En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 23-01-2011 à 01:34 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon, depuis mon message qui a été imprimé trois fois, je n'ai fait que venir et lire. J'étais un peu souffrante, un peu débordée et finalement je suis partie mercredi en Tchéquie. Actuellement je suis dans le nord du pays, à la montagne, dans une petite ville, chez des amis ou je suis choyée par toute la famille. Il a neigé ici et cet après-midi je me suis octroyée une belle balade dans les rues pratiquement vides, car ici les commerces ferment à 12 heures sauf quelques très peux nombreuses boulangeries et quelques bars. Comme il fait en plus froid, les gens restent bien au chaud chez eux. Il y a longtemps que je n'ai eu l'opportunité de marcher dans la neige fraiche qui fait ce petit bruit ce petit grincement sous les semelles de chaussures chaudes ! Je me suis délectée de cette petite musique douce, qui me ramène toujours aux mêmes souvenirs. J'ai eu deux ans et nous habitions très de mes grands parents paternelles. Je me vois toute petite avec des petites bottines en tissu en laine, brodés de fleurs rouges, jaunes et bleues, un petit manteau vert avec un gros bouton en métal or, je vais chez ma grand-mère, le froid me pique des joues qui rougissent et, sous des semelles épaisses de mes bottines, a chaque pas, j'entends ce petit "crunch, crunch" délicat si agréable !
J'ai une autre histoire très récente à vous raconter, Hier, dans un magasin de grossistes, j'ai accompagnée mes amis pour faire des courses. J'étais charchée de chercher certains produits

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 22-01-2011 à 21:16 | Signaler un abus

Je ne fais que passer... :^> sur la pointe des pieds... j ;) e dois boucler mes bagages, car :) grande nouvelle :
:x Je prends le train demain matin pour aller à Crolles (38), chez ma fille, mon gendre et mes deux adorables petits-enfants (une petite fille de sept ans, un charmant collégien de 10 ans) pour deux jours... je vais "engranger" de l'amour !... :x :x
*-:) Je penserai à vous tous et ferai provision :x d'ondes positives pour pouvoir les partager avec vous au retour... :x :-* :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 22-01-2011 à 18:40 | Signaler un abus

Les nouvelles auraient-elles l'air ;) de s'améliorer un peu, pour certains du moins, comme :x Beaurêve, qui semble remonter la pente, et surtout :-q Belettine qui vient nous en apprendre une très bonne ! Claire, =(( tu déménages, comment sont les nouvelles pour ton fils ? Mamido, il est bien compréhensible que tu aies mal =(( en voyant souffrir tes proches, mais avec le temps... Osiris, Fanfan, Francine :-q :-q :x ont l'air de tenir la forme ! (j'ai bien dit "la" forme !)... :x Coucou à Lunatike, Manni, Luce,... Maj qui est est aussi dans les soucis pour sa famille... :x et puis à tous ceux qui sont passés, passent et passeront dans ce petit Havre de paix... :x Je vous porte tous en mon coeur, :-q mes pensées positives vous accompagnent ! Bon week-end ! :-* :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-01-2011 à 18:34 | Signaler un abus

Fanfan tu étais à une réunion de conseil et moi à une réunion de copropriété ! Quel galère on a l'impression tous les ans de rabacher les même chose et d'etre toujours à contrer les uns et les autres.... C'est épuisant. A+ pour tous

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-01-2011 à 18:33 | Signaler un abus

Bien d'accord avec toi Beaureve en ce qui concerne les légumes et fruits ! Perso depuis quelques années nous ne mangeons que des fruits bios et légumes bios car ils se conservent mieux et coté santé je ne peux pas trop faire autrement. DU coup mes enfants s'y sont mis aussi (on ne va que chez des petits producteurs dont on sait comment ils travaillent) Mon petit fils est donc élevé aux bons légumes et fruits et même si c'est un peu plus cher on s'y retrouve en en jetant moins et coté santé aussi. Par contre je pense pour les gens qui n'ont pas les moyens que le surgelé en soit n'est pas si mauvais que ça. Il faut manger des légumes et fruits donc comment faire ??

Belettine contente de voir que tu es soulageé vis à vis de la scintigraphie. J'espère que le protocole ne sera pas trop contraignant. COURAGE
Quel programme Francine alors courage et tu marcheras plus plus tard !

Sylvie j'espère que tes maux de tête sont passés ? Pour le cellu M oui ça peut t'aider à avoir une autre peau et des jambes plus jolies mais ça ne fait pas toout donc si tu fait le programme en parallèle ce sera top. COURAGE à toi

Belettine Posté le 22-01-2011 à 15:29 | Signaler un abus

Bisous à toutes et a tous !

Je prends le temps de venir vous lire (en diagonale) et surtout vous remercier pour votre gentillesse !
Merci à Mimaja pour son poème je l'ai enregistré ......et ses petits mots de réconfort.
à Tamounette et beaureve.........
Scintigraphie osseuse négative............j'avais tellement peur.........c'est une super nouvelle! J'ai l'impression que les tonnes sur mes épaules se sont allègées......... nous attendons maintenant le protocole.........mais mon mari a meilleur moral tout de même.
Je ne peux pas vous dire ce que j'ai ressenti pendant cette interminable attente.........au travers des examens, mais connaissant tout de même bien le milieu médical pour y avoir travailler, je me suis transposée d'un côté comme de l'autre!
Et j'ai vu rouge un certain nombre de fois............
Si j'avais du temps libre, je créerai une association pour aider les gens qui n'y connaissent pas grand chose ds ce domaine et qu'y subissent sans broncher, ! .......... je ne décolère pas X( X( X(
on les prend pour des moutons dans certain cas, la médecine a 2 vitesses
Il y aura des jours meilleurs , je vous le souhaite à toutes et tous.
Beaureve , je n'ai pas tout suivi .............mais te souhaite plein de choses pour toi, gardes le moral.
J'ai plus d'1 mois de retard dans mon atelier ! alors je retourne vite travailler........
Je vous envoies des tonnes(celle que j'avais sur les épaules) en pensées affectueuses et pleine de tendresse. :-*
Nicole

beaureve (Rouen, 76) Posté le 22-01-2011 à 09:52 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x ;) :D

Pour moi :^> , Stagnation totale depuis quelque temps @-) mais je pense que la Saison ne si prête pas :-bd bien que toujours dans la mouvence du HOP HOP 1.2.3 :x :-q
Bon une question ? :^> avez-vous vues le prix des fruits et lègumes dans les supers marchè alors si ces cher pour nous :-S , je comprend un peu mieux le malaise des Dom toms :(( au si cher :-bd que chez les petits commercant X( & je vous racconte pas sur les marchés par chez nous faut acheter par petite quantitées X( , car 3 jours plus tard ces à mettre a la poubelle :(( pas bon pour les économies :-bd et pour les commerçants @-) la vie et sufisament cher pour tous :-O , alors mincir Oui :D , pas trops envie de manger de la M.... :(( désoler :^> non pas vraiment ;)
Mais comme nous ne sommes pas conserve :-S on à plus que le surgeler :D
Oui ;) , car manger des conserves régulièrement :-bd nous conduisent chez des Copinettes :x :x de la roulettes :D ;) (coucou à toi la Belle :D ) qui vas ce reconnaître :-q :x
bon aujourd'hui fait faire un tour au Solde ;) car nous y somme alez hier :-q mais rien d'intérescent pour nous les hommes :-bd :((
a moi d'avoir une taille de guêpe Fille :(( , hi hi///////

;) Lunatick83 :x ;) le respé dans un couple et l'anneaux d'une relation durable ;) pour moi :-q et celà me parraîs normale :-q de ne pas toujours être d'accor :-S , mais en parler parler :-q pour trouver la bonne solution à DEUX :x :x :-q ;) :D

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 22-01-2011 à 07:44 | Signaler un abus

bonjour à tous! j'espère que vous passezrez un bon wek-end! ici surchargé: aujourd'hui formation toute la journée, demain couscous des anciens combattants et lundi,journée entière de réunion....pas top pour bouger!
Lunatik courage..et pour le travail et pour la vie avec ton Homme..pas facile les paroles acides!!!
Beaurêve, courage à toi aussi et soutient le bien dans cette période difficile aussi pour lui ! un couple est difficile à comprendre de l'extérieur mais la méchanceté est toujours condanable, enfin, c'est ce que je pense! mon père était pervers narcissique et j'ai un mal fou à me débarasser de toutes les méchancetés vécues.;et bien du mal à pardonner...la confiance entre les deux, est pour moi,le top du couple, quoi qu'il arrive si on a confiance l'un en l'autre on passe les épreuves!
à tous, bon week-end, bise, Francine.

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 22-01-2011 à 02:23 | Signaler un abus

Bonsoir ou bonjour vu l'heure comme vous le voulez.
Je rentre du Conseil Municipal qui fut un peu houleux à la fin ; En effet quand notre maire clos le Conseil Municipal, il demande s'il y a des questions dans la salle. A juste titre il pense que nos concitoyen peuvent poses des questions s'il le désire., mais ce soir cela fut tres houleux plusieurs raisons 1 l'Hopital mais c'est partout pareil pas de credit 2 la résidence des personnes agées ou nous avons été oblige de faire un plan de licenciment. Il est évident que cela ne nous a pas rejouis mais nous ,'avions pas d'autre solution et bien sur le Conseil General y est un peu pour quelque chose Malheureusement les personnes presentes ne voulaient pas comprendre.
Enfin cela c'est terminé par la traditionnelle galette des rois.
Demain je suis invité au 60 ans du mari à une collègue de bureau donc je ne sais si je passerais au menu peut être couscous car lui est Tunisien et elle le fait à merveille
Je vous souhaite une bonne fin de nuit et un tres bon WK Bises :-* Fanfan

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 21-01-2011 à 23:16 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon, sa y est je vient me posé dans le petit salon extenuer de ma journé.
OSIRIS me souvient pas que t avais deja dit que ta fille et ton gendre etais dans le meme metier que moi, en tout cas faut avoir l amour de la route et beaucoup de patience aussi car les imbecille sur la route ne manque pas lol.
Moi aussi entrain d essayé de me mettre a mon compte, enfin je le suis deja mais pas en autoentrepreneur, je suis en location vente, et je suis en attente de la reponse de la banque pour le credit.
BEAUREVE les probleme de couple qui ne connais pas? je pense qui ya pas de femme mechante ni d homme mechant, mais juste des incompatibilté....je pense comme sa car je suis marié a quelqun qui dans le passé etais violent avec son ex compagne, mais avec moi il ne la jamais etais, agressif oui des paroles qui blessent mais jamais il ne ma levé la main dessus, je pense que je ne l aurai pas supporté apres avoir vecu la violence de mon pere envers moi et mon frere et ma mere, sa m etais inconcevable de pouvoir revivre sa avec mon compagnon.
Maman ne c est jamais separé de papa, ellle a tojour menacé de le quitté mais la jamais fait....pourquoi? je ne sais pas.

Je pense juste que quand on sais pas faire des concession beh on a cas vivre seul et de pas gaché la vie de de quelqun d autre et de ces enfants.
je vous souhaite une bonne nuit, je vais me blottir dans ma couette
gros bisous
a demain
sylvie

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE