En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

la gazelle (63) Posté le 19-01-2011 à 17:21 | Signaler un abus

je fais comme beaucoup de toutes ces gentilles personnes qui viennent lire chaque jour dans ce petit salon ,il ya au moins3 mois que je n'ai épanché des sentiments , dans ce petit salon , je viens du fond du coeur souhaiter à chacun de vous tous tous mes voeux de bonheur pour cette année 2011 déjà bien entamée, que ce monde peuplé de toute sorte de personnalité puisse trouver une place dans le coeur de ceux qui les entourent, j'ai suivi les épreuves de nicoline ,qui a beaucoup de courage , j'étais bloquée émotionnellement ,par ce qui lui arrivait ayant l'an dernier à la même saison vécu un peu la même chose avec le mari de ma soeur nous étions tellement uni ,que cela aété difficile de voir sa souffrance et ensuite le chagrin de ma soeur nous avons 15mois d'écart, aujourd'hui c'est nicoline qui me fait sortir un peu de mon silence , je t'embrasse très fort nicoline ,j'ai lu les messages qui t'ont été adressé je ne pouvais pas arriver à exprimer ma peine pour toi , je parlai de ce qui t'arrivai à mon mari ,mais aujourd'hui j'essai d'exprimer le ressenti de cette épreuve ,et puis aussi pour beau rêve que je ressens dans un tourment pour ce que vit son ami ,je comprends que cela ne doit pas être facile de voir quelqu'un qui est chère à notre coeur dans la souffrance physique et morale,cela atteint soi-même aussi, mais je crois beau rêve que tu es une personne qui sait relever les défis ,ta sensibilité va te guider dans les choix qu'il faut prendre pour le bonheur d

caro pas de calais (62) Posté le 19-01-2011 à 13:39 | Signaler un abus

bien que je passe réguliérement lire les rècits de chacun ,très rare sont les moments ou je suis passée érire un petit message <X dans ce petit salon ou il fait bon vivre !!! :x mais ne te voyant plus passer sur le poste d'auguste :^> mon cher ami BEAUREVE je me décide à venir te faire un petit coucou :x car comme beaucoup d'entre nous j'ai perçue dans tes écrits ton chagrin :x ,ton désarroi =(( ,continue de te battre ne baisse surtout pas les bras ,c'est de la mauvaise graine cette nana X( pour avoir laisser ton compagnon dormir dans le cabanon.. :-O >:) .. ont ne le fait mème plus vous nos chiens :x et chats :x . NOS BETES DE COMPAGNIE......il est vrai que du doit laisser ton ami régler certains problèmes *-:) mais tu dois te battre pour coNserver ta place. :-q je ressent ton bonheur ;) quand tu parle de tes sorties et des réunions de famille :x et suis certaine que ton ami :x :(( ne veut en aucun cas tourner la page....
courage mon charmant ami :x je pense très fort à toi :-* :-* :-* A BIENTOT suis de tout :x avec toi 1000pensées positives ;)

kinou (30) Posté le 19-01-2011 à 13:20 | Signaler un abus

Un petit passage rapide au salon pour te souhaiter bon courage Beaureve pour cette épreuve que tu traverses : c'est sûr que ton ami ne doit pas être au mieux avec tout ce qui lui arrive, et donc du coup ça rejaillit sur toi : j'espère que vous arriverez à surmonter tout ça, je vous le souhaite de tout coeur ! Bon courage aussi à vous toutes qui traversez des moments éprouvants dans votre vie : gardez espoir ! Je vous envoie mes pensées les plus positives ! Bonne journée à tous :-*

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 19-01-2011 à 09:19 | Signaler un abus

Je passe vite au petit salon
Contente de te lire Beaurêve ;) Sache que tu peux conter sur nous toutes dans les bons comme dans les mauvais moment
Comme du le dit encore un defit pour toi mais tu y arriveras. Tu peux passer un Email ou un coup de fil si ti a besoin <X
Je t'envoi ainsi qu'à tout le petit salon plein d'ondes possitives

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 19-01-2011 à 07:45 | Signaler un abus

:x :-q :x :-q allez mon beaureve :-q :-q je sait la vie est degeulasse mais bon elle a pas le droit de te detruire X( X( garde le morale dit toi que le pire ennemie kon puisse avoir sur cette terre c est bien la maladie *-:) :-q :x donc tu a coeur gros kom sa et plein de courage et de volontée tu va surmonter ses vilain obstacle ki se mette sur ton chemin j en suis sur et dit toi ke tu n est pas seul *-:) *-:) *-:) *-:) bien sur nos parole n efface pas tous mais t apporte j en suis sur du reconfort alors tiens bien le coup :x :x :x :-* :-* on a tous des epreuve difficile a vivre certain plus ke d autre mais personnes n est epargné c est surje te fait des gros fros :-* :-* :-* :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 19-01-2011 à 06:56 | Signaler un abus

:^>
car le soucis suplémentaire, il est tombé malade (éffet MEDIATEUR ce qui n'arrange rien X( )
Voilà pour ma peine @-) , mais oui il est vrait :-q que la vie et belle malgrès bien des galères :-q et la vous faites partie de cette belle vies mes Super Copinettes :x :x :x Copineaux :x ;) l'Amitiée :x , la tendresses :x qui nous lies les un (e) les autres a vraiment un sence aussi pour moi :x :-q ;) :D

mon appel :^> était du que défois on ne voit plus l'un (e) et je sait que dans nos Coeurs :x la déseption peu être grande :^> :(( , même quand la vie et faite de SI ?
Alors, un nouveaux chalenge pour moi :D hop hop 1.2.3 :x
A bientôt :x ;) :D :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 19-01-2011 à 06:42 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x :x :x :x :x

(Avec des sis on referait le monde :^> ) Non :-S si :-S

Oui, merci a vous toutes :-q , de vos petits mots qui me sont allez droit au Coeur :x non je ne vous abandonne pas :D mais les soucis
mon Ami :x ce retrouve a mie temps professionnel à 55 ans apres 3 ans de gallère et de chomage :-S
Et il culpabilise de sa situation.
Alors après une bonne discution :D , je ne dirait pas que l'orage et passez ;) mais ne sachant pas quoi faire pour conquérire l'Amour des siens (ces Enfants il dèpense sens vraiment conter :-S ), mais de ce côté là, je ne me mêle pas de sa relation conflictuel avec eux :-O celà n'est pas mon rôle :-S , même si je fait des constact flagrant :(( .Qu'ils elle le prenne pour une vache a lait :D
Et évidament celà profite un peu a son ex femme X(
Et comme elle et malade :-S , il culpabilise à fond X( et avez désider qu'elle vienne vivre avec nous :-bd et là j'ai dit STOP @-) , car si qu'elqu'un doit socuper d'elle :( ces le rôle de ces enfants pas le notres et pas désoler :-q , je ne rentrerait pas dans trops de détailles :-S
il à était mariè 20 ans :-q il travailler s'ocuper de ces enfants de sa maison.
Et du jour au lendemain X( elle le fesait dormir dans le cabanon du jardin été hiver :-q , elle égiger de l'argent X( si elle n'avait pas satisfaction :^> il était batu par ces beaux frêres X( et j'en passe... :^>
mais bon @-) je souhaite que celà ne nous nuisse pas plus :-S ;)

claire (06) Posté le 19-01-2011 à 05:45 | Signaler un abus

bises matinales à tous, je bosse tot ce matin un bisou tres particulier à Fanfan et bon courage car je suis fatiguée pas envie de bosser!!! aplus

tamounette (77) Posté le 19-01-2011 à 00:37 | Signaler un abus

Oups Antonie, télescopage en direct. :^> ;)
Bon voyage pour Pragues.

tamounette (77) Posté le 19-01-2011 à 00:34 | Signaler un abus

Mon bel ami
A travers tes écrits, j'ai senti ta tristesse et ton chagrin.
Sache qu'après notre rencontre en live, nos liens d'amitié se sont encore resserrés, et que je serais là pour toi.
Si tu veux raconter, te confier ou juste écouter, écris moi un mail perso, je t'épaulerai.
Tout le petit salon est là pour te soutenir, adoucir ta peine .
Reçois mille baisers d'amitié.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE