En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-01-2011 à 16:47 | Signaler un abus

Maj j'espère que tu vas mieux ? Pour ton mari j'espère que tout se passera bien pour le calcul. Pour ton fils c'est difficile surtout quand il y a des enfants mais comme tu dis quand l'amour n'existe plus inutile de faire semblant. COURAGE à toi ma belle.
Osiris nous aussi quelques flocons tourbillonnent mais il fait trop froid pour qu'il neige vraiment. On a un vent du nord qui nous transperce et quand je suis allée balader ce matin j'étais à peine habillée ! Heureusement que j'avais l'anorak où j'ai pu me mettre la capuche sur la tête. Inutlile d'être malade je n'ai guère envie.
Beaureve on prèfère te lire comme ça ! Bien sur qu'on sera là. COURAGE à toi. Cet élan de solidarité reflète bien ce forum. BRAVO à tous.

maj (Aiglun, 04) Posté le 20-01-2011 à 11:07 | Signaler un abus

bonjour le petit salon de coeur, je vois que chacun continue les uns à souffrir les autres à consoler et remotiver et c'est bien ainsi ! je viens de succomber à une très mauvaise grippe qui m'a épuisée (39°8 à 38°2 pendant 1 semaine sans baisse de fièvre ), ça se termine très doucement par une affection bronchiteuse et je tousse comme une malheureuse ! l'année prochaine je me ferai vacciner c'est sur! seul point positif j'ai perdu 1 kg 1/2 je n'ai plus faim !
mon mari a éliminé son calcul mais il sera opéré de la prostate , par voie naturelle le 17 février à Nice!
mon 2 è fils est toujours décidé à entamer le divorce et cela me perturbe énormément, pour ma belle-fille qui espère toujours pour mes 2 petits enfants et la maison neuve sera aussi certainement vendue; quel gâchis mais quand l'amour n'existe plus et que les gens ne sont pas heureux il faut parfois trancher dans le vif! peutêtre avez-vous vécu ausssi le divorce de vos enfants comment avez-vous passé cette épreuve ?
Pensez à vos vacances d'été, j'ai déjà loué mon gîte 5 et peut-être 7 semaines( réponse en attente)
je suis par la pensée avec vous et bon courage à ceux qui souffrent
MAJ

osiris (68) Posté le 20-01-2011 à 10:58 | Signaler un abus

Bonjour à tout le petit salon, :-q
un petit air frais souffle à présent sur la plaine d'Alsace, mais du coup la grisaille s'est envolée, et un ciel bleu illumine et redonne des couleurs, c'est comme dans notre vie à chacun et chacune d'entre nous ;) un rayon de soleil réchauffe les coeurs, :x :x et hop la force et l'énergie reviennent :-q
Quelques flocons de neige tourbillonnent encore et enjolivent les paysages, cela ne devrait pas durer, et ne va pas durer puisque le soleil revenu est de la partie. Alors ce matin au fond du jardin lors de ma gymn quotidienne j'ai bien pensé à vous toutes et tous, je vous ai porté dans mon coeur et adressé pleins d'ondes positives afin que vous ayez toutes et tous une magnifique journée, de labeur pour certain, mais courage la fin de semaine se rapproche et le week end déjà est à notre porte.
Alors avec Notre ami Beaurêve ;) qui a retrouvé du baume au coeur :-q et tous les autres membres de ce magnifique salon où il fait tellement bon venir se ressourcer, je dis hop hop 1 2 3 on regarde droit devant soi les objectifs que nous nous sommes fixés et en avant vers la victoire :-q :-q .
Cordialement à vous tous :x :x :-q :-q

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 20-01-2011 à 07:53 | Signaler un abus

Bonjour à tous !

Je viens vous voir pour vous annoncer qu'une rencontre avec Jean-Michel est organisé lors du Salon du Bien-Etre à Paris, le Samedi 5 Février. Je pense à ceux qui n'ont pas pu se rendre à Dijon car c'était trop loin, peut-être que Paris est plus près pour certains d'entre vous.

Allez voir sur son blog pour plus d'explications et pour télécharger les invitations gratuites !

beaureve (Rouen, 76) Posté le 19-01-2011 à 21:53 | Signaler un abus

:^> Bizoux mes Belles :x ;) :D

Oui, merci a vous toutes ;) :x , de cette élan de générositer et d'amitiée :-q :x que vous avez fait parvenir jusqu'a mon Coeur :x
Oui, l'orage s'amenuise :-S , et n'étant pas rancunier :-q j'ai dit à mon Ami :x que donner c'est bien :-q , mais qu'arriver à un ages il est temps de pensée un peu à lui :-q
que celà n'empêche absolument pas d'aider ces enfants :-q mais en se qui conserne son ex @-) qu'il ne fallait pas qu'il confonde Compation :^> et Pitiée :-S même malade rien n'empêche d'aider son ex :^> si elle est dans le bessoin (manger :-q maladi :^> mais que bien évidament chaqu'un chez soit ;) pour son ex et les mouton serait bien garder :-q )
car se faire envahir par les histoires ancienne :( ne permait plus d'avancer dans la vie @-) , car une vie de couple se construit qu'a deux ;) , sinon celà s'appelle un trio :-S celà n'est pas dans mes principe :-S ;)
Enfin nous allons pouvoir de nouveaux avancer en bonne intéligence :-q :x ;)

Et merci à toutes celles :x :x qui on des soucis bien plus compliqué a gérer :-q de m'avoir apporter leurs soutiens, encore merci à toutes les Copinettes :x :x de ce petit salon :-q et de ces forums ;)

Noubliez pas nous sommes toujours dans notre Hop Hop 1.2.3 :x :-q ;) :D :x :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 19-01-2011 à 20:14 | Signaler un abus

Beaurêve, petit frère... ;) tu vois cette "armée" d'amitié qui se lève pour voler à ton secours !... :x reprends courage... Notre chemin à tous est plus ou moins abimé par les vicissitudes de la vie... :-q tu viens de passer une énorme ornière, qui a provoqué de grosses secousses... :) :) mais ta clairvoyance et ton courage t'auront, cette fois encore, sauvé la mise !... :x Courage, tou(te)s les Mousquetaires du Roi sont là : :x Un pour tous, tous pour un !
Affectueuses pensées à vous tous... :x :-* :-*

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 19-01-2011 à 19:54 | Signaler un abus

bonsoir, contente de pouvoir venir vous lire après un souci avec internet! merci à toi, notre BEAUReVE pour ta simplicité à venir t'épancher! oui,nous sommes toutes là pour te soutenir, n'abandonne pas..;viens écrire et lire tous ces messages pour toi, que ton ami s'accroche lui aussi car, même si la vie est lourde, il va y avoir encore de très bons moments, parle lui donc de l'EFT, cela pourrait lui aussi l'aider! et ses enfants ont à prendre la place qui leur revient auprès de leur mère puisque la séparation existe déjà, il a déjà bien assez de soucis pour lui, il n'est en rien obligé de répondre à cette demande d'argent ou de temps...ce que tu dis à propos de l'attitude de ses enfants devrait lui ouvrir les yeux, non,il n'est pas une vache à lait...il a surement fait ce qu'il pouvait pour eux, et maintenant, il a droit à sa propre vie, et tu en fais partie, non? courage,nous serons là pour toi, comme tu es là pour nous! oui, Antonie a raison : tous pour un, un pour tous!
je suis très heureuse de lire cette solidarité sur ce post, c'est une merveille que ce "petit" salon où il y a tant de place...je pense fort à vous, bises du soir, Francine.

Papilles (14) Posté le 19-01-2011 à 19:10 | Signaler un abus

Beaurêve, tu n'es pas seul, ce petit salon est rempli de chaleur pour t'apporter le réconfort et te donner la force de
te battre. Je trouve que tu as eu raison de prendre position clairement et de te préserver ainsi que ton ami. Vous avez droit à votre vie, nos enfants nous les chérissons mais à un moment nous devons penser aussi à nous. Souvent les jeunes n'aiment pas que l'on s'occupe de leurs affaires, alors ils doivent savoir prendre leurs distances pour mener leur barque à leur façon.
Le principal c'est que vous restiez soudés au coeur de cette tourmente, et tu vas voir arriver les jours meilleurs.

Bon courage
Léna

la gazelle (63) Posté le 19-01-2011 à 17:44 | Signaler un abus

DE CHACUN , il ya parfois un temps d'épreuve et ne plus avoir de travaille et surtout pouvoir en retrouver ce n'est pas evident à l'heure actuelle ,dans chaque famille il se trouve ce problème , c'est pas facile en ce moment ,je l'ai vécu moi-même ,mais il faut garder espoir en l'avenir et ne pas désespérer c'était ma devise quand j'avais quinze ans j'en ai bientôt 69 et j'en ai jamais changé , c'est vrai que dans ce petit salon , je croisque chacun porte sa croix , et si une croix arrive à être plus légère , il faut aider celui qui en porte une plus lourde , je tiens à exprimer toute mon affection pour ceux qui peut-être sans le savoir m'ont donné du punch quand je me sentai pas à niveau , c'est bien cette solidarité , j'appécie chacun de vous et tous sont important à vous tous encore que ceux qui sont dans les épreuves lamaladie où les ennuis pécuniers je souhaite que tout puisse rentrer dans l' ordre et que chacun vive des intants de paix et de bonheur, d'amour et d'amitié merci hop hop 123 mado

osiris (68) Posté le 19-01-2011 à 17:43 | Signaler un abus

Ouf, :P enfin il a osé s'épancher et ouvrir son coeur, notre Beauprince, notre ami :x si malheureux, si affecté par les tourments qui l'assaillent ; tu as raison, ne laisse pas détruire celui qui t'a aidé à vivre à relever la tête, les épreuves auxquelles il se trouve confronté actuellement sont comme une tornade, mais dans le fond il reste l'espérance, il lui faut apprendre à gérer cette nouvele situation, et à faire la part des choses, il n'y a aucune raison pour qu'il se laisse dépasser ni exploiter d'autant plus qu'il lui faudra toute son énergie pour tenir le cap difficile qu'il connaît professionnellement et qui risque de le fragiliser et de le déstabiliser ; mais tu es là pour cela, pour le soutenir, avec ton coeur immense et ta générosité innée, et tu n'es pas seul, vois l'immense élan de solidarité et d'amitié qui te pousse, qui te soutient, et te dis, "on est tous là pour toi" courage, tout s'aplanira. Et comme l'a dit Etoileh je crois, "tous pour un, un pour tous". :x :x
Bon courage également à toutes celles et ceux qui sont dans la peine où toutes autres difficultés de la vie pas toujours facile X( X( X( .
Je vous envoie à toutes et à tous plein d'ondes positives, en souhaitant que la paix et l'harmonie règnent dans vos coeurs, et bien entendu , tous ensemble nous repartons dans un hop hop 1 2 3, dans un même combat :-q :x :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE