En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 19-01-2011 à 00:28 | Signaler un abus

PS : Mon ordinateur est probablement d'accord avec moi, car il a envoyé mon message deux fois !

BISOUS A TOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 19-01-2011 à 00:26 | Signaler un abus

BEAUREVE, c'est par hazard que je viens sur le forum, car il est tard et demain je me lève à 4H30 du matin pour partir à Prague.
Tes mots m'ont boulversées, tu ne peux et ne dois pas quitter tous les amis et surtout toutes les amies qui t'adorrent, qui t'apprécient à ta vrai valeur humaine et non par rapport de je se sais quels acquis scolaires. La vie t'a appris beaucoup plus et tu partages genéreusement avec nous. Nous sommes et je l'ai lu sur des nombreux messages, toutes prêtes à t'écouter à te tendre la main ne déséspère pas, je t'en soulplie.
Un ordinateur, cela se trouve, et l'abonnement n'est plus complétement inabordable, voir le nouveau FREE.
Je demande toutes les autre ami(e)s de me pardonner de ne plus continuer, je concentre toute ma pensée positive pour l'envoyer à notre BEAUREVE que nous n'avons pas droit de laisser s'écrouler
Un pour tous, tous pour un !
ANTONIE

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 19-01-2011 à 00:26 | Signaler un abus

BEAUREVE, c'est par hazard que je viens sur le forum, car il est tard et demain je me lève à 4H30 du matin pour partir à Prague.
Tes mots m'ont boulversées, tu ne peux et ne dois pas quitter tous les amis et surtout toutes les amies qui t'adorrent, qui t'apprécient à ta vrai valeur humaine et non par rapport de je se sais quels acquis scolaires. La vie t'a appris beaucoup plus et tu partages genéreusement avec nous. Nous sommes et je l'ai lu sur des nombreux messages, toutes prêtes à t'écouter à te tendre la main ne déséspère pas, je t'en soulplie.
Un ordinateur, cela se trouve, et l'abonnement n'est plus complétement inabordable, voir le nouveau FREE.
Je demande toutes les autre ami(e)s de me pardonner de ne plus continuer, je concentre toute ma pensée positive pour l'envoyer à notre BEAUREVE que nous n'avons pas droit de laisser s'écrouler
ANTONIE

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 19-01-2011 à 00:25 | Signaler un abus

ANTONIE

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 18-01-2011 à 23:32 | Signaler un abus

Je rentre de réunion et qu"est ce que je lis notre Beaurêve veux nous quitte comme cela Mais enfin ce n'est pas possible qui nous feras de si joli poemes comme tu en a l'habitude et nous faire rire et nous soutenir quand le besoin sent fait ressentir Car tu ai toujours le preùier à nous remonte le moral. Alors pour cette fois ces l'inverse et bien ce n'ai rien c'est dans l'ordre des choses
N'ouble pas nous sommes tes copinettes comme tu sais si bien le dire Claire à exprimé en quelques phrases se que nous pensons toutes
Ne nous quitte pas,
Ne nous quitte pas,
Tout peu s'arranger
comme le disais BREL
Allez on y crois hop hop 1 2 3 Toute notre amitiés
Fanfan

osiris (68) Posté le 18-01-2011 à 22:13 | Signaler un abus

Quelle belle unanimité pour soutenir notre ami :x :x , notre beau prince, qui sait si bien nous charmer, nous distraire, et qui se trouve confronté à des soucis qui lui paraissent insurmontables, mais n'en doutons pas, après une période de réflexion, il nous reviendra encore plus fort, et encore mieux armé pour faire face aux difficultés, au doute :^> et au chagrin :(( qui l'assaillent, car il sait qu'ici, tout peux se dire, tout peut se partager, sans craindre de jugement. ni d'être la risée de qui que ce soit.
Claire a magnifiquement exprimé en quelques mots sobres et émouvants quelle est la finalité de chacun et chacune d'entre nous nous rappelant que nous effectuons tous un passage terrestre plus ou moins long, suivant ce qu'il nous est attribué, mais que même après notre passage, il reste l'Amour et la Lumière et tant que l'on pense à ceux qui nous ont précédés, même s'ils sont invisibles à nos yeux il restent bien présents dans nos coeurs et nos pensées. Alors oui il faut croire en la vie, il faut la vivre pleinement, en savourer chaque minute comme une minute d'éternité, et croire que ce qui nous fait très mal parfois peut être le début d'une nouvelle vie *-:) *-:)

luce (BRIMONT, 51) Posté le 18-01-2011 à 20:40 | Signaler un abus

Bonsoir à tous , me voilà Mimaja , Mais pas beaucoup de courage en ce moment , je vous lis et cela me fait du bien ; c'est un peu d'égoisme excusez moi. :-* :x
Beaureve , mon beau que de peines dans ton coeur , accroches toi, ce n'est peut etre pas définitif , l'avenir te le dira et j'espère que la joie et la bonne humeur va revenir dans ton coeur meurtri , courage.Nous pensons très fort à toi et te soutenons de toute notre force et je suis sure à bientot . Tu ne pourras pas t'empecher de venir nous parler et il le faut pour que l'on puisse t'aider comme tu le fais si bien pour nous .L'espoir est en nous de te revoir parmi nous. :-* :-* :-* :x :x :x
Nicoline , je suppose que c'est ta petite fille qui est très mignonne :-* :-* :x
A tous sans vous nommer , pleins d'ondes positives pour aller de l'avant
DOUCE NUIT

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-01-2011 à 20:12 | Signaler un abus

Dit donc Beaureve ici on ne doit pas se dévaloriser. On expose nos probèmes pour justement aller mieux. Alors NON tu ne nous ennuies pas avec tes problèmes. AU contraire en les partageant tu en auras moins. Apparemment tu te sépares de ton ami et bien il n'y a pas mort d'hommes comme tu dis mais si tu n'as plus d'ordi profites des soldes et comme le dit Mimaja il y a des cybercafés ou des autres solutions.

ALlez on sera ravi de te relire. Courage à toi, la page ne peut se tourner ainsi.

ALlez bonne soirée à tous.

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 18-01-2011 à 19:21 | Signaler un abus

J'ai presqu'éradiqué mon virus... et que vois-je ? :^> Notre frère adoré, notre poète préféré... :(( qui se dit obligé de nous abandonner !... Beaurêve, comme le disent toutes les soeurettes, :) il y a des cybercafés pour nous retrouver... et puis aussi les bibliothèques qui ont souvent des "points informatiques" accessibles aux lecteurs... :(( Ce n'est pas possible que nous perdions le contact ! =(( surtout en ce moment difficile pour toi où tu dois affronter des problèmes... :x Ce serait bien notre tour de t'aider, toi qui sait nous distraire, nous charmer, et aussi nos faire réfléchir... et puis, toujours, nous encourager : Hop hop hop !
Je salue :x amicalement tous les locataires de notre petit salon : Osiris, Francine, Lunatike, Mamido, Claire, Nicoline, Papilles, Nanou, Melyne, Fanfan, Christine, Graphitie, GG, Kinou, Sisia... Tamounette et Luce qu'on n'a pas lues ces jours-ci... et toutes celles et ceux qu'on ne peut plus citer, tellement nous sommes nombreux à venir boire à cette source intarissable de bienveillance et d'entraide...

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 18-01-2011 à 14:16 | Signaler un abus

Merci à tous et toutes de faire un tour dans ce petit salon ! Beau Rêve, j'espère que les nuages sont passagers et que tu vas nous revenir très vite, tes phrases ponctuées de smileys vont nous manquer ! Comme Orisis, je pense qu'il doit y avoir des ciber-café sur Rouen et je suis sûre qu'on va très vite de manquer également.
Une pensée pour Nicoline qui a partagé avec nous la photo de son chéri, nous pensons très fort à toi, mais qui est la jolie jeune fille sur l'autre photo ? Est-ce que le retour à la maison s'est bien passé ?
Claire : je te découvre et j'aime beaucoup ce que tu as écris. Je puise ma motivation à vous lire.
A bientôt

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE