En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-01-2011 à 16:04 | Signaler un abus

Coucou mes slimettes

Viendrez vous nous rejoindre dans notre petit salon du bien-être à Paris le samedi 5 février en compagnie de votre coach et moi -même !!! téléchargez votre invitation !!! elle et gratuite !!!

bises les slimettes

osiris (68) Posté le 23-01-2011 à 23:42 | Signaler un abus

Comme il se fait déjà tard, merci Tamounette pour la buche dans la cheminée, elle est toujours bien nécessaire, même si la chaleur ne manque pas dans ce petit salon.
Quel plaisir et quel régal de vous lire toutes et tous, que d'aventures également, Etoileh patatras dans les chariots :-bd plus de peur que mal j'espère. Mimaja dans la joie et le bonheur des retrouvailles avec la famille :-q :x :x quel beau week end !
Graphitie j'espère que malgré ta mauvaise forme tu auras pu passer une soirée relativement calme, et que ta bouillote bien chaude t'aura procuré un certain soulagement.
Croquine, oui la vie n'est pas toujours facile, et il faut bien souvent s'y accrocher pour ne pas baisser les bras :-bd , mais le courage ne te manque pas, et tu arriveras à surmonter toutes les difficultés qui jalonnent ton chemin actuellement, tout à un début et tout à une fin, alors courage, et avec l'aide de tous ici, les expériences des uns et des autres, l'on se rend compte, que nous avons chacun et chacune notre lot de viccisitude, mais également une part de rayon de soleil qui nous vient de l'amitié partagée, du respect des uns des autres, et de la magnifique solidarité qui transparait et qui se déploie envers tous les membres de ce chaleureux salon.

Je vous souhaite à toutes et à tous, une bonne nuit, remplie de calme et de paix, et vous remercie tous pour vos belles photos qui nous mettent du baume et de la joie dans nos coeurs.
Très cordialement à vous :-q :-q :x :x

tamounette (77) Posté le 23-01-2011 à 23:08 | Signaler un abus

Bonsoir à tous nos amis du petit salon
Etoile H, j'espère que tu t'es remise de tes émotions , et que ta chute sera sans conséquence :-O :-O
Les magasins sont dangereux, dis donc. :-bd :-bd
Mimaja, je souhaite que ton voyage se passe bien avec tes petits enfants et que tu nous revienne en pleine forme et reboostée à fond. :) :)
Nicoline, merci pour ton petit café, il était bien bon :-q :-q :P
Belletine, heureuse d'avoir des nouvelles, n'hésite pas à revenir quand tu en as envie :)
Beaureve, j'espère que tu as reçu mes photos, ainsi qu'Antonie et Papilles ;) ;)
Graphitie, repose toi bien.
Douce nuit à vous tous, je remets une buche dans la cheminée, les nuits sont fraiches
:x :-* :x :-* :x :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-01-2011 à 20:52 | Signaler un abus

Ce soir je vous propose de regarder capital sur la 6 avec vous et que l'on puisse engager une discussion ensuite ? En tout cas moi je vais me préparer une bonne bouillotte pour me mettre sur le ventre puis m'étendre sur le canapé. Je vous laisse et pensez à bien éteindre les lumières derrière vous (économie économie)

risette (69) Posté le 23-01-2011 à 20:04 | Signaler un abus

Mimaja je te souhaite de passer un excellent séjour entourée de l'amour de ta famille.Profites bien de ces instants magiques de bonheur.Je t'embrasse
Maryse

beaureve (Rouen, 76) Posté le 23-01-2011 à 11:25 | Signaler un abus

:D fleur de Frangipannier :-q

Bonjour Bizoux mes Belles :x ;) :D

Et bien ;) , notres douce EtoileH (75) :x :x j'espère que tu na pas trop mal :-S il faudrais faire voter une loi ;) , pour que dans les magasins @-) on soit dans l'obligation de métres des charentaises :-S hi hi/////////Mais non je blague ;) , bien que pas vraiment drôle :^> la situation :D
Tu vois même la bas :-q il ce précipitte pour venir a ton secour :x :x :x :x que veux tu ta personne ;) et tellements éblouhissante que tu en pertubes :^> , les conducteur de charriots :-q
Et tu sait ma belle :x ;) les magasins ne sont pas la place du Havre face Saint Lazar :D , hi hi /////// je te taquine avec tendresses ;)
Mais pour traverser pense bien a regarder à Droite :-S comme à Gauche @-) Oui pas au centre c'est le métro :D tu sait il sagi de ta vie :x et de ta santée, :x non pas d'une élection présidenciel :^> , municipale :(( ou de copropriétaire :D hi hi////// alor HOP HOP 1.2.3 :x
bien que je te plaisente avec tendresse sache que l'on pense à toi :x :D ici comme partout :x :D
Mamija (21) :x ;) bon voyages :x
Beletine :x ;) conten de te lire, accroche toi pour vous :x
Nicoline (44) :x :-q pour la galette avec modération ;) mais bon c'est tellement bon :P :-q :x
Graphitie (38) :x ;) on ce suit un peu :-q mais un vrait plaisir de jouez à cachecache :D hi hi///////alez mes Belles et celles qui passerons bon Dimanche :x ;) :-q :x :D :-*

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 23-01-2011 à 10:24 | Signaler un abus

ETOILEH comme tu me l'avais demandé je t'ai envoyé mon adresse mais mon ordi beugue :(( :(( en ce moment et je pense que tu ne l'as pas eu avant ton départ tant pis la carte tu me la ramènes et tu me la donneras en mains propres.
Je te souhaite un bon séjour en Tchéquie, évite les kaddies il s sont dévoreurs de slimeuses à priori X( X(
BISOUS profites bien quand même de ton séjour :x :x :x :x
NICOLINE

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 23-01-2011 à 10:17 | Signaler un abus

BONJOUR LE PETIT SALON,
C'est vrai un peu tardivement je vous propose un petit café, mais c'est la première fois depuis le départ de mon chéri que ne me réveille pas à 5h30 ou 6h du matin. Normal aujourd'hui dimanche j'ai fait ainsi la grasse matinée d'autant plus qu'hier soir je suis allée au théâtre avec ma cousine et la troupe à "NEUNEU" ;) -O expression parisienne pour celles qui connaissent pas nous étions 19 :D :D . Ensuite un couple de mes amis nous a invité ma cousine son mari et moi même à venir boire une pisse-mémé chez eux donc je me suis couchée à 2h du matin, :-O :-O plus l'habitude.
Cet après midi je file sur Nantes chez une amie de ma troupe de théâtre pour déguster la galette des roi là nous serons 16 adultes et 4 enfants :(( :(( :(( Mon D' que l'Épiphanie s'éternise, bonjour la silhouette X( X( X( mais il fait froid il faut se protéger.
Je vous souhaite un bon dimanche.
Bises à toutes et tous
NICOLINE

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-01-2011 à 09:06 | Signaler un abus

Antonie quelle chance d'être en >Tchéquie. NOus y avons des amis et c'est un pays magnifique avec des gens superbes, acceuillants respectueux.... En te lisant je t'ai trouvé très poétes ce souvenir de mache dans la neige..... le bruit sourd de la neige..... COmme moi j'adore marcher dans la neige cela m'apaise et ce calme que procure la neige j'aime bien. J'espère que tu ne te ressens rien de ta chute ??? OUI tu m'as bien fait rire mais on est drole quand même de rire des chutes des autres !!!

Bon voyage Mimaja c'est dommage que je sois si mal car je serais descendue à la gare de Grenoble où tu vas arrivée et j'aurais fait ta connaissance... Peut être que partie remise pour une autre fois ? Qui sais ?

Je vous mets une buche dans la cheminée la cafetière en route et le pain dans le grille pain pour qu'il dégage cette bonne odeur de pain grillé afin qu'a votre réveil une bonne odeur pénetre ce petit salon

Bonne journée à tous

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 23-01-2011 à 02:39 | Signaler un abus

et nous retrouver à un endroit déterminé. Je fais donc le nécessaire et pars rejoindre mes amis que je vous en face de moi !
Soudainement, je sens que je suis en train de voler, je me cogne fortement aux jambes et...... je tombe ! J'ai juste le réflexe de me retourner (merci au judo pratiqué dans ma jeunesse), je m'étale de tout mon poids, tout en protégeant instinctivement les deux bouteilles du vin du bordeaux que je viens de trouver, et le reste des objets se trouve parterre tout comme moi.
Immédiatement plusieurs personnes se portent à mon secours et, je me lève prudemment pour savoir, si quelque chose n'est pas cassé. Choquée, on m'amène dans un bureau pour établir un protocole d'accident. IL s°avère, que le chariot s'est arrêté SANS prévenir; car l'employé qui l'a manipulé était sollicité par une autre personne. Je n'ai pu le voir, et badaboum, j'embrasse le lino du sol. Je ne vous conseille pas de faire la même acrobatie !
En espérant de vous faire rire, même ceux et celles qui ont de la peine que je partage entièrement avec vous.
Bisous pour la bonne nuit et à bientot ! ANTONIE :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE