En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

claire (06) Posté le 26-01-2011 à 06:35 | Signaler un abus

coucou et merci Graphitie de ton soutien!! une periode où je me sens detachée et deçue par le genre humain: crise de la cinquantaine!! tellement de choses ont changé dans ma vie que je me sens broyée, deboussolée, en fait depuis le deces de mon père;j'ai perdu mes re-pères!!! un divorce apres 27 ans!! un travail de fous, une operation grave du dos pour moi, un changement radical en Provence avec l'Amour d'un nouveau compagnon, mon fils a qui on decouvre une tumeur, un job à Grasse pas terrible et une derniere route: celle qui me mene à St Raphael avec mon nouveau job d'enseignante. Tout cela me rend heureuse mais bilan corporel+ 15 kgs depuis 2008 !!!! et surtout fatigue+ demotivation plus d'energie!! Donc en ce moment j'hiberne je fais la marmotte j'ai envie de dormir et de pleurer????? antidepresseur ou non???? j'ai peur que cela aggrave mon risque d'apnées du sommeil??? et bien sur je compense par la nourriture!!excusez moi les filles et beaureve!! ce n'est pas top!! bises à tous Claire

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 25-01-2011 à 23:23 | Signaler un abus

bonsoir le petit salon, je vous emmene une tehiere remplie de bonne tisane "nuit tranquille", demain le grand jour pour moi, mais je commence deja regretté, sourotut au niveau du prix de la seance...135 euro pour 1h30 par semaine, j espere de pas faire une conerie, bon apres le coté positif c est que je n ai aucun engagements, si sa marche pas ou que sa fait trop mal au porte feuille je peux laissé tombé...et si c est les 2 je fait sauté le centre d amincissement mdr!!! :D
En tout cas pour rien au monde je laisserai tombé le programme mentalslim, car il m apporte beaucoup de soutient, puis vous toutes aussi et puis ou j irai boire ma tisane le soir si ce n ai dans ce petit salon? lol
Une chose surprenante que je mi attendais pas est arrivé aujourdhui....en rentrant ce soir j ai trouvé mon mari entrain de lire le livre sur l eft...figurez vous qu'il a essayé et ma dit qu'il ressentais moin de douleurs, pourtant il c est toujour moqué de moi auparavant quand je lui parlé de cette pratique, et mieux encore en partant ce soir au boulot il voulais m embarqué mon bouquin, la j ai dit non lol je lui ai dit tu l emmenera quand je l aurai terminé ou tu le lira quand je serai au boulot ;)
Bon je vous laisse en vous souhaitant une bonne nuit
gros bisous a tout le monde
a demain
sylvie

osiris (68) Posté le 25-01-2011 à 16:13 | Signaler un abus

Bonjour à tout le petit salon :x
y aurait il un petit coup de blus parmi certaines d'entre vous ? allez ce n'est rien, on est toute là pour la même raison, se soutenir et se motiver :-q :-q et quel endroit plus agréable et plus convivial que ce petit salon, on y trouve de tout, du réconfort, des conseils, des astuces, des échanges, de la tendresse, de l'amitié, des tranches de vie, et énormément de générosité de coeur. Alors, à toutes celles qui se remettent dans le bain si j'ose dire (Graphitie entre autres ;) courage, on y va carrément, mais sans précipitation :P , en se disant que si hier ce n'était pas vraiment cela, demain ça ira mieux :-q :-q
Mimaja ne devrait pas tarder à revenir nous faire part de son super week end, Tamounette, Etoileh, Beaurêve, Didi, Lunatick, et toutes celles et ceux que j'omets de nommer tellement la liste est participants et longue je vous adresse mes cordiales salutations et vous souhaite une très bonne fin d'après midi. ;) :-q :-q :x :x

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 25-01-2011 à 15:18 | Signaler un abus

Bon courage Mamido pour la reprise piscine, moi c'est la course à pied demain : j'ai prévu de courir 1 heure avec une copine, mais j'ai peur d'arriver sur les genoux !

mamido (69) Posté le 25-01-2011 à 11:38 | Signaler un abus

Ya du blues dans l'air!! vite de l'EFT comme vous le dit Graphitie!!Hier j'ai été voir mon petit Robin pour moi c'est le meilleur anti déprime; c'est un bébé super, à dix jours il fait déjà ces nuits!!! meme si c'est provisoire cela a permis à ses parents de recupere pendant quatre nuits c'est dejà cela de pris car la grande soeur a eu la grippe. Pour moi plus de migraine mais tres grosse fatigue et beaucoup de nausées , effet secondaire du médicament contre les migraines et du dereglement de la thyroide mais cela devrait rentrer dans l'ordre dans les trois mois à venir. Graphitie demain je recommence aussi les longueurs en piscine que j'ai abandonné depuis l'été (en général on fait un kilomètre avec cinq copines) je pense que cela va etre dur mais il faut se remettre à bouger pour eliminer bonne journe

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-01-2011 à 09:56 | Signaler un abus

Nanou ne te décourage pas essaie de travailler la phrase "même si je stagne actuellement je m'aime...... et je suis sure que cela va te permettre de décoller. Il faut toujours garder un bout d'espoir dans un coin de sa tête.

Sylvie il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas mais en plus il faut t'aider des outils que tu as reçu ici. Et hop on ne va plus te reconnaitre après....

Claire qu'est ce que c'est que ce blues ? Vient discuter vers nous que l'on te remonte le moral. Il ne faut pas te laisser aller. Tu dois vraiment prendre le taureau par les cornes et avancer. ALler une petite phrase EFT "même si j'ai le blues actuellement je m'aime.... Allez vient nous en dire des novuelles.

Bonne journée à tous

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 25-01-2011 à 08:22 | Signaler un abus

Bonjour à Tout(e)s ! pas trop le temps de vous lire en ce moment, je vous envoie juste un gros bisou et vous dire que je pense bien à vous. Je suis un peu découragée car au niveau poids, je stagne en ce moment...je mange peut être de trop, mais le week end est souvent fatal à cause des invitations, je reprends ce que j'ai perdu dans la semaine.
Graphitie, je te souhaite un bon rétablissement ; Ravie que Beaurêve soit encore parmis nous, j'ai eu un peu peur la semaine dernière... Biz à tout(e)s !

claire (06) Posté le 25-01-2011 à 08:07 | Signaler un abus

Bonjour a toutes, un peu de blues ces temps ci qui m'empechent de prendre du temps pour moi, bravo Lunatik tu as pris les choses en main, moi je reprends le the vert et baisse les feculents,sinon restress du prochain demenagement j'essaie d'etre cool!! bonne journee

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 24-01-2011 à 23:09 | Signaler un abus

Unpetit coucou au petit salon, pas le temps de lire les pages, j ai survolé, j espere que vous allez bien, j ai enfin reçu le livre l EFt pour les nuls, donc vous imaginé bien que j ai hate de mi mettre dessus, sourtout que je l ai eu que ce soir ya meme pas 1h car oublier de regardé ma boite en rentrant tout a l heure.
j ai etais aussi a mon rdv au centre d amincissement je vais etre suivi par une dieteticienne 1 fois par semaine au debut et en plus seance qui dure 1h30 qui comprend laser, massages et une autre que je me souvient plus enfin j attaque mercredi soir les seances et la elle va me donné les menu avec. enfin j espere que sa va marché car sa reste tres cher.
Je vous souhaite une douce nuit
a bientot
sylvie

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-01-2011 à 21:01 | Signaler un abus

Tamounette je remets une buche avant que le feu s'éteindre. j'adore voir la flamma c'est tellement reposant; Oui ma bouillotte me fait du bien et ce soir rebolote.

Merci Osiris de t'inquiéter. AUjourd'hui j'ai repris ma rééducation en piscine pendant 1 h et bien dur dur après 3 et demi d'arrêt. Heureuesment le kiné me comprend et me connait donc on y est allé doucement;

Bonne soirée moi je vais faire dodo car je suis fatiguée

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE