En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Papilles (14) Posté le 18-01-2011 à 11:28 | Signaler un abus

Ben non alors !
de retour d'une très méchante grippe, je reviens vous lire, et voilà que Beaurêve esquisse un aurevoir alors qu'il est lui aussi confronté aux soucis de la vie.
La vie de ce petit salon est effectivement construite sur nos chemins de vie tous différents, remplis de nos peines mais surtout de nos joies petites et grandes qui nous aident à continuer d'avancer. L'énergie et le réconfort qui plane en permanence dans ce lieu est un havre de paix qui nous aide à nous ressourcer, donc à consommer sans modération.............
Sur un plateau de bonne humeur,
je vous laisse quelques douceurs
pour réconforter vos coeurs
et vous donner un peu de bonheur.

Bonne journée
Léna

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 18-01-2011 à 10:21 | Signaler un abus

BEAUREVE Que nus fais-tu? un gros coup de blues, comme disent les copines ont est toutes et tous ici dans la même galère avec nos joies et nos peines que nous partageons virtuellement.
Quelque soit tes soucis ne nous abandonnes pas ta bonne humeur, tes poèmes nous manquerons trop.
Tu n'es pas obligé de te confier, simplement venir nous faire un petit coucou.
Regardes moi, malgré mon chagrin j'ai besoin de vos échanges journaliers, mais chacun son truc.
Je te dis à bientôt peut-être.
Gros bisous à toutes et un.
NICOLINE

claire (06) Posté le 18-01-2011 à 06:49 | Signaler un abus

Beau rêve !! que t'arrive t il, on a besoin de continuer à rêver, échanger,dialoguer avec Toi, rien n'est grave épanche ton coeur, seule la mort nous sépare et là même l'AMOUR reste présent ancré dans le coeur. Si on se dit dès le départ que ns sommes de passage sur cette terre, la pilule est moins amère, le temps est compté pour tout le monde même si on n'aime pas l'entendre c'est ainsi!! alors se passer de tes textes poèmes émoticônes je dis NON!! on a besoin de toi et toi de nous Reconnaissons notre dépendance virtuelle , l'avantage cela ne nous fait pas grossir!! mais nous fait que du bien et peu cher va trouver cela ailleurs!!!!! courage, moi malgré le cancer de mon enfant je sais et crois que la VIE est belle, je savoure chaque minute d'amitié d'amour de vie, j'essaie de ne pas être triste et comme dit Trintignant à la mort de sa fille :je ne suis pas triste qu'elle soit partie mais je remercie le ciel de l'avoir connue, aimée !! POSITIVONS le mal peut malheureusement devenir un bien! on en sait rien!!moi j'ai été marié 27 ans et mon deuxieme compagnon est mille fois mieux que le premier!!!, acceptons ce que la vie nous donne!! Toute mon affection pour vous tous et toutes Claire

mamido (69) Posté le 17-01-2011 à 23:44 | Signaler un abus

Valérie ta photo de neige me redonne le moral, je croyais que tout avait fondu!! je vais à Valmorel début février et j'espère bien profiter du ski cette année, l'an dernier une chute à la premiere descente et une entorse de genou m'avait gaché toute la semaine. La maison a retrouvé son calme, lenfants trouvent leur marque à quatre; j'irais faire un bisous demain, il memanque déjà de petit Robin!!! Beau Reve on pense à Toi et on t'envoie un peu de notre énergie positive dans ce moment difficile, garde courage

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 17-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon, j espere que vous avez passé une bonne journée, moi la mienne fut tres chargé et commencé tres tot.

Que t arrive t'il BEAUREVE? tu va pas nous quitté comme sa? ici on peux parlé de tout et ne crois pas nous embeté avec tes souci, si on peux te conseillé sa sera un plaisir.
OSIRIS oui sa va un peux mieux moralement et du coup repris mon programme et aujourdhui pas d ecart, meme fait mes 10 minutes de cardio sur la wii, hier c etais les abdo, juste 7 minutes mais j ai encore mal lol c est que sa n avais besoin lol.

NICOLINE ton cheri super sur cette photo, sa fait pensé comme tu dit a un grand enfant et un ange en meme temps qui veille sur toi de la haut.

Je vous souhaite a toutes et tous une douce nuit pleine de beau reve hi hi hi BEAUREVE :-* :-* :-* :-*
A demain

Sylvie

osiris (68) Posté le 17-01-2011 à 23:16 | Signaler un abus

Petit frère de coeur :x tu as des soucis et par pudeur tu ne souhaites pas en parler, la vie nous réserve tellement de surprises, que c'est certain tu trouveras le moyen de te libérer de ce qui te pèse douloureusement en ce moment :(( qui sur ce forum pourrait t'oublier ? Ta générosité de coeur et ta spontanéité, ta vivacité d'esprit, la chaleur humaine que tu as si bien su communiquer sont ancrés en toi et nul doute que ce passage à vide que tu connais présentement :-bd te fera renaître plus fort encore face à la vie et à ses turpitudes :-q :-q. Tu sais que nous sommes aussi là pour toi, pour partager tes peines et partager tes joies. Alors garde confiance, et l'avenir à nouveau te sourira *-:) :x :x .

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 17-01-2011 à 22:06 | Signaler un abus

ohHH Beaurêve! est-ce ton rêve qui s'envole? je suis triste pour toi! trouve de quoi venir parler, tu sais bien que ça soulage de pouvoir exprimer ses soucis et non tu as le droit de les dire ici, chacun sa souffrance, et elle peut être dite ici sans aucun jugement de notre part...je comprends ton chagrin et ton souci de rester discret mais épanche toi si tu as besoin, un chagrin partagé est diminué... un joie partagé augmente! viens nous voir! il y a maintenant des cybers café, ça doitbien exister sur Rouen non? nous on reste là et on espère te lire encore!courage notre tout beau...que l'espérance soit ton moteur interne! bises à tous et à toi en particulier, Francine.

beaureve (Rouen, 76) Posté le 17-01-2011 à 18:39 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x ;) :^>

Nicoline (44) :x ;) la vie seul chez soit :^> peut parraître très triste :-S , mais tu a tes activitées :-q , un peu beaucoup nous :^> :-q la vie nous réserve bien des surprises des bonnes ;) et des movesses X( la vie et là, il faut la prendre a bout de bras :x , et temps pi pour l'artrose :(
Enfin pour vous dire :^> :-S , que si un jour vous ne me liser plus sur ces forums :(( ne soyller pas triste une page du beaux livre de mon histoire de couple :-S ces asombri mais ces la vie ;) et y a pas mort d'homme ;) , une page ce tourne une autres est à écrire ;) mais on peu ce battres contre bien des choses dans la vie ;) mais pas contre un passer si prèsent pour mon conjoint :-S
mais ne vait pas vous étaler nos soucis :-S vous avez sufisament les votres;
Mais promi si je trouve un ordi :x , je vous ferrait un coucou furtif ;) :D
A bientôt sachez que je penserait bien à vous :x :-q ;) :D
Noubliez jamais notres Hop Hop 1.2.3 merci de m'avoir lu ;) fait rire :D pleurer :(( Aimer :x :x :-*

osiris (68) Posté le 17-01-2011 à 17:45 | Signaler un abus

Lou, Robin, que de doux prénoms, que de belles photos également :-q , voila de quoi requinquer et regonfler le moral de ceux ou celles qui seraient un en souffrance, quoi de plus beau que de voir éclore la vie, le sourire sur les visages de ceux qui savent si bien nous donner du bonheur et du réconfort.
Nicoline tu es rayonnante sur tes photos, sûr que d'être entourée de tes petits enfants est une grande source de bonheur pour toi même si bien sûr parfois cela peut être fatigant :P :P car ce n'est pas toujours de tout repos, mais cela occupe et le corps et l'esprit et oblige à se projeter toujours en avant vers la lumière.
Lunatick, un petit sursis, :-q :-q c'est super, moins de stress avec un véhicule en meilleur état, yesss, du coup les kilos repris :-bd devraient passer à l'as sans trop de difficulté :-q :-q et tout le petit salon est là pour pour te faire garder la motivation :-q :-q
Super Tamounette, en voilà 2 qui s'entendent comme larrons en foire :D et non pas comme chien et chat :-q :-q ils sont superbes.
Mimaja, c'est à croire vraiment que notre beau prince fait un petit accès de nostalgie par rapport à la neige :D mais qui sait, l'hiver n'a peut peut être pas encore dit son dernier mot :D j'espère que le repos et les tisanes auront eu raison des méchants crobes qui t'ont affaiblie ces derniers jours.
Graphitie, Mamido, Fanfan, et tous les autres cités ou non, on repart dans le hop hop 1 2 3 avec courage et espoir. ;) ;) :-q :-q :x :x

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 17-01-2011 à 16:36 | Signaler un abus

ET BIEN NON VOUS L'AVEZ EU 2 FOIS POUR LE MÊME PRIX......................

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE