En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 17-01-2011 à 16:35 | Signaler un abus

Mon texte a disparu :
Je vous disais que le soleil montrait son nez en Loire Atlantique, laquelle de vous me l'a envoyé.
Je vais bientôt partir chercher ma puce Anaël (8 ans) à l'école et l'emmener à son cours de violon pendant que maman va aller chercher les 2 autres au collège une en 4ème un en 5ème. Ils sortent en plus avec une demie heure de décalage, sinon ils doivent prendre le bus et arrivent tard pour goûter et faire leurs devoirs.
Comme dit ma fille entre les cours de piano des grands le violon de la petite, les cours d solfège (et cette année ils ne font plus de sport à côté) elle a l'impression de passer ses journées à faire le taxi (tu as de la concurrence LUNATIK.)
En plus elle travaille a domicile elle fabrique des bijoux fantaisie qu'elle vend sur internet en tant que grossiste et assure le travail de 4 personnes. Elle a ouvert son site il y a 4 ans et ne peut encore se permettre d'embaucher trop de charges......
Alors lorsque je suis chez elle je lui donne un coup de mains.
Hier elle m'a fait 5 modèles de bracelet et je lui en ai fabriqué 10 de chaque et aujourd'hui je lui ai fait 10 fait 10 colliers (comme on dit j'enfile des perles et cela m'occupe l'esprit et les mains) en ce moment elle vend beaucoup de verre de Murano, vous pouvez allez faire un tour sur son site, histoiredefantaisie.com
Je vous dis à e soir peut-être
NICOLINE
P.S. Mon chéri qui était resté un grand enfant avait voulu un jour faire un tour de chevaux de bois avec ses petits enfa

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 17-01-2011 à 16:07 | Signaler un abus

Le soleil vient de se lever en Loire Atlantique, je ne sais laquelle de vous me l'a envoyé????
Dans une heure je vais chercher ma puce Anaël (8 ans) à l'école et l'emmène à son cours de violon pendant que maman va chercher les 2 autres au collège qui sortent avec une demie heure de décalage, une en 4ème, et un en 5ème, sinon ils prennent 2 bus et arrivent tard pour goûter et faire leurs devoirs.
Comme elle dit, entre l'école, le collège, le piano pour les grands, le violon pour la petite plus les cours de solfège ( heureusement cette année ils ne font plus de sport à côté) elle passe ses journées à faire le taxi (elle copie LUNATIK)et pourtant elle a beaucoup de travail, certes elle travaille à la maison, fabrique et vend des bijoux sur internet en tant que grossiste et de ce fait assure le travail de 4 personnes. Ayant ouvert son site il y a 4 ans elle ne peu se permettre d'avoir du personnel, trop de charges............ Alors quand je suis chez elle je lui donne un coup de main, hier elle m'a fait le modèle de 5 bracelets comme cela j'ai pu lui en fabriquer 10 de chaque et aujourd'hui je lui ai fait 20 colliers.
A ce soir peut-être.
Bises à vous toutes
P.S. Mon chéri qui était resté un grand enfant!! avait voulu faire un tour de chevaux de bois ave ses petits enfants au Pouliguen

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 17-01-2011 à 15:18 | Signaler un abus

Une bonne semaine ensoleillée positive et sportive à tout le monde ;)))

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 17-01-2011 à 15:11 | Signaler un abus

douces penseés a tous le monde :x :-q :-* ;)

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 17-01-2011 à 13:22 | Signaler un abus

Un petit bonjour à ce petit salon ou il y fait bon vivre
Je part dans tres peu de tempps à la galette des roi des anciens nous attendons 320 personnes se n'est pas rien mais ils attendent ça avec enthousiasme et il ne faut pas que l'on soit en retrad c'est pire que des enfants des 13h30 ils sont là à attendre de peur on ne sait de quoi!!
Nicoline courage je sais que c'est dur mais nous avons le petit salon ou nous pouvons nous resourcée
Je vous envoi plein d'ondes positives et vous embrasse
Fanfan

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 17-01-2011 à 11:30 | Signaler un abus

bonjour à vous tous! hier, visite surprise chez Belle-Maman pour lui fêter ses 95 ans, elle ne savait pas qu'une fête était organisée...je suis ravie de mon coup ! 7 convives le midi et plus d'une vingtaine pour le dessert..enfants, petits-enfants et arrières-petits enfants, qui même si tous n'avaient pu venir, avaient accpeté mon offre! une chouette journée malgré le voyage (600kms), quelques petits écarts, comment refuser de ce gâteau-là, hein? aujourd'hui cool et tout ira bien en fin de semaine!
je suis quand même un peu fatiguée, je n'ai toujours pas retrouvé ma voix, c'est bien long cette fois-ci! j'ai pris Rv chez le médecin!
voilà, passez une bonne journée! et vraiment, merci d'être là, tous! courage à Nicoline, Sylvie, Mimaja, Fanfan, et à chacun tout plein d'ondes positives, je pense fort à vous!
à bientôt, Francine.

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 17-01-2011 à 09:26 | Signaler un abus

Je reprend le travail aussi et je vous souhaite une bonne semaine pleine de joie et de sérénité. Dame balance a été gentille jusqu'à samedi matin (-800gr cette semaine) et ce matin + 1 kg que je ne m'explique pas...à moins que ce soit les crevettes qui étaient vraiment salées qui font cet effet-là à mon corps ??? Petit moral donc, je vais faire une ronde EFT et prier pour que demain tout soit rentré dans l'ordre.
Pour Nicoline : on n'est parfois bien que chez soi, même si on est seule et effectivement comme le dit Tamounette, il y aura toujours quelqu'un sur le forum qui sera là en cas de besoin. Je suis heureuse de vous lire, tous et toutes, même si je ne cause pas toujours dans le poste....

Christine (blanquefort, 33) Posté le 17-01-2011 à 08:47 | Signaler un abus

BONJOURNICOLINE POURQUOI TONGENDRE CRI DES QUI CELEVE BONNE ANNEE ETSANTEE :-q

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 17-01-2011 à 00:08 | Signaler un abus

De retour de WK que de chose à lire
Nicoline ta petite fille est magnifique comme sa mamie
Beaur^ve deux magnifiques petites filles que nous voyons là et la bienvenu à ta petite nièce dans ce monde bien mouvementé en ce moment
Mamija j'espère que tu vas mieux et que ta tisane t'aura fais du bien
Claire toi aussi tien bon le bout du tunnel arrive tout au moins pour une partie mais chaque chose en son temps
Je vais aller me couche et vous laisse un the cafe chocalt sur la table
Bises à toute ey un
Fanfan

mamido (69) Posté le 16-01-2011 à 22:42 | Signaler un abus

Heureusement que les bisous font pas grossir, j'ai vraiment fait le plein avec mes deux puces ce week end; grosse frayeur cette nuit, la jeune maman avait plus de 38 et beaucoup de courbaturesn tres peur de la grippe, de ne pas pouvoir s'occuper de son bébé ce qu'elle n'a pas fait par précaution cette nuit avec beaucoup de pleurs!!! mais heureusement que de la peur!! ce matin tout allait bien et ce petit monde est reparti s'installer dans leur petit nid. La grande est venue avec nous feter l'anniversaire de mon filleuil et profiter du spa exterieur à 39 ° au soleil un vrai bonheur à Lyon aujourd'hui. Il va falloir me faire violence pour ne pas y aller tout de suite meme si ma belle fille m'a dit de vir quand je veux!! Lunatike cela fait plaisir de te voir, moi aussi j'avais tout repris et au bout de plusieur mois ça y est je recommence à descendre, avec ce programme tout arrive quand cela doit arriver, c'est de plus en plus ma philosophie; le tout c'est de ne pas lacher EFT et MP3), mais je dois reconnaitre qu'en cas de douleurs physiques, commes mes deux mois de migraines continues je n'arrivais meme plus à faire de l' EFT qui m'aurait pourtant été si bénéfique. Alors comme nous dit Beau Rev hop hop hop 123 pour lundi

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE