nuit, sachez, que je pense à chaque personne de cette rubrique, même si je n'ai pas l'opportunité souvent pour écrire, mais je vais me rattraper
dès mon retour,
Beaucoup de bisous à vous toutes, tous, passez une bonne nuit. ANTONIE

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 27-01-2011 à 23:37 | Signaler un abus

Coucou le petit salon vous allez bien?
MANNI oui fait attention quand meme car moi aussi a peux pres 2 ans que je suis sur le site et pourtant toujour pas atteint mon objectif mais jamais on ma proposé des produit a prendre en suplement, tu devrai posé la question au coach comme le dit Francine
PAPILLE LA CAUVINIERE Ma premiere journée de ce programme c est tres bien passé, finalement il est pas si stricte que sa, car je n ai ressentie aucune sensation de faim ni de soif, bien respecté ce que la coach ma dit et tout c est bien passé, j espere que pour les jours a venir sa sera pareil. Les ultrason je crois que sa s appele de la physiotherapie mais pas sure je lui demanderai mercredi prochain. Sa fait comme si on passé une écographie le meme truc avec le gel sauf que sur l ecran da coté tu voit rien, et ensuite elle passe a l electrotherapie ce sont des eponge humide quelle place tout au tour de la taille, sur les cuisse, et les pieds et elle te branche des fil et sa secoue lol c est pour faire travaillé les muscles.

Je vous laisse pour ce soir je doit finir ma facturation avant d aller rejoindre les bras de morphée lol
gros bisous a tout le monde :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Sylvie

mamido (69) Posté le 27-01-2011 à 23:35 | Signaler un abus

lunatik ultrason et electrotherapie c'est efficace pour mincir si effectivement tu fais attention aux repas; mais attention à ne pas avoir quelque chose de trop restrictif que tu ne tiendrais pas à long terme, c'est quand meme l'avantage de mentalslm d'avoir une alimntation à long terme. Faut pas de mettre du stress en plus!!! tu en as eu bien assez
Ce week end je descends à Hyeres pour l'anniversaire de ma belle mère. J'espère avoir un peu plus chaud qu'ici. Je vais remettre des buches dans la cheminée bonne nuit

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 27-01-2011 à 23:13 | Signaler un abus

bonsoir, eh ben moi, je me méfierais! demande donc aux animatrices sur leur post dans moral et motivation..; car cela ne ressemble en rien à la politique de la maison à ce que je sache!
je suis sur le site depuis 2 ans et jamais rien de semblable..prends garde à ne pas te laisser abuser!
fais confiance à Christelle et à Valérie!
j'espère que tout notre beau monde va bien malgré ce temps glas glas...mais, c'est l'hiver!
Sylvie, c'est un drôle de controle qu'il va te falloir.; et c'est quoi ces séances d'ultrasons; la luxopucture???
à toutes et à chacun, un bonsoir rapide : encore du travail avant de rejoindre Morphée!
bises, Francine.

Manni 85 (La Petite-Boisssière, 79) Posté le 27-01-2011 à 21:00 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde,
s'il vous plait, y en a t'il, qu,i après leur période d' abonnement mentalslim, ont été contacté par quelqu'un qui se reccommande de JM ? pour demander si on est contente du résultat du programme. Dans mon cas, je n'ai pas atteind mon objectif, alors on me propose des produirts à rajouter à ma consommation pour soi-disant, m' aider. Mais, c' est encore une dépense, puis-je y croire ? N' est-ce pas de la poudre aux yeux ? Je suis un peu perplexe.
Peut-être la nuit va t'elle me porter conseil. Bonne nuit à tout le monde.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE