En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 21-01-2011 à 20:17 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x :-q ;)

Je passe vous déposser un beaux bouquet de tendresses :^> :x et vous remerci de votres soutien :-q tous en ayant conciense que notres tourment de couple :^> et peu de chose par rapport à tous ce que je lis depui le mois de Mars :-O
Et quand je pense que les mysogines X( parle de la faiblesse des femmes :-bd je dit non cherchez l'erreur :-q je sait il y a des éseptions de femme méchante X( mais ici que douceur :-q et Amitiées de Belles :x :-q
Mais je vous avous @-) que si je me suis lacher :-S j'ai vraiment u peur que tous sarrêtes :( ce qui mi à un peu pousser :^> les Bons échange partager avec les une et les autres d'entre vous :x ;) Oui peur :^> pas de me retrouver seul ;) , mais du gachis car
tellement de chose nous nous somme aporter l'un est l'autres :x .
Le plus important pour moi :^> l'equilibre :-q , l'honnêteter ;) , la tendresse :x et la droiture morale, (je sais toutes vériter n'est pas bonne à dire :^> , mais nous nous disont tous ;) lui :x & moi :^> bien qu'il est bien plus discret que moi :-S trop car il garde tous dans son Coeur :x et parle bien peux :P :-S
Enfin je vous souhaites beaucoup de bonne heure a vous toutes :x et bon HOP HOP 1.2.3
A demain pour la pesser :x :x ;)

osiris (68) Posté le 21-01-2011 à 18:15 | Signaler un abus

Bonsoir à tout les habitués de ce petit salon si chaleureux :x
Aujourd'hui gla gla gla, pas vraiment envie de se promener même sil l'air vif est excellent pour santé. Bon ce matin j'ai quand même fait ma gymn au fond du jardin et beaucoup pensé à vous toutes et tous, à chacun en particulier avec ses peines et ses joies :x , et collectivement car nous sommes un bloc qui avance ensemble vers la réalisation de nos objectifs dans lesquels chacun et chacune se reconnaît :x :-q
Bravo Lunatik, c'est super de maintenir ainsi le cap et d'y rajouter de nouveaux objectifs :-q je comprends qu'en fin de semaine tu sois bien fatiguée après une tournée des jeunes en difficultés, ma fille, ambulancière, a également une tournée régulière d'enfants un peu difficiles , et lorsque je te lis je crois entendre ma fille, et mon gendre, je ne sais pas si je l'ai déjà dit, est également chauffeur de taxi, et songe à se mettre à son compte comme autoentrepreneur, je leur souhaite bon courage.
Je n'ai pas l'expérience des situations graves auxquelles vous êtes ou avez été confrontées par la séparation du divorce =(( de vos enfants, je m'abstiendrai donc d'y rajouter mon grain de sel, ayant pour principe de ne parler que de ce que je connais pour l'avoir véu ou suivi de près, mais je conçois aisément les soucis et les chagrins et les perturbations apportées dans les familles.
C'est une nouvelle porte de l'existence à chaque fois qui s'ouvre, elle peut être porte d'un nouveau :x bonheur :x

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 21-01-2011 à 14:57 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon, j espere que vous allez bien, moi sa va, la neige est tombé mais pas en grosse quantité, donc pu roulé ce matin, et la je vais repartir pour la tourné des internat (enfants difficiles hyper actif) j en ai 4 a ramené sur la cote, st maxime, cogolin, la croix valmer et cavalaire sur mer, une tourné qui me fait souvent rentré tres tard le vendredi soir et avec la migraine en bonus lol.
Un bon point j arrive a stabilisé mes repas sans trop d ecarts, et la rdv demain matin a l institut de beauté pour faire 12 seance de cellu m6, on ma dit que c etais efficace si un programme alimentaire equilibré etais suivi derriere, donc je me lance.
Je vous laisse la le temps de prendre un petit cafe et je file pour ma tourné
Gros bisous a ce soir
Sylvie

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-01-2011 à 09:15 | Signaler un abus

Mamido en te lisant je vois mon fils qui lui aussi après 8 ans de vie commune s'est retrouvé seul et comme toi j'adorais ma belle fille avec qui j'ai gardé des contacts. Cela ne genait pas du tout mon fils qui était si attaché espérait toujours mais elle est partie pour un homme de 15 ans de plus et vient d'avoir une petite fille et là mon fils a compris enfin que tout était fini mais voilà 3 ans qu'il souffrait de cette situation. Pas évident certes car il n'a jamais retrouvé de copine car il pensait toujours à l'autre. Maintenant que la page est tournée il va certainement pouvoir se pencher à nouveau sur sa nouvelle vie. NOus en tant que parents on ne peut que les accompagner au mieux et les soutenir comme tu dis si bien Mamido. Alors Maj dit toi que sa vie est devant lui et qu'elle lui réserve de bons moments.
Très joli message Manni dont je suis sure Beaureve ne restera pas insensible.Et oui comme tu le dis Luce les cliches sont les femmes battues et jamais on ne pense l'inverse et pourtant le cas de l'ami de beaurêve en témoigne.
Sylvie j'espère que tu vas reprendre la pêche?
Claire si ce n'est indiscret tu déménages où ? Très joli ton image c'est une que tu as prise personnellement ?
Fanfan merci pour la brioche que je ne toucherais pas vu mes allergies mais pour la tisane sans problème..... J'en ai l'eau à la bouche.

Bonne journée à toutes.

claire (06) Posté le 21-01-2011 à 07:39 | Signaler un abus

Bonjour à tous, courage à ceux qui sont en difficulté, le temps s'est refroidi mais il fait soleil,plein de choses à Fanfan, ma mutation est signée youpi je vais demenager pour la derniere fois j'espere avant longtemps!! Mille bises à tous

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 21-01-2011 à 00:24 | Signaler un abus

Contente de pouvoir passe au petit salon coupure d'electricité depuis 17h. X(
Je vois que notre Beaurêve à du beaume au coeur et c'est tant mieux cela fait plaisir :-q :D
Donc je ne reste pas longtemps juste le temps de vous mettre un morceau de brioche et dr la tisane pour la Cauvvinière et the
Bises

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 20-01-2011 à 23:40 | Signaler un abus

Un petit passage pour vous dire que tout va bien, tres fatigué par le taf mais si non sa va, il neige dans le var sa commencé ce soir, j espere que sa va pas tenir si non galere sur la route demain.
Courage a toutes et tous ce qui rencontre des difficulté dans la vie, je vous embrasse a toutes et tous et vous souhaite une bonne nuit
a bientot
sylvie

mamido (69) Posté le 20-01-2011 à 21:32 | Signaler un abus

Cela fait du bien de te voir reprendre du poil de al bete Beau Reve!!! Maj le divorce d'un enfant c'est un gros boum dans une famille, j'ai vecu cela separation de mon fils il y a deux ans; je m'entendais tres bien avec ma belle fille il n'y avait pas d'enfant et mon fils aurait voulu que je coupe net (17 ans que je la connaissais) je n'ai pas accepté. Mon fils a rencontré sa nouvelle femme, il s'est remarié cet été, un petit Robin est arrivé la semaine dernière et on ne l'a jamais vu heureux comme cela.... la séparation a pour nous été difficile au départ, mais ce n'était pas notre vie, on l'a accompagné, et quand on le voit enfin heureux, revenu vers nous et ses frères, on sait qu'il a eu raison...meme si sur le moment on ne comprenait pas; tout ce qu'on peut faire c'est les accompagner. A l'epoque Kiefran me disait que seul le temps pouvait mettre du baume sur notre soufrance car c'en est une de perdre une belle fille mais j'ai aussi la joie d'en avoir trouvé une autre que j'aime déjà beaucoup....et qui m'a amené une petite fille de 3 ans tres attachante;la vie continue

Manni 85 (La Petite-Boisssière, 79) Posté le 20-01-2011 à 21:11 | Signaler un abus

Bonsoir à vous du petit salon,
Tous les jours, je venais au petit salon vous lire après l' épisode qu' à connu Beaurêve. Toutes, vous avez exprimé certainement mieux que je ne l'aurais fait, votre soutien auquel bien sûr j' adhérais complètement. J 'ai été stupéfaite que son ami ait pu vivre de telles humiliations, enfin, une telle situation. J' avoue que je crois que j ai pensé à lui autant qu' à Beaureve. Bien sur, on lit de telles histoires mais lorsqu'on ne connait pas les personnes, cela nous touche moins. J'aurais tant voulu que tous les deux baignent dans un océan de paix,d' amour et de joie.
Donc je suis heureuse qu'une issue plutot favorable puisse être en vue. Je vous envoie tout ce que je peux envoyer de positif, de joyeux, de doux, de réconfortant très sincèrement.
Quant au reste, le poids et l' alimentation, je reviendrai plus tard car je n'y arrive pas. J' ai toujours faim plus que de raison, et je ne trouve plus le temps de faire correctement ce qui est demandé. Puis, je suis si fatiguée. allez, bonne nuit, faites de beaux rêves.

luce (BRIMONT, 51) Posté le 20-01-2011 à 20:38 | Signaler un abus

L'histoire de Beaureve m'amène à dire qu'il n'y a pas que les femmes qui sont maltraitées, mais pour les hommes il y a moins de polémique.Nous savons meme si on en parle moins que ça existe et c'est également impardonnable.Un couple devrait savoir dialoguer avant d'en arriver aux extrèmes , la vie n'est pas toujours facile et c'est bien dommage d'en arriver là. Malheureusement il y en a aussi qui ne dise rien et plus que l'on ne pense , les personnes battues ont honte de leur sort et sont discrètes.Courage à ceux qui ont ces soucis et je leur souhaite de réussir à s'en sortir, en meme temps Beaureve , que ton ami ne se sente pas coupable il a assez donné qu'il se tourne vers le bonheur en ta compagnie, une page est tournée.Je vous embrasse tous les deux :-* :-* :-* :x
A tout le petit salon , bonne soirée et douce nuit :-* :-* :-* :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE