En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Papilles (14) Posté le 27-01-2011 à 18:15 | Signaler un abus

Lunatike
Je te souhaite bon courage pour ta nouvelle expérience. Et j'espère que tu vas obtenir les résultats que tu attends
Cependant pour avoir essayé mille et un régimes, je pense qu'il faut savoir préserver l'équilibre alimentaire et l'équilibre dans l'assiette. Et les interdits, en général, on a du mal à les oublier. Mais, bon nous sommes aussi toutes différentes, et ce qui réussit à une ne réussit pas forcément à l'autre....... àlors, je croise les doigts pour toi.
Bisous
Léna

beaureve (Rouen, 76) Posté le 27-01-2011 à 06:42 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x ;)

Sur un carnet d'autographes

Quand j'en ai assez
d'écrire <<Je vous aime >>
sur du papier crème
je m'en vais chasser

Les grives sont mes amies
soeurs de mes soeurs les feuilles
elles s'écroulent sans que je veuille
si, chassant, j'emporte un fusil

TU
Tu étais jeune
tes seins dormaient
paupières closes
sur l'oeil du lait
et j'avais faim
près de ces roses
roses et noires.

IMMENSE
Immense neige
ou court l'aiguille
de la foudre
la nudité
comme un vertige

(Poèmes D'Amour :x )
Alain Borne
Edition le cherche midi :-q

Bonne journée a Vous toutes :x ;) :-q :D

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 26-01-2011 à 23:43 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon, je vient vous donné des nouvelle de ma 1ere seance chez la diet....deja menu plus strict qu'ici, pas de feculent pas de pain, plus de coca meme pas light :(( le pain que le matin au petit dej apres faut je l oublie, pour les boisson je ne doit pas boire 2h avant les repas ni apres, c est ta dire que si je mange a midi a partir de 10h je ne boit plus rien sauf si grosse chaleur en été mais c est pas le cas actuellement, et plus de boisoon juska 14h idem pour le matin et le soir, par contre une boisson chaude avec un sucre apres les repas soit the ou cafe ou tisane, j ai droit juska 5 sucre par jour maxi mais plu de sucrettes :((
La seance si non ce compose de 45min de ultrason qui sert a detruire la graisse et 45min d electrotherapie qui sert a faire travaillé les muscles et eliminé la graisse qui a au tour, les seances sont assez agreable et relaxante, reste a confirmé si sa sera efficace. Mme la diet ma pris les mensuration a mon arrivé et elle est reprendra dans 4 semaine et logiquement je devrais perdre au moin une taille de vetement.
Voila pour ce nouveau depart, je sais pas encore si je vais tenir, sourtout au niveau des repas, la je revoit la diet la semaine prochaine pour une nouvelle seance et des nouveau menu.
Je vous souhaite a present une bonne a nuit je vais au dodo je suis a plat, gros bisous a tout le monde a demain
:-* :-* :-* :-* Sylvie

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 26-01-2011 à 13:07 | Signaler un abus

Hé oui, Mamido, on est en EJP dans notre région, heureusement il ne fait pas trop froid et le soleil à travars les carreaux permet de ne pas retrouver une maison trop froide en rentrant. Il en reste encore 17, si je ne fais pas d'erreur.
Va-t-on encore vers de la neige et du froid ?
Bonne journée aux hôtes du petit salon. La petite tisane sera pour ce soir car pour l'instant, c'est l'heure du boulot. A bientôt.

mamido (69) Posté le 26-01-2011 à 11:44 | Signaler un abus

un petit coucou apres ma seance de caté avec mes 11 minettes super chouettes; Claire, s'il le faut anti depresseur et apnées du sommeil c'est compatible, je l'ai fait pendant deux ans (mais on vient de s'apercevoir qu'en fait j'etais à nouveau en hypothyroidie et que le depression venait suremnt de là ainsi que la difficulté à perdre du poids!!! alors à verifier surtout apres la cinquantiene). Quelques flocons de neige à Lyon ce matin, donc on est en EJP; je vais recharger la cheminée avant d'aller rejoindre les copines à la piscine. Bonne journée à toutes. Je vous envoie un peu de l'energie positive que me onne mon petit bonhomme.... :x :x

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 26-01-2011 à 10:18 | Signaler un abus

Belletine heureuse d'apprendre la bonne nouvelle nous en avons tellement de mauvaise c'est derniers temps il faut peut être un grand repis que Dieu m'entende

Mimaja alors et ce WK tres bien surement tu as fait provision de gros calin de la part de tes petits enfants

Bon l'heure tourne et je dois allez chez le kiné je vous laisse et vous remet une buched pour alimenter le feu jusqu'à dans l'apres midi
Regarder si la flamme est belle
Je vous embrasse
Fanfan

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 26-01-2011 à 10:10 | Signaler un abus

Coucou le petit salon,

Que de nouvelles en 3 jours!!

De mon cote le WK c'est bien passé le samedi 60 ans à un ami mais pas de couscous Saumon macedoinr de légumes Cuisse de canard à l'orange Salade Fromage Framboisier coté boisson pour moi ça a ete de l'eau. Le lendemain j'allais à Lyon's la Foret chez des cousins à mon époux et là j'ai eu la surprise de voir leurs fils et petits enfants 13 ans 18 ans 20 ans. D'ailleurs une invitation pour les 18 ans en avril

Hier soir je me suis sortie comme tous mrs mois Theatre j'ai été voir La Verité avec Pierre Arditi, Fanny Cottençon,Patrice Kerbrat, Christiane Millet. Nous avons bien rigolé si vous avez l'occasion n'hesiter pas Ma prochaine sortie theatre est en mars

ETOILEH que j'ai aime ta description de marche dans la neige c'est tout a fait ça Quand à ta chute j'espere que tu n'a pas de sequelles

Claire et bien ma belle courage le bout du tunel arrive (je t'appel)

Beaureve les choses semblent s"arranger pour toi j'en suis bien contente

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 26-01-2011 à 09:57 | Signaler un abus

coucou mes mamies :-q :-q :-q :-q :x :x :x du coeur aujourd hui journée loulou :P :P :P :P :P :P tous malade en plus les mouchoirs sont a la fate en se moment je vous ke sa :^> :^> :^> *-:) *-:) *-:) *-:) bonne journée a tous le monde :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-01-2011 à 08:35 | Signaler un abus

Mamido et bien je peux te dire que la reprise des séances rééducation piscine ont été dures. Le soir j'étais KO. J'y retourne demain car c'est deux fois par semaine 1 h mais là ça devrait le faire. J'espère que pour toi ça ira.

Bonne journée et bisous au passage à Nanou. Mimaja quand tu nous liras et bien tu en auras des choses à lire ! On t'autorise à lire en diagonale sinon tu vas y passer des heures;

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-01-2011 à 08:33 | Signaler un abus

Claire ne te décourage pas car vu comme tu décris la situation tu as très bien compris et analyser donc tu vas réussir c'est sur. Tu habites une belle région et avec le soleil printanier qui va de nouveau refaire son apparition tout devrait aller pour le mieux. Je te conseille tout de même d'aller dans le post Comprendre son corps par les Fleurs de Bach et de poser la question à Annick s'il n'y en aurait pas une pour ton cas en lui décrivant ta situation. TU peux faire un copier coller du message ci dessus et si elle peut t'aider elle le fera. COURAGE ma belle.

Sylvie j'espère que tu viendras nous dire après ta première séance ! On croise les doigts pour toi. Si ton mari se met à l'EFT c'est que peut être ila vu en toit quelque chose de changer ? ALors bravo et courage. Merci pour la tisane.

Osiris bien d'accord avec toi, les routes sont nombreuses pour arriver au même endroit mais on y arrivera il n'y a pas de raison surtout avec tous les outils qui nous ont été donnés par Mentalslim

Ce matin je vous remet une buche dans la cheminée, et je vous prépare un bon thé avec une corbeille de fruits, un laitage et le tour est joué. Un morceau de pain ou biscotte pour certaines

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE